Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELSA... Sam 5 Mai - 16:02
HAPPY BIRTHDAY TO YOU... HAPPY BIRTHDAY TO YOU... HAPPY BIRTHDAY TO YOU chère Elsa! HAPPY BIRTHDAY TO YOUOUOUOU
Je trinquerais à ta santé ma belle
Invité Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELSA... Sam 5 Mai - 16:39
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON ELSA!!! JE TE SOUHAITE PLEINS DE BONNES CHOSES ET SURTOUT BEAUCOUP DE BONHEUR!!!!! GROS BISOUS MA PUCE!!! ET SOUFFLE BIEN TOUTE TES BOUGIES POUR QUE TON VOEUX SE REALISE!!!
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELSA... Sam 5 Mai - 17:48
Merciii beaucoup a vous deux, merci pour vos encouragements
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELSA... Sam 5 Mai - 18:35
pleins de bonnes choses pour toi en espérant que tes voeux se réalisent!
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELSA... Dim 6 Mai - 20:07
Alors ma chérie, t'as eu quoi comme cadeaux???
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELSA... Lun 7 Mai - 12:50
Merci merci merci énormement a tous J'ai encore été gaté comme tous les ans (ca doit etre l'age qui les motives ), j'ai eu la peluche Stitch, le coffret la Petite sirène 1&2 (on se moque pas je sais qu'elle age j'ai eu ), mon papa et ma maman m'ont offert un superbe bijou (un collier) et ma mamy un pe d'argent voilàààà Tout cela couronné d'un excellent repas
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELSA... Lun 7 Mai - 15:15
excellent!!! contente pour toi!!!
firstwav Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELSA... Lun 7 Mai - 16:28
Bon annif
MaxwellDEMON Glam and love!
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELSA... Jeu 10 Mai - 20:25
Ce fut un anniversaire très "Disney" ,jolis cadeaux . Allez , pour la route , encore un p'tit bisou et une fleur
firstwav Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELSA... Dim 13 Mai - 14:10
Elsa a écrit:
Merci merci merci énormement a tous J'ai encore été gaté comme tous les ans (ca doit etre l'age qui les motives ), j'ai eu la peluche Stitch, le coffret la Petite sirène 1&2 (on se moque pas je sais qu'elle age j'ai eu ), mon papa et ma maman m'ont offert un superbe bijou (un collier) et ma mamy un pe d'argent voilàààà Tout cela couronné d'un excellent repas
super tes cadeaux Disney pour toute la famille (je préche pour ma paroisse également )