Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vos derniers films coup de coeur

+2
jessangel
Elsa
6 participants
AuteurMessage
firstwav
Invité

Vos derniers films coup de coeur Empty
MessageSujet: Vos derniers films coup de coeur   Vos derniers films coup de coeur EmptyMar 20 Juin - 18:11

Le dernier film vu en salle ?

Le dernier film vu que vous avez vu à la TV ?

Le dernier film que vous acheté en dvd ?

Le film qui vous a le plus surpris dernièrerement ?

Le dernier navet que vous avez pu voir ?

...................................
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Elsa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers films coup de coeur   Vos derniers films coup de coeur EmptyMer 21 Juin - 15:22

Le dernier film vu en salle ? Da Vinci Code (je sais sa remonte maintenant lol )

Le dernier film vu que vous avez vu à la TV ? Heuu.....pfffff.... Ca remonte encore plus loin que le ciné... C'était "Si c'était demain"

Le dernier film que vous acheté en dvd ? Le procès

Le film qui vous a le plus surpris dernièrerement ? Le procès, la façon dont il est monté...Du Welles à l'état pure, a voir quand on a la tête vide et qu'on a beaucoup de cachet d'aspirine chez soi!!!! lol

Le dernier navet que vous avez pu voir ? Le dernier navet que j'ai vu....C'est rare un film qui ne me plait pas, faut vraiment qu'il soit TRES mauvais, mais je dirais Saw II
http://cinemafrance.actifforum.com
jessangel
Passe aux vestiaires
Passe aux vestiaires
jessangel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers films coup de coeur   Vos derniers films coup de coeur EmptyJeu 22 Juin - 17:20

[color=blue]Le dernier film vu en salle c'est X-men l'affrontement final : pas mal mais bon c'était trop violent à la fin j'en avais mal à la tête lol
Le dernier film à la TV ça date pour moi aussi et puis je regarde quasiment que des DVD Embarassed
Le dernier DVD acheté c'est Harry Potter et la coupe de feu I love you
Y'a pas vraiment de film qui m'a surprise dernièrement et je crois qu'il m'en faut beaucoup donc... Razz
Quand au dernier navet que j'ai vu ça c'est facile et c'est tout récent, ça s'appelle Octane (on m'avait prévenu) lol et puis aussi j'oubliais OSS 117 avec Jean Dujardin ça m'a tuée pale
[color:f79c=black:f79c]
http://www.myspace.com/130404097
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers films coup de coeur   Vos derniers films coup de coeur EmptyMer 28 Juin - 0:22

Le dernier film vu en salle ? La rupture (bof, bof, pas un film à voir en salle...)

Le dernier film vu que vous avez vu à la TV ? Je regarde rarement de films à la TV, je regarde énormément de séries en fait!

Le dernier film que vous acheté en dvd ? Wimbledon (Très bien, je recommande, comédie romantique avec Paul Bettany ey Kirsten Dunst)

Le film qui vous a le plus surpris dernièrerement ? Agréablement surpris,je dirais BrokeBack Mountain qui m'a plus touché que je ne l'aurais cru...J'ai adoré!

Le dernier navet que vous avez pu voir ? J'ai envie de dire le Da Vinci Code car il m'a beaucoup déçu mais de là à dire que c'est un navet...
http://www.centpourcenthayden.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers films coup de coeur   Vos derniers films coup de coeur EmptyJeu 29 Juin - 22:13

:france: Yoda; je peux déplacer ton sujet dans la rubrique "cinéma"; ou tu penses qu'elle a sa place ici? Par contre, il faudrait que tu sois plus explicite dans ton titre.

Donc à mon tour de répondre;
le dernier film vu en salle: POSEIDON de Wolfgang PETERSEN pale
le dernier film vu à la télé : AMADEUS de Milos FORMAN , et vu en dvd : RED EYE de Wes CRAVEN Wink
le dernier film acheté en dvd : ELVIS , une étoile est née, (bien sur..) cheers
le dernier film qui m'a agréablement surpris:CARS , une pure merveille!! Very Happy Cool
le dernier navet : étant peu vindicatif , je ne critique que très rarement les films , j'aime ou j'aime pas ; c'est tout Surprised , hors le dernier que j'ai peu apprécié malgré une histoire à priori interessante Rolling Eyes et un tandem d'acteurs très sympas, c'est L'ENTENTE CORDIALE avec Daniel AUTEUIL et Christian CLAVIER Neutral
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers films coup de coeur   Vos derniers films coup de coeur EmptyJeu 29 Juin - 22:15

:france: T'as pas aimé OSS 117 ; Jess? c'est dommage ; tu as du passer à coté de quelques choses; mais dis donc OCTANE, lequel???
firstwav
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers films coup de coeur   Vos derniers films coup de coeur EmptyJeu 29 Juin - 22:41

MaxwellDEMON a écrit:
:france: Yoda; je peux déplacer ton sujet dans la rubrique "cinéma"; ou tu penses qu'elle a sa place ici? Par contre, il faudrait que tu sois plus explicite dans ton titre.

Donc à mon tour de répondre;
le dernier film vu en salle: POSEIDON de Wolfgang PETERSEN pale
le dernier film vu à la télé : AMADEUS de Milos FORMAN , et vu en dvd : RED EYE de Wes CRAVEN Wink
le dernier film acheté en dvd : ELVIS , une étoile est née, (bien sur..) cheers
le dernier film qui m'a agréablement surpris:CARS , une pure merveille!! Very Happy Cool
le dernier navet : étant peu vindicatif , je ne critique que très rarement les films , j'aime ou j'aime pas ; c'est tout Surprised , hors le dernier que j'ai peu apprécié malgré une histoire à priori interessante Rolling Eyes et un tandem d'acteurs très sympas, c'est L'ENTENTE CORDIALE avec Daniel AUTEUIL et Christian CLAVIER Neutral
oui tu peux, je ne sais pas quel titre mettre en fait
jessangel
Passe aux vestiaires
Passe aux vestiaires
jessangel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers films coup de coeur   Vos derniers films coup de coeur EmptyVen 30 Juin - 14:08

MaxwellDEMON a écrit:
:france: T'as pas aimé OSS 117 ; Jess? c'est dommage ; tu as du passer à coté de quelques choses; mais dis donc OCTANE, lequel???
Pour Octane je suis désolée faut excuser mon ignorance Embarassed Embarassed Embarassed (il est vrai que ma culture cinématographique laisse à désirer depuis queleques années pale ) car je ne savais pas qu'il y avaient plusieurs film avec ce titre Question en plus je me suis trompé j'aurais dû mettre "Pulse" de Marcus Adams de 2003 Rolling Eyes ("Octane" c'est quand même le titre original donc c'est bon quand même tongue ) si tu pouvais éclairer ma lanterne quand à l'autre film qui s'appelle Octane ça m'évitera de mourir idiote (quoi que ? Suspect )
Quand à OSS 117 c'est vrai que j'aurais dû dire que je n'ai pas aimé (j'ai peut-être été dure en le traitant de navet drunken mais c'est de l'humour plutôt masculin et je trouve ça un peu lourd, je crois qu'en DVD ça passerais mieux scratch
Je tiens à préciser que je trouve sympa Jean Dujardin, c'est juste un film que je n'aurais pas dû aller voir au cinéma Sleep
Ps : j'ai bien aimé Brice de Nice et ça a d'ailleurs beaucoup fait rire ma fille de 6 ans lol!
http://www.myspace.com/130404097
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers films coup de coeur   Vos derniers films coup de coeur EmptyDim 16 Juil - 21:27

A moi! tongue

Le dernier Film vu en salle fût Harry Potter et la Coupe de Feu, je sais, ça remonte... Rolling Eyes

Le dernier Film vu à la télé fût... Je ne m'en rapelle plus, je regarde très peu la télévision... (parents ==> télé ; moi==> PC)

Le dernier Film acheté en DVD fût Les 4 Fantastiques.

Le dernier Film m'ayant agréablement surpris fût Banlieue 13.

Le dernier Navet vu fût Brice de Nice, n'en déplaise à certains, je le trouve... Inutile, et encore, ce n'est pas le bon mot... Embarassed
firstwav
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers films coup de coeur   Vos derniers films coup de coeur EmptyLun 17 Juil - 14:17

Le dernier film vu en salle ? nos voisins les hommes

Le dernier film vu que vous avez vu à la TV ? vanity fair

Le dernier film que vous acheté en dvd ? les désastreuses aventures des enfants Beaudelaire

Le film qui vous a le plus surpris dernièrement ? les désastreuses aventures des enfants Beaudelaire, je pensais que ça n'allait pas me plaire et ce ne fut pas le cas lol!

Le dernier navet que vous avez pu voir ? vanity fair, je n'ai toujours pas compris l'intéret de ce film à vrai dire
Kikitos
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Kikitos

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers films coup de coeur   Vos derniers films coup de coeur EmptyVen 1 Sep - 10:14

Bon, on va remettre ce sujet au goût du jour...! Razz

Le dernier film vu en salle ? Ca change pô...

Le dernier film vu que vous avez vu à la TV ? Phone Game ! Adoré !

Le dernier film que vous acheté en dvd ? Euhh, ça conte, les DvdRip ? lol! Non, ça n'a pas changé...!

Le film qui vous a le plus surpris dernièrement ? Phone Game : Comment peut-on se prendre au film avec une durée qui est de 1 heure et demie ?
! Il est magistral...
Le dernier navet que vous avez pu voir ? Brazil... Vous savez, le vieux film de Terry Gilliam... Il est tout bizarre...
firstwav
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers films coup de coeur   Vos derniers films coup de coeur EmptyVen 1 Sep - 19:45

Kikitos a écrit:
Bon, on va remettre ce sujet au goût du jour...! Razz

Le dernier film vu en salle ? Ca change pô...

Le dernier film vu que vous avez vu à la TV ? Phone Game ! Adoré !

Le dernier film que vous acheté en dvd ? Euhh, ça conte, les DvdRip ? lol! Non, ça n'a pas changé...!

Le film qui vous a le plus surpris dernièrement ? Phone Game : Comment peut-on se prendre au film avec une durée qui est de 1 heure et demie ?
! Il est magistral...
Le dernier navet que vous avez pu voir ? Brazil... Vous savez, le vieux film de Terry Gilliam... Il est tout bizarre...

J'ai vu phone game sur canal + et ma soeur posséde le dvd donc je peux le voir quand je veux.

Le dernier film que j'ai vu king kong trop long, j'ai pas accroché

Le dernier dvd que j'ai acheté 2 dvd musicaux un de Kylie Minogue et un d'Atomic Kitten ils étaient en promo à Auchan
cheers
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers films coup de coeur   Vos derniers films coup de coeur EmptyDim 3 Sep - 15:21

:france: C'est vraiment dommage que tu n'ai pas aimé KING KONG , YODA , tu auras du le voir en salle , il est absolument magistrale ; il m'a bouleversé ; et je reconnais que de le voir sur une télé perd toute sa dimension dramatique et surtout visuelle... Smile
Retentes ta chance avec un home cinéma , tu verras , ça change tout..! Wink Very Happy
PHONE GAME est ; à mon avis , le meilleur film de Joel SCHUMACHER , et c'est grace à lui que j'ai pu enfin ; apprécier Colin... Rolling Eyes
firstwav
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers films coup de coeur   Vos derniers films coup de coeur EmptyDim 3 Sep - 15:24

MaxwellDEMON a écrit:
:france: C'est vraiment dommage que tu n'ai pas aimé KING KONG , YODA , tu auras du le voir en salle , il est absolument magistrale ; il m'a bouleversé ; et je reconnais que de le voir sur une télé perd toute sa dimension dramatique et surtout visuelle... Smile
Retentes ta chance avec un home cinéma , tu verras , ça change tout..! Wink Very Happy
PHONE GAME est ; à mon avis , le meilleur film de Joel SCHUMACHER , et c'est grace à lui que j'ai pu enfin ; apprécier Colin... Rolling Eyes
Si je n'aime pas un film que ce soit en grand ou en petit ou en moyen ce n'est pas ça qui va me changer d'avis.
Le voir au ciné ça m'aurait même plus dérangé car les sons qui hurlent et le bruit me dérange donc vive la télé (que je préfére 1000 fois plus)
fatyfarrell
Frappe à la porte
Frappe à la porte

MessageSujet: Re: Vos derniers films coup de coeur   Vos derniers films coup de coeur EmptyLun 11 Sep - 1:02

Le dernier film vu en salle ? "The Lake House", j'ai trop kiffé, en plus j'adore le couple Sandra/Keanu...

Le dernier film vu que vous avez vu à la TV ? "Transe" c'est plus un docu qui explique la fascinations des gens pour le
groupe marocain 'Nass El Ghiwane'.

Le dernier film que vous acheté en dvd ? Young Adam, je l'ai enfin trouvé...

Le film qui vous a le plus surpris dernièrerement ? Ek Hasina Thi, c'est un film hindi mais pas un bolly, c'est plutôt un thriler... on est loin des amoureux dans les pres ou des champs de moutarde... y'a même pas de songs.

Le dernier navet que vous avez pu voir ? Save The Green Planet! le pire c'est que ce film a eu des critiques de ouf.
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers films coup de coeur   Vos derniers films coup de coeur EmptyLun 18 Sep - 13:13

:france: Le dernier film dont tu parles est sorti directement en dvd , chez nous ; seul les cinéphiles assidus du cinéma coréen d'horreur en auront entendu parlés Shocked . Pourtant , c'est une tendance qui a largement repris ces lettres de noblesses depuis quelques années... Surprised ; mais celui-là est passé à la trappe... Shocked .
Heureux que tu es apprécié YOUNG ADAM , de toute façon , tout les films d'Ewan sont bien... lol
Quand à THE LAKE HOUSE , son titre français est ENTRE DEUX RIVES , et il est encore à l'affiche de certaines salles parisiennes... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers films coup de coeur   Vos derniers films coup de coeur Empty

Vos derniers films coup de coeur
Page 1 sur 1