Sujet: Full Monty - Le grand jeu Ven 4 Mai - 22:44
Aujourd'hui Sheffield, qui fut l'orgueil du Yorkshire et le joyau de l'Angleterre, est une ville sinistrée. Le chômage y règne en maître et les hommes désoeuvrés errent dans les rues en quête d'illusoires petits boulots. La venue de la troupe des Chippendales, qui, lors de leur spectacle, provoqua un véritable délire chez les spectatrices, va donner des idées a Gaz et ses copains. Si les femmes de Sheffield craquent pour des éphèbes anabolisés, que penseront-elles de vrais hommes, prêts à aller jusqu'au bout en s'exhibant entièrement nus ?
*CASTING: -Gary "Gaz" Schofield==> Robert Carlyle -Dave==> Mark Addy -Lomper==> Steve Huison -Nathan==> William Snape -Gerald Arthur Cooper==> Tom Wilkinson -Mandy==> Emily Woof -Jean==> Lesley Sharp -Guy==> Hugo Speer -Horse==> Paul Barber -Linda==> Deirdre Costello -Barry==> Paul Butterworth
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Full Monty - Le grand jeu Sam 5 Mai - 18:44
excellent films avec des acteurs qui ne se prennet pas au sérieux pour faire ce qu'ils font!
Invité Invité
Sujet: Re: Full Monty - Le grand jeu Sam 5 Mai - 19:00
Franchement,moi je l'adore ce film!!!A chaque fois qu'il passe je le regarder et je suis toujours autant pliée de rire à des passages!! Pour ma part,je le trouve trés bien interprété et les acteurs sont excellent!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Full Monty - Le grand jeu
Full Monty - Le grand jeu
Page 1 sur 1