Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)

Aller en bas 
+5
Carly
Kikitos
Haley
Elsa
MaxwellDEMON
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 EmptyJeu 27 Sep - 21:43

:france:
Coucou tyty!! cheers
comment vas-tu?Tu as passée une bonne journée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 EmptyJeu 27 Sep - 22:10

hello everybody! comment allez-vous? moi ça va bien mieux^^
je passe vite fait vous faire un coucou et vous souhaiter une bonne et douce nuit sunny sunny sunny
aller, ça faisait longtemps :
HAUT LES COEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 EmptyVen 28 Sep - 21:13

:france:
Ma Tyty!!Je suis contente que tu ailles beaucoup mieux!!!
Comme tu dis,ça faisait longtemps!!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 EmptyLun 1 Oct - 18:04

:france:
Salut les Loulous... sunny Trois petits tours et puis s'en va Arrow ;je passe déjà en mode cripté What a Face Razz .Désolé Embarassed . J'essaierai de repasser tout à l'heure Wink .Bizz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 EmptyLun 1 Oct - 18:14

merci Mandy, t'es adorable^^
oui je vais mieux^^
j'espère que tout le monde va bien!
passez une bonne fin d'après midi ou un bon début de soirée ("et tu chantes, chantes, chantes ce refrain qui te plais, et tu tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimer..." lol! ) honte sur moi Embarassed c'était trop nul mais je n'ai pas pu me retenir lol!
gros bisous à vous!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 EmptyLun 1 Oct - 18:27

:france:
"Ce rythme qui t'entraine jusqu'au bout de la nuit,réveille en toi un tourbillon de vent de foliiiie"
Ben quoi,j'accompagne Tyty!! lol!
On connait les chansons!!Et na!!
Allez viens Tyty,on va se faire une soirée année 80,personnes ne vas en revenir!! lol!
sunny sunny sunny sunny

Pour Max:à bientot mon ange!!
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 EmptyLun 1 Oct - 21:47

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Four wheels scare the cockatoos
From Kintore East to Yuendemu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 EmptyLun 1 Oct - 23:18

:france:
AH!!Isa participe à notre soirée!!!Cool!!
Ca va swinguer!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 EmptyJeu 11 Oct - 21:18

:france: Faudra ouvrir un chapitre "spécial -délire 80's" bounce cheers , j'suis sur que ça pourrait le faire geek jocolor rendeer
Allez BIZZ les p'tits loups bisous Very Happy .Portez-vous bien. Wink
Ne vous inquiètez pas, je ne suis pas là du week-end, je pars à la campagne.... :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 EmptySam 13 Oct - 18:46

coucou! simpa l'ambiance années 80! lol! mdr
j'espère que tout le monde va bien!
gros bisous et prenez soin de vous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 EmptyMer 31 Oct - 22:47

:france:
Sorcières et sorciers rendeer , amis maléfiques cyclops et autres créatures alambiquées alien lol ; votre DEMON d' I love you vous souhaite un


H A P P Y H A L L O W E E N
en ce mercredi 31. cherry
Je pars dès a présent rejoindre pèpère DRACULA rabbit afin de peaufiner mes connaissances vampiriques en la matière. Cool
A très bientot Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Invité
Invité




Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 EmptyMer 31 Oct - 22:56

:france:
Ben mon Démon d'amour,si Dracula lit le forum,il va être trés heureux que tu l'appelles pépère!!! lol!
En plus,tu t'entraines à planter tes canines....Attention,ne tombes pas sur un os!!!! lol! lol! lol lol rire rire
Sur ce...


JOYEUX HALLOWEEN A TOUTES ET A TOUS!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 EmptyVen 2 Nov - 0:16

joyeux halloween en retard hélas, à vous aussi!!!!
j'espère que vous allez bien!
je ne suis pas venue depuis un moment mais j'étais avecmon chéri alors j'en ai profité cheers cheers cheers , il est reparti cet après midi Crying or Very sad , comme on dit, aprsè la fête, la défaite lol!
gros bisous et prenez bien soin de vous!

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 EmptyVen 2 Nov - 9:23

:france:
Ma pauvre...je sais ce que c'est...Je compatie et je te soutiens ma Tyty!!!
Pour éviter de déprimer au maximum,je te donne un truc:prend une bonne tablette de chocolat noir(ou autre si tu préfère)et met toi devant "Bye bye love".Meme si il te manque encore(ce qui est normal),tu seras un tout petit peu soulagée!! Wink
En tout cas,je suis super contente de te revoir parmis nous!!!
Viens aussi souvent que tu veux,tu es ici chez toi!!!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 EmptyVen 2 Nov - 22:38

merci ma Mandy! et bien, la tablette de chocolat, je vais éviter parce que c'est pas bon pour ce que j'ai lol mais ce que je préfère c'est le chocolat noir Razz Razz Razz lol! mais bye bye love, j'ai déjà testé et c'est un bon truc comme tu dis cheers
merci pour cette astuce^^ Very Happy
gros bisous à tout le monde! cheers cheers cheers

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 EmptyDim 4 Nov - 19:51

coucou, j'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne journée, gros bisous à vous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 EmptyMer 14 Nov - 15:31

:france:
Ah les filles; je vois que l'on se donne de bons conseils... Razz
Désolé d'ètre un escargot, mais je dois filer. J'essaierai de repasser ce soir afin de finir les postes sur les dernières photos de Jon .
Bonne journée à tous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 EmptyJeu 22 Nov - 22:26

coucou! j'espère que vous allez bien
moi ça va pas mal, le seul hic est que mon chéri me manque, mais ce n'est pas nouveau!
gros bisous à vous! cheers sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 EmptyVen 23 Nov - 14:38

:france:
Coucou ma Tyty!Je suis contente que tu aille bien! cheers sunny
Bienvenue au club pour le manque...Mais comme tu le dis,il faut faire aller quand meme!! Wink
Gros bisous à tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 EmptyLun 26 Nov - 13:08

Hello les amis, désolée de vous avoir abandonner si long temps mais j'ai eu beaucoup de boulot et quand ça c'est calmer je suis tombèe de cheval et est eu une petite comotion. j'ai fini 2 jours à l'hôpital et après j'ai eu interdiction d'aller sur un ordi pandant 3 jours. trop nul fou . snif.
Aller, maintenant je vais mieux, donc tout vas bien.

Bisoux à vous tous

Titi88
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 EmptyDim 2 Déc - 18:07

coucou Mandy! coucou Titi et coucou tout le monde!
j'espère que vous allez bien!
moi je suis crevée, je n'ai pas beaucoup le temps d'aller sur les forums en ce moment, je suis en stage dans un hopital en tant que secrétaire médicale et contrairement aux à prioris, c'est super fatiguant, c'est énormément de travail, rapports à taper de gastro et de pneumo, papiers à classer, rendez-vous à prendre... ... ...
enfin bref, encore si j'étais payé, ça me réconforterais Crying or Very sad
gros bisous à vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 EmptySam 8 Déc - 14:47

:france:
Bonjour à toutes & à tous .
Je vous prie encore de bien vouloir m'excuser de tant d'absences mais je n'ai plus une minute à moi ces temps-ci. affraid J'essaierai de passer avant la sortie d'AUGUST RUSH. Embarassed Et de vous tenir informer de l'actu britannique, au moins dans sa globalité, dès la semaine prochaine, mème si le portail n'est pas à jour. pale
Portez-vous bien , faites gaffe aux épidémies de gastro Razz ,accrochez-vous à vos slips (avec un zef pareil!! lol ) et n'oubliez pas de faire un don pour le Téléthon ! Wink
Je vous embrasse bien fort. A++ les p'tits loups .
sunny Maxwell king
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Invité
Invité




Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 EmptyDim 9 Déc - 11:44

:france:
Coucou tout le monde!!
J'espère que vous allez tous bien!
Comme dis Max,faites attention aux épidémies de gastro!!C'est infesté!!
Gros bisous à toutes et à tous!!
Passez une bonne journée! sunny
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Modo Team
Modo Team
titi88


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 EmptyJeu 20 Déc - 16:12

hello tout le monde. même si je suis au boulot (je sais c'est pas bien) je vous dis un petit coucou en ésperant que vous allez bien. pour ma part, j'ai pas grand chose de neuf à vous raconter...
je sais pas chez vous mais chez moi, il fais de plus en plus froid. allez je vous fais de gros bisous geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 EmptySam 22 Déc - 18:18

MaxwellDEMON a écrit:
:france:
Bonjour à toutes & à tous .
Je vous prie encore de bien vouloir m'excuser de tant d'absences mais je n'ai plus une minute à moi ces temps-ci. affraid J'essaierai de passer avant la sortie d'AUGUST RUSH. Embarassed Et de vous tenir informer de l'actu britannique, au moins dans sa globalité, dès la semaine prochaine, mème si le portail n'est pas à jour. pale
Portez-vous bien , faites gaffe aux épidémies de gastro Razz ,accrochez-vous à vos slips (avec un zef pareil!! lol ) et n'oubliez pas de faire un don pour le Téléthon ! Wink
Je vous embrasse bien fort. A++ les p'tits loups .
sunny Maxwell king

Et l'actu Question Question Question , reste plus beaucoup de temps pour la mettre que demain.

August Rush sort en avril cheers cheers , on va avoir de longues vacances sur ce forum. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)   Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les étoiles! (juin 2006 à jan 2008)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou!!C'est Elsa!
» coucou c'est tyty
» STARAC 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: Le grenier des souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser