Invité Invité
| Sujet: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Sam 7 Oct - 17:33 | |
| Sirius Black, un dangereux sorcier criminel, s'échappe de la sombre prison d'Azkaban avec un seul et unique but : retrouver Harry Potter, en troisième année à l'école de Poudlard. Selon la légende, Black aurait jadis livré les parents du jeune sorcier à leur assassin, Lord Voldemort, et serait maintenant déterminé à tuer Harry...
Casting
Harry Potter==> Daniel Radcliffe Ron Weasley==> Rupert Grint Hermione Granger==> Emma Watson Sirius Black==> Gary Oldman le professeur Remus Lupin==> David Thewlis Rubeus Hagrid==> Robbie Coltrane le professeur Albus Dumbledore==> Michael Gambon le professeur Minerva McGonagall==> Maggie Smith le professeur Severus Rogue==> Alan Rickman le professeur Sybille Trelawney==> Emma Thompson le professeur Flitwick==> Warwick Davis Drago Malefoy==> Tom Felton Peter Pettigrew=> Timothy Spall Tante Marge==> Pam Ferris Madame Rosmerta==> Julie Christie Dudley Dursley==> Harry Melling Vernon Dursley==> Richard Griffiths Cornelius Fudge, le Ministre de la Magie==> Robert Hardy Pétunia Dursley==> Fiona Shaw Mrs. Weasley==> Julie Walters Mr. Weasley==> Mark Williams Gregory Goyle==> Joshua Herdman Vincent Crabbe==> James Waylett Fred Weasley==> James Phelps George Weasley==> Oliver Phelps Ginny Weasley==> Bonnie Wright Percy Weasley==> Chris Rankin Neville Londubat==> Matthew Lewis Argus Rusard==> David Bradley le professeur Chourave==> Miriam Margolyes James Potter==> Adrian Rawlins Lily Potter==> Geraldine Somerville Stan Shunpike==> Lee Ingleby la tête réduite==> Lenny Henry Ernie, le conducteur du Magicobus==> Jimmy Gardner Tom l'aubergiste==> Jim Tavare Seamus Finnegan==> Devon Murray Parvati Patel==> Sitara Shah Lavande Brown==> Jennifer Smith Pansy Parkinson==> Genevieve Gaunt le portrait de la grosse dame==> Dawn French le chevalier au catogan==> Paul Whitehouse le bourreau==> Peter Best
*Réalisateur==>Alfonso Cuaron *Année==>2004 *Durée==>2H20
Source: http://www.allocine.fr/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Lun 9 Oct - 12:26 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Dim 24 Déc - 15:30 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Dim 24 Déc - 16:15 | |
| |
|
firstwav Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Dim 24 Déc - 16:19 | |
| Merci Mandy toi aussi tu gardes ces mags entiers ? |
|
Invité Invité
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Dim 24 Déc - 16:34 | |
| - Mandy a écrit:
-
Et oui!!Mais je les prends surtout quand ils parlent de Harry Potter!! Je collectionne! Tu dois en avoir pas mal alors car il est partout et souvent. Et tu as des figurines par ex ? |
|
firstwav Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Mer 21 Mar - 23:29 | |
| Je ne l'ai appris qu'aujourd'hui, la fête du timbre avait lieu du 12 au 17 mars et des timbres Harry étaient en vente. Il exite plusieurs blocs, dans ma poste qu'un seul Allez y il y en aura encore peut être. Celui que j'ai eu |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban | |
| |
|