MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: SEX TROUBLE ( Tangled) Mar 17 Oct - 21:43 | |
| Ne dites jamais non à une fille qui insiste.. quelle phrase choque.
Est ce que ce film est bien fait ou ressemble t'il à d'autres films de ce genre ? |
|
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: SEX TROUBLE ( Tangled) Jeu 19 Oct - 13:24 | |
| | |
|
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: SEX TROUBLE ( Tangled) Ven 3 Aoû - 21:22 | |
| J'ai eu la chance de le voire cette après-midi. Il est génial et notre Jonny est très inciètant de ce filme. il n'a pas le beau rôle mais le joue très bien. si vous pouvez le voire je vous y encourage. si je devais lui donner une note sur 10 je lui donnerais 8. | |
|
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: SEX TROUBLE ( Tangled) Dim 23 Aoû - 21:46 | |
| Maxou, regarde sur amazon. Moi c'est là que j'ai pu l'acheter. | |
|
xstiane Prends place au salon
Nombre de messages : 59 Age : 66 Localisation : au soleil (de marseille!) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: SEX TROUBLE ( Tangled) Mer 26 Aoû - 19:32 | |
| Salut à tous! 33° à l'ombre et l'orage qui ne veut pas éclater... du coup, j'ai rebranché mon magnétoscope et j'ai re-re-re-revu Tangled et je l'ai encore vraiment trouvé génial ce film, parce qu'on ne s'attend pas du tout au dénouement!! pour une fois, je suis pas d'accord avec toi titi: notre Jonny n'a pas du tout le rôle d'un méchant, au contraire, c'est très romantique en fait et ça lui va très bien. J'adore la scène où il monte sort sur la capot de la voiture... il me fait vraiment penser à james dean dans ce film et je suis sûre qu'il doit être un peu comme ça dans la vie! ça fait un peu longtemps que j'ai ce film (en cassette vidéo et en VO SVP!) et je crois que je l'avais acheté à Londres... J'aimerais bien l'avoir en DVD! Bisous à tous! | |
|