Depuis des années le gouvernement invite les génies du monde entier à venir s'installer dans la petite ville d'Eureka, où la vie s'écoule doucement entre innovations brillantes et chaos. En accidentant sa voiture et en se retrouvant coincé dans la ville, le marshall Jack Carter se voit embarqué dans une histoire qui le dépasse.
Jack Carter Colin Ferguson
Allison Blake Salli Richardson-Whitfield
Beverly Barlowe Debrah Farentino
Henry Deacon Joe Morton
Zoe Carter Jordan Hinson
Nathan Stark Ed Quinn
Josefina 'Jo' Lupo Erica Cerra
Jim Taggart Matt Frewer
Pour le moment 1 saison qui comporte 13 épisodes, une deuxième saison devrait être tournée au printemps.
"Eureka" : un record pour Sci Fi !
Aux Etats Unis
Plus de 4 millions de curieux se sont en effet précipités pour découvrir le premier épisode de la série, battant du même coup les meilleurs résultats de ses glorieuses aînées, Battlestar Galactica, Stargate SG-1 et Atlantis.
source allociné
J'ai connue cette série grâce aux séries Stargate et Stargate Atlantis, il faisait de la pub de cette série sur sci-fi et je me suis dit comme j'adore ces 2 séries, elle peut être passionnante aussi celle la vu que c'est diffusée sur sci-fi, pour le moment j'en ai vu 3, je n'ai pas eu le temps de voir les autres, et je trouve que c'est une bonne série : action, fantastique, humour...le tout bien mélangé