Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chevauchée avec le diable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chevauchée avec le diable Empty
MessageSujet: Chevauchée avec le diable   Chevauchée avec le diable EmptyJeu 12 Oct - 20:29

:france:
CHEVAUCHEE AVEC LE DIABLE:(titre original "Ride with the devil")

Film de Ang LEE , de 2001
Bande annonce:
http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=1531&Rub=BA
Chevauchée avec le diable 69198501afzz9

*L'HISTOIRE :
Amérique, 1861. La Confédération sudiste est formée, la guerre civile américaine éclate. Parallèlement aux lointaines campagnes militaires officielles, des combattants pro-sudistes opérant en commandos isolés, les Bushwackers, s'engagent dans une guérilla sur les chemins de traverses. Le long de la frontière entre le Kansas et le Missouri, Jake Roedel, fils d'un pauvre immigrant germanique du Missouri, et son ami d'enfance Jack Bull Chiles, fils d'un planteur du Missouri, rejoignent les rangs Bushwhackers. Les deux jeunes apprennent rapidement à devenir des hommes d'armes chevronnés et des cavaliers émérites afin d'attaquer en raids les soldats de l'Union nordiste et leurs sympathisants. En 1862, leur unité, sous la direction de Black John, comprend l'imprévisible Pitt Mackeson ( Jonathan ), le gentleman George Clyde et l'ancien esclave loyal de Clyde, Daniel Holt.
Pour affronter le rude hiver qui s'annonce, les Bushwhackers doivent se disperser et trouver un abri . Plusieurs membres se réfugient dans une tranchée à flanc de colline. Leur vigile tombe sous le charme de la jeune veuve Sue Lee. Mais la réalité de la guerre les rattrape, faisant voler en éclats le petit groupe. Jake et Holt, les deux outsiders, restent solidaires.
Avec le changement de saison, la violance croissante des combats, les jeunes gens atteignent le point de non retour, au cœur de la guerre et en eux-mêmes.

*CASTING :
-Jack Bull Chiles :Skeet Ulrich
-Jake Roedel :Tobey Maguire
-Sue Lee Shelley :Jewel (Jewel Kilcher)
-Daniel Holt: Jeffrey Wright
-Black John: Jim Caviezel
-George Clyde: Simon Baker Denny
-Pitt Mackeson :Jonathan Rhys-Meyers
-Riley Crawford :Tom Guiry
-Orton Brown: Tom Wilkinson
-Un garde :Jeremy W. Auman
-Un garde :Scott C. Sener
-Le prêtre: Glenn Q. Pierce
-Mme Chiles: Kathleen Warfel
-Asa Chiles: David Darlow
-Horton Lee, Sr.: Michael W. Nash
-Otton Roedel: John Judd
-George :Don Shank
-Ted :Jay Thorson


*SOURCE : http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=34557.html
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Chevauchée avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée avec le diable   Chevauchée avec le diable EmptyMar 8 Déc - 14:35

En voyant le film, au début, j'ai eu peur que se soit du vu et revu sur la guerre de sécession. Et là j'ai été surprise. J'ai trouvé un film sensible, sincère touchant même. Je l'ai vraiment bien aimé. Je vous le conseil même si on ne voit pas assez Jonathan à mon goût. Chevauchée avec le diable Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevauchée avec le diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: LE MONDE DE JONATHAN ! .ALL ABOUT JONNY ! :: Filmographie-Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser