Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: coucou c'est tyty Ven 16 Fév - 13:33
Entendez -la rugir ...
uy707 Prends place au salon
Sujet: Re: coucou c'est tyty Lun 5 Mar - 1:14
Enchanté Alain
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: coucou c'est tyty Lun 5 Mar - 17:15
Enchantée de même Alain, merci beaucoup!
Je ne rugis pas moi! j'admire et je m'exprime!
hihihi! ^^ mdr
Invité Invité
Sujet: Re: coucou c'est tyty Lun 5 Mar - 18:16
Oh Oh!! Tyty Vador a mangé du lion!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Allez avoue!!On t'a vue!!!
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: coucou c'est tyty Lun 5 Mar - 18:34
mé non heu!!!!!!!!!!!!! même pas vrai d'abord!!!
Invité Invité
Sujet: Re: coucou c'est tyty Lun 5 Mar - 19:33
Sujet: Re: coucou c'est tyty Lun 5 Mar - 19:34
Sujet: tyty Mer 4 Juil - 19:29
coucou, je viens de voir que je ne me suis pas présentée donc voilà, c'est moi, tyty de Bretagne, 23 ans (aujourd'hui lol ça fait bisar) je suis fan d'Ewan McGregor et de Calogero, mais l'homme de ma vie c'est mon Jéjé voilà je vous fait de gros gros bisous et encore désolée je vous adore!!!!!!!!!!!!!
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: coucou c'est tyty Mer 4 Juil - 19:32
ne t'en fais pas tu es déjà toute pardonnée.
Invité Invité
Sujet: Re: coucou c'est tyty Mer 4 Juil - 20:26
Je suis EXPLDR!!! C'est pas grave ma Tyty,comme dis titi(y'en a des oiseaux ici... )tu es pardonnée!! C'est vrai que tu ne t'étais pas présentée!!Alors là,chapeau!!C'est même passé sous les yeux du démon!!! donc... Bienvenue a toi ma Tyty!! Tu es ici chez toi!!!!Donc fais comme à la maison!!! Je te fais de gros bisous!!!
Sujet: Re: coucou c'est tyty Jeu 5 Juil - 0:40
mdr je suis super douée pour passez entre les mailles de Max en tout cas merci beaucoup, je sens que je vais me plaire ici, vous avez l'air tous simpa gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous adore
firstwav Invité
Sujet: Re: coucou c'est tyty Jeu 5 Juil - 17:48
Bienvenue à toi Eclate toi bien la face
Sujet: Re: coucou c'est tyty Jeu 5 Juil - 21:51
PTDR! comment tu parles merci
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: coucou c'est tyty Dim 8 Juil - 14:15
Bandes de piafs On n'a qu'à dire c'est le chapitre des "Titi"
Sujet: Re: coucou c'est tyty Dim 8 Juil - 19:01
ben vi mdr
Sujet: Re: coucou c'est tyty Sam 13 Oct - 18:56
coucou c'est moi! dites moi, je me pose une question là, c'est pure observation, il n'y a plus le lien en page d'accueil où on cliquait pour voter pour le forum (ou ai-je mal vu ), la dernière fois que j'ai vu, il n'y a pas très longtemps, on était bien en tête alors, Max et Mandy, quels sont les résultats au juste? s'il vous plait
Invité Invité
Sujet: Re: coucou c'est tyty Dim 14 Oct - 12:46
Coucou ma Tyt!!!! Pour répondre a ta question,le site où il y avait les vote a été fermé par ceux qui s'en occupaient. Normalement,les résultats auraient dû arriver il y a plus d'1 mois!! Voilà,voilou!! Bisous ma Tyty!!