Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jean Baptiste Maunier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy
Invité




Jean Baptiste Maunier Empty
MessageSujet: Jean Baptiste Maunier   Jean Baptiste Maunier EmptySam 14 Oct - 22:51

Jean Baptiste Maunier Sanstitreof0
Jean-Baptiste Maunier est un acteur français qui a été révélé par le film Les Choristes.
Il est né à Brignoles (dans le Var) le 22 décembre 1990. Il a un petit frère, Benjamin, né en 1995.
Jean-Baptiste Maunier est un chanteur qui a fait ses débuts en tant que soliste de la chorale des Petits Chanteurs de Saint-Marc, chorale qui a interprété la bande originale du film Les Choristes (800 000 albums vendus en France). Il a été la révélation du film grâce à son rôle, Mohrange, qu'il a brillament interprété. Sa voix et son physique ont époustouflé la France entière, lui attirant des millions de fans, au delà des frontières. La chorale des Petits Chanteurs de Saint Marc est dirigée par Nicolas Porte. Malgré son succès dans le chant, Jean-Baptiste a quitté la chorale en janvier 2005 pour se consacrer au cinéma et à cause de quelques problèmes de tension dans la chorale. Il a participé aux concerts des Enfoirés en 2005 à Clermont-Ferrand et en 2006 à Lyon.
Aujourd'hui, des dizaines de scénarios lui sont proposés dans le cinéma. Sous les conseils de son agent, Jean-Baptiste a prêté sa voix parlée pour un dessin animé, 'Saxo et cie'. Il a joué le rôle de François Seurel pour le film "Le Grand Meaulnes".Et maintenant, il est en train de tourner dans le film "Hellphone",de Bruth (réalisateur de "Brice de Nice").
Ce garçon, encore jeune, veut continuer ses études en cas d'échec dans le monde du cinéma

*FILMOGRAPHIE :
-2004:Les Choristes
-2006:Le Cri
-2006:Le Grand Meaulnes
-2006:Picolo,Saxo et compagnie(voix)
-2007:Hellphone

*Source :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Jean Baptiste Maunier Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Maunier   Jean Baptiste Maunier EmptySam 21 Oct - 21:24

:france: C'est vrai qu'il est la nouvelle star montante du cinéma français; et je l'ai tout particulièrement apprécié dans LES CHORISTES Very Happy . Je dois prochainement voir LE GRAND MEAULNE au cinéma. Je me rappelle de certaines interviews après la sortie des Choristes ou il prétendait ne pas poursuivre sa carrière de comédien; heureusement qu'il a changé d'avis , car c'est un petit gars épatant qui mérite sa chance car je crois avoir capté chez lui un "feeling " hors du commun Cool . J'ai eu l'occasion d'un peu plus le découvrir grace au VIVEMENT DIMANCHE de Michel DRUCKER ; et je lui souhaite une belle carrière. Il le mérite bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Dérrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2006

Jean Baptiste Maunier Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Maunier   Jean Baptiste Maunier EmptyJeu 26 Oct - 20:31

Yurrrk, moi je ne l'aime pas...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Jean Baptiste Maunier Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Maunier   Jean Baptiste Maunier EmptyJeu 26 Oct - 21:32

Kikitos a écrit:
Yurrrk, moi je ne l'aime pas... Neutral
lol! lol! lol!
je n'ai jamais rien vu avec cet acteur donc je ne peux pas vraiment parler, ce que je peux dire c'est qu'il ne fait pas des choses qui m'attirent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Baptiste Maunier Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Maunier   Jean Baptiste Maunier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Baptiste Maunier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: CINEMA :: ACTEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser