Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: hello tout le monde Ven 27 Avr - 19:53
Salut. Moi, c'est titi88. Je viens de Suisse et je suis contente de trouver un forum sur mon Jo adoré en français.
Je l'adore depuis que je l'ai vu jouer dans Joue-là comme Beckham. Depuis j'essaie de voir tout les films qu'il a fait. J'en ai déjà vu 4 C'était: Joue-là comme Beckham, Match Point, MI3 et Alexandre. A chaque fois il est vraiment trop coooooooooooooool
Invité Invité
Sujet: Re: hello tout le monde Ven 27 Avr - 20:48
Bienvenue à toi titi88!!! Je suis ravie de t'accueillir dans le monde de Jon!!! Pas évident de résister à son charme??? Tu es ici chez toi!! J'espère que tu te plairas parmis nous!! Gros bisous!!!
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: hello tout le monde Sam 28 Avr - 15:09
Une Suissesse C'est l'ami Kiki , qui va ètre content. Bienvenue chez nous . Ca va ètre la bataille des Tyty, parce qu'il y en a déjà 2 . Je suis absolument ravi de t'accueillir dans "le monde de Jonathan", et crois-moi, tu n'es pas au bout de tes surprises . Un p'tit tour dans sa filmo et dans son album photo te fera le plus grand bien Et c'est loin d'ètre fini Alors au plaisir de te lire, toutes rubriques confondues et à très bientot..
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: hello tout le monde Dim 29 Avr - 21:09
salut à toi titi88! contente que tu te sois inscrite! j'espère, comme Max et Mandy, que tu te plairas ici! je suis sure que oui de toute façon!!!!!!!! c'est O-BLI-GEEEE!!!!!!!!!
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: hello tout le monde Lun 30 Avr - 18:16
Merci à vous tous. Vous étez des amoures. Ce forum est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: hello tout le monde Lun 30 Avr - 19:21
contente qu'il te plaise!!! de rien, tu as l'air super simpa toi aussi, donc, on va bien s'entendre!
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: hello tout le monde Mar 1 Mai - 11:12
Coucou et bienvenue à toi titi
titi88 Modo Team
Sujet: Re: hello tout le monde Mer 2 Mai - 12:59
Vous étez A-D-O-R-A-B-L-E-S Vous me faitez pleurer de joie.
Sujet: Re: hello tout le monde Jeu 3 Mai - 21:14
YOUHOU!!!!!!!! toi aussi y'en a bien parler la france! comme moua!!!