L'histoire à la fois drôle et poignante d'Edward Bloom, un père débordant d'imagination, et de son fils William. Ce dernier retourne au domicile familial après l'avoir quitté longtemps auparavant, pour être au chevet de son père, atteint d'un cancer. Il souhaite mieux le connaître et découvrir ses secrets avant qu'il ne soit trop tard. L'aventure débutera lorsque William tentera de discerner le vrai du faux dans les propos de son père mourant.
*CASTING: -Edward Bloom jeune==> Ewan McGregor -Edward Bloom==> Albert Finney -William Bloom==> Billy Crudup -Sandra==> Jessica Lange -Sandra jeune==> Alison Lohman -Jenny et la sorcière==> Helena Bonham Carter -Amos Calloway==> Danny DeVito -Norther Winslow==> Steve Buscemi -Joséphine==> Marion Cotillard -le Dr. Bennett==> Robert Guillaume -Karl==> Matthew McGrory -Colossus==> George McArthur -Don Price==> David Denman -Mildred==> Missi Pyle -Ping==> Ada Tai -Jing==> Arlene Tai -M. Soggybottom==> Deep Roy -Edward Bloom enfant==> Perry Walston -Jenny enfant==> Hailey Anne Nelson -La femme homard==> Cathy Berry
La 1ere fois que j'ai vue ce film(il n'y a pas si longtemps),je l'ai regardé avec les yeux d'une enfant!!J'aime beaucoup Tim Burton à la base mais là,il nous entraine dans une histoire tellement belle que vous le regardez avec le plaisir de retrouver vos 6 ans!! Il est vraiment trés beau et pour ceux qui ne l'ont pas vu,regardez le,il vous feras redécouvrir votre âme d'enfant!! Je l'adore,tout simplement!
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Big Fish Lun 7 Mai - 15:20
OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime oh oui que j'aime ce film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et Ewan!!!!!!!!!!!!!!!!! HHHHHHHHHHHAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! RRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwww c'est bon ça y est, je suis calmée heu... très beau film avec une très belle morale
firstwav Invité
Sujet: Re: Big Fish Ven 18 Mai - 11:34
J'ai adoré ce film aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Big Fish
Big Fish
Page 1 sur 1