Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Seul, l'Unique et l'Extraordinare (?) Kikitos !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Dérrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Seul, l'Unique et l'Extraordinare (?) Kikitos ! Empty
MessageSujet: Le Seul, l'Unique et l'Extraordinare (?) Kikitos !   Le Seul, l'Unique et l'Extraordinare (?) Kikitos ! EmptyDim 18 Juin - 14:13

Bonjour à vous, chers membres de ce magnifique Forum ! Very Happy

Commençons tout d'abord cette présentation par vous dire mon prénom: Esteban. Il a des consonnances Espagnoles, me direz-vous, et vous n'aurez pas tort, ma famille est en partie Espagnole, et j'ai fait mon CP la-bas... Rolling Eyes Comme j'y vais tous le étés et que j'apprends en plus cette langue, je m'y connais un peu !

Passons mes médiocres capacités et parlons, pour changer, de moi lol : j'ai 13 ans, j'en aurais 14 le 25 septembre. Je suis donc au collège, en fin de 4ème, et je vais passer en 3ème avec une bonne moyenne et avec des capacités sous-exploitées, selon certains professeurs...

J'aime l'Informatique, la Lecture, le Cinéma, Les Jeux Vidéos,les Jolies Filles, Jackass ( bounce ), Johnny Knoxville, prendre des Photos (de tout et n'importe quoi, ne me demandez pas pourquoi confused ), le graphisme (designer des images, avatars, signatures...) et... Je crois que c'est tout!

J'ai connu ce forum grâce à Maxwell, que j'ai rencontré sur le forum de Romy parlant de Scarlett Johansson, mon actrice préférée. J'espère pouvoir apprendre des choses sur ce mystérieux Jonathan Rhys-Meyers que j'ai découvert dans Match Point, là ou il m'aintrigué, littéralement ! Exclamation

Je suis entièrement à vous ! cheers

P.S. : Désolé pour mes collègues traducteurs à qui il va sûrement être long et difficile de traduire ma présentation, j'ai tenté de faire au plus court... Embarassed Mais je ne doute absolument pas de leurs capacités linguistiques Smile !


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Dérrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Seul, l'Unique et l'Extraordinare (?) Kikitos ! Empty
MessageSujet: Re: Le Seul, l'Unique et l'Extraordinare (?) Kikitos !   Le Seul, l'Unique et l'Extraordinare (?) Kikitos ! EmptyDim 18 Juin - 14:30

¡Buenos días ustedes, queridos miembros de este espléndido Forum!
Empiezamos en primer lugar esta presentación por ustedes decir mi nombre: Esteban. Es Español, me dirán, y no tendrán culpa, mi familia es en parte Española, e hice mi curso preparatorio en España... ¡Tan hace todos los veranos y que aprendo además esta lengua, me conozco un poco!

Pasemos mis mediocres capacidades y hablamos, para cambiar, de mi: tengo 13 años, tendría 14 el 25 de septiembre. Estoy pues al órgano colegiado, en final de 4, y voy a pasar en 3 con una buena media y con capacidades subexplotadas, según algunos profesores...

Me gustan la Informática, la Lectura, el Cine, los Video Juegos, las Bonitas Muchachas, Jackass tomar Fotografías (de todo y cualquier cosa, no me piden porqué) y... ¡Creo que es todo!

Conocí este forum con a Maxwell, quien encontré sobre el foro de Romy que hablaba de Scarlett Johansson, mi actriz preferida. ¡Espero poder enterarse de cosas sobre este misterioso Jonathan Rhys-Meyers quien descubrí en Partido no, allí donde él me aintrigué, literalmente!

¡Soy enteramente vuestro!

P.S.: Afligido para mis colegas traductores a quienes va seguramente a ser largo y difícil traducir mi presentación, intenté hacer a lo sumo corto... ¡Pero no dudo absolutamente de sus capacidades lingüísticas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seul, l'Unique et l'Extraordinare (?) Kikitos ! Empty
MessageSujet: Re: Le Seul, l'Unique et l'Extraordinare (?) Kikitos !   Le Seul, l'Unique et l'Extraordinare (?) Kikitos ! EmptyDim 18 Juin - 15:05

:france:
Bienvenu à toi dans l'équipe Kikitos!!!
Ravie de t'avoir parmis nos traducteur!!
Donne nous tout ton savoir sur Jonathan!
Nous n'attendons que ça!!!
Wink


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Seul, l'Unique et l'Extraordinare (?) Kikitos ! Empty
MessageSujet: Re: Le Seul, l'Unique et l'Extraordinare (?) Kikitos !   Le Seul, l'Unique et l'Extraordinare (?) Kikitos ! EmptyDim 18 Juin - 15:45

:france: lol lol lol lol Mon KIKI adoré , tu me fais mourir de rire. lol! Bienvenue chez nous. bounce Il est délirant ton avatar. Cool . Encore ravi que tu fasses partis de la "dream team des supers modos"... cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Seul, l'Unique et l'Extraordinare (?) Kikitos ! Empty
MessageSujet: Re: Le Seul, l'Unique et l'Extraordinare (?) Kikitos !   Le Seul, l'Unique et l'Extraordinare (?) Kikitos ! EmptyLun 19 Juin - 0:01

:france:

Hi you, members of this great forum !

Let’s start my introduction by telling you my real name: Esteban. You will probably say that it sounds Spanish and you won’t be wrong, my family is half-Spanish and I spent my first years of school in Spain. As I spend all my summers there, I improve my Spanish better and better so I quite well know this language!

Let’s stop talking about my poor knowledge and talk about me for a change…I am 13; I will be 14 by September the 25th. I am doing my secondary school, it is my 3rd year. Next year, I am going to do my 4th year and my teachers say I have abilities under exploited…

I like computers, reading, cinema, video games, pretty girls, Jackass, taking pictures (of everything, don’t ask me why, I don’t know myself…) and that’s all, I think!

Thanks to Maxwell, I know this forum and meet Romy talking about my favourite actress, Scarlett Johansson. I hope to learn more about the mysterious Jonathan Rhys Meyer I discovered in Match Point in which I totally intrigued me!

I am totally yours!

PS: Sorry to my colleagues if my introduction is long and difficult, I tried to make it the shortest but…But I absolutely do not doubt of their linguistic abilities!

Bienvenue à toi Kikitos! Je ne trouve pas du tout que tu as de médiocres capacités, bien au contraire! A 13 ans, tu es déjà bilingue, c'est un avantage qui n'est pas à la portée de tout le monde, profites en!
A bientôt!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
Contenu sponsorisé





Le Seul, l'Unique et l'Extraordinare (?) Kikitos ! Empty
MessageSujet: Re: Le Seul, l'Unique et l'Extraordinare (?) Kikitos !   Le Seul, l'Unique et l'Extraordinare (?) Kikitos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seul, l'Unique et l'Extraordinare (?) Kikitos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Kikitos
» SEUL LA MORT PEUT M'ARRETER(I'll Sleep When I'm Dead )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: BIENVENUE!! WELCOME !! :: Présentation des membres-Introduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser