Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Batman des 90's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
firstwav
Invité




Batman des 90's Empty
MessageSujet: Batman des 90's   Batman des 90's EmptyMer 29 Nov - 0:03

Batman

Batman et Robin combattent le Joker, Catwoman, le Pingouin et l'Homme-Mystère, unis dans le vol d'une invention capable de déshydrater entièrement tout être vivant.

Batman, le défi

Non seulement Batman doit affronter le Pingouin, monstre genetique dote d'une intelligence a toute epreuve, qui seme la terreur mais, plus difficile encore, il doit faire face a la seduction de deux super-femmes, la douce Selina Kyle et la feline Catwoman qui va lui donner bien du fil a retordre. Si Bruce Wayne apprecie Selina, Batman n'est pas insensible au charme de Catwoman.

Batman Forever

Nul ne sait que Bruce Wayne, le patron d'un vaste et puissant consortium, l'homme le plus riche des Etats-Unis, revêt chaque nuit la combinaison et le masque de cuir de Batman pour voler au secours de ses concitoyens injustement opprimés. Personne, hormis son fidèle maître d'hôtel Alfred et son vieil ami, le commissaire Gordon.

Batman & Robin

Dans cette nouvelle aventure, Batman aura bien besoin de son audacieux partenaire Robin, juche sur sa fringante moto turbo. En effet, le glacial M. Frezze fait regner une vague de froid polaire sur Gotham City avec la complicite de la belle et veneneuse Poison, au baiser mortel et aux formes sinueuses, qui reve de soumettre le monde au pouvoir des femmes-fleurs.

source allociné
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 06/06/2006

Batman des 90's Empty
MessageSujet: Re: Batman des 90's   Batman des 90's EmptyMer 29 Nov - 10:36

On m'a souvent dit "va les voir...Ils sont bien..." Sa ne ma jamais très inspiré...Il faudrait peut être que j'essais d'en louer un pour voir pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
firstwav
Invité




Batman des 90's Empty
MessageSujet: Re: Batman des 90's   Batman des 90's EmptyMer 29 Nov - 11:40

Elsa a écrit:
On m'a souvent dit "va les voir...Ils sont bien..." Sa ne ma jamais très inspiré...Il faudrait peut être que j'essais d'en louer un pour voir pale
C'était comme moi au départ, j'ai du me résilier à voir le 3 (batman forever) car 2 acteurs que j'apprécie beaucoup jouer dedans (Jim Carrey et Val Kilmer) et j'ai bien aimé donc j'ai regardé les 2 premiers que j'ai aimé ainsi que les autres. Et c'est bien c'est que tu peux en voir un et le comprendre sans voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Batman des 90's Empty
MessageSujet: Re: Batman des 90's   Batman des 90's EmptyDim 3 Déc - 11:34

:france:
Moi aussi , je découvrais l'univers de BATMAN lors du 3è opus, pour les beaux yeux de Nicole KIDMAN, avant de découvrir un autre talent :Jim CARREY.Ensuite , je visionnais les autres avec Michael KEATON ; mais j'avoue avoir une tendresse particulière pour BATMAN LE DEFI.Est-ce la charismatique présence de l'hypnotique Michelle, en Catwoman? Embarassed drunken Cependant , je reconnais que pour moi, BATMAN BEGINS est le meilleur de la saga; outre le fait qu'il colle étroitement à l'image du comic; mais Christian en est l'incarnation parfaite, je ne suis pas peu fier de lui king
J'attends la suite des aventures avec impatience... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Batman des 90's Empty
MessageSujet: Re: Batman des 90's   Batman des 90's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman des 90's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATMAN-LE CHEVALIER NOIR (13 aout 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: CINEMA :: FILMS :: Sagas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser