| Heroes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
firstwav Invité
| Sujet: Heroes Ven 8 Déc - 23:00 | |
| SynopsisPartout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais ! allociné
J'ai regardé cette série car le thème est interessant, et Greg Grunberg je l'aimais bien dans Alias, Adrian Pasdar acteur interessant également. J'ai vu quelques épisodes et ça me plait énormément. |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Heroes Sam 9 Déc - 14:48 | |
| - MaxwellDEMON a écrit:
- J'ai pourtant consulté mes magazines séries, et je n'ai rien trouver sur elle. A la lecture du synopsis, cela me fait penser aux 4400; pourrais-tu nous en dire plus??
Il y a plusieurs personnes qui ont des dons (voler, lire dans les pensées, jouer avec l'espace temps, peindre le futur....) On suit la vie de ces persos qui se rencontrent au grè du hasard ou par obligation. Celui qui a peint le futur, sur une de ces toiles c'est l'apocalypse donc il faut l'arréter mais il y a des ennemis. Qui sont ils que veulent-ils ? Les 4400 c'est la série qui ressemble le plus mais ça en est éloigné quand même. Dans un épisode des 4400, un 4400 est mis en avant, et ils "enquettent" sauf que la saison 3 est différente (en mieux) Ici on voit les "héros" évolués et comprendre leur don à quoi ca va servir.... Il ne faut pas croire que cette série ressemble à X Men, ou à Daredevil. Ce sont des gens qui ont des capacités certes mais ils sont humains et les découvrent seulement maintenant. |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Heroes Mer 13 Déc - 19:22 | |
| |
|
| |
Solange Prends place au salon
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 12 Fév - 7:12 | |
| bon, ben moi ce w-e je m'y suis mise (les 8 premiers pr le moment !!) et je dois dire que j'aime bcp
j'adore vraiment claire et Hiro !! il est vraiment excellent lui !!
apres, jsuis contente car on vient d'éclaircir un peu le mystere Sylar c cool !!
jvais m'enchainer la suite soon !!! | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Heroes Lun 12 Fév - 10:00 | |
| - Solange a écrit:
- bon, ben moi ce w-e je m'y suis mise (les 8 premiers pr le moment !!)
et je dois dire que j'aime bcp
j'adore vraiment claire et Hiro !! il est vraiment excellent lui !!
apres, jsuis contente car on vient d'éclaircir un peu le mystere Sylar c cool !!
jvais m'enchainer la suite soon !!! Les personnages sont vraiment tous interessants, souvent je n'aime pas un personnage mais la aucun. Mon héro préféré Peter Petrelli (son don est le meilleur et en même temps le pire) Mon héroine préférée Claire Bennet Sans pouvoir Mr. Bennet La fin du 14, je ne m'y attendais pas, demain ou mercredi la suite j'ai hate. Hiro il est trop drôle, rien qu'à voir sur le site officiel il est très apprécié. Ne ratez pas sur Canal +, Cursed avec Milo Ventimiglia (Peter Petrelli) |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 20 Fév - 3:31 | |
| oui jviens de finir le 14 y'a 1heure !!! et trop impatiente de voir la suite !!!
effectivement la fin de l'épisode WAOUH !!!!
peter est incontestablement le plus fort des heroes !! ms ds le genre, sylar rivalise bien !!!!!!!!!
vivement la suite !!! | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Heroes Mer 7 Mar - 19:08 | |
| - Solange a écrit:
- oui jviens de finir le 14 y'a 1heure !!!
et trop impatiente de voir la suite !!!
effectivement la fin de l'épisode WAOUH !!!!
peter est incontestablement le plus fort des heroes !! ms ds le genre, sylar rivalise bien !!!!!!!!!
vivement la suite !!! As tu vu le 17 ? trop triste la fin le 18 tout à l'heure |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Jeu 8 Mar - 2:52 | |
| je viens de finir le 18 la !!!!!!!!!!
mais mon préféré a date, reste le 17 !!! wow !! vraiment hallucinant !!!
mais celui la n'est pas mal non plus ds le genre !! wow ! j'm'y attendais pas a la fin (par rapport a claire, a son pere et surtout, peter !!!!)
et dire qu'on a une attente de 5 (voire 7 ??) semaines !!! arf, jsuis blasée
terriblement géniale cette série !!!! | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Heroes Jeu 8 Mar - 11:46 | |
| - Solange a écrit:
- je viens de finir le 18 la !!!!!!!!!!
mais mon préféré a date, reste le 17 !!! wow !! vraiment hallucinant !!!
mais celui la n'est pas mal non plus ds le genre !! wow ! j'm'y attendais pas a la fin (par rapport a claire, a son pere et surtout, peter !!!!)
et dire qu'on a une attente de 5 (voire 7 ??) semaines !!! arf, jsuis blasée
terriblement géniale cette série !!!! L'attente va être dure jusqu'au 23 avril mais bon comme cela ça sera un peu moins long pour la deuxième saison. |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Heroes Ven 15 Juin - 12:29 | |
| Pour ceux qui n'ont pas vu cette série elle débarque le 30 juin sur TF1, avec la saison 3 de lost et saison 5 de 24
|
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Heroes Dim 29 Juil - 21:40 | |
| Qui regarde ?????? attention au mag arthelius 4 cover différentes dont 2 différents et 3 identiques à vous de choisir |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Heroes Lun 30 Juil - 17:49 | |
| 2 de "nos héroines" en couverture du progr télé tnt |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Heroes Lun 20 Aoû - 17:25 | |
| Heroes encore dans 2 programmes cette semaine, avec l'arrivée de Prison Break, ça va s'en doute s'atténuer comme porte monnaie |
|
| |
firstwav Invité
| |
| |
firstwav Invité
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Heroes Sam 29 Sep - 18:31 | |
| David Anders (Alias) était dans le premier épisode , il va avoir un rôle récurrent N'oubliez pas la saison 1 sort en dvd le 2 octobre. A mon avis je ne l'aurais pas le 2 car j'avais déjà fait des précommandes pour les 3 saisons de Roswell, et je les avais eu 2 jours après |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Heroes Lun 1 Oct - 22:43 | |
| Demain un grand jour |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Heroes Mer 3 Oct - 13:25 | |
| Alors quelqu'un l'a pris ??? avez vous des épisodes de la 2 ??? |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Heroes Sam 6 Oct - 16:51 | |
| |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Heroes Sam 6 Oct - 16:53 | |
| |
|
| |
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Sam 13 Oct - 18:46 | |
| elle est pas mal la saison 2!^^ merci Isa! | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Heroes Lun 22 Oct - 18:18 | |
| |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Heroes Lun 29 Oct - 13:45 | |
| Alors toujours pas de papotage sur la 2 ? |