| Vos derniers films coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
firstwav Invité
| Sujet: Vos derniers films coup de coeur Mar 20 Juin - 18:11 | |
| Le dernier film vu en salle ?
Le dernier film vu que vous avez vu à la TV ?
Le dernier film que vous acheté en dvd ?
Le film qui vous a le plus surpris dernièrerement ?
Le dernier navet que vous avez pu voir ?
................................... |
|
| |
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Vos derniers films coup de coeur Mer 21 Juin - 15:22 | |
| Le dernier film vu en salle ? Da Vinci Code (je sais sa remonte maintenant ) Le dernier film vu que vous avez vu à la TV ? Heuu.....pfffff.... Ca remonte encore plus loin que le ciné... C'était "Si c'était demain" Le dernier film que vous acheté en dvd ? Le procès Le film qui vous a le plus surpris dernièrerement ? Le procès, la façon dont il est monté...Du Welles à l'état pure, a voir quand on a la tête vide et qu'on a beaucoup de cachet d'aspirine chez soi!!!! Le dernier navet que vous avez pu voir ? Le dernier navet que j'ai vu....C'est rare un film qui ne me plait pas, faut vraiment qu'il soit TRES mauvais, mais je dirais Saw II | |
|
| |
jessangel Passe aux vestiaires
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Nord de l'Ile de France - à côté de Cergy Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Vos derniers films coup de coeur Jeu 22 Juin - 17:20 | |
| | |
|
| |
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Vos derniers films coup de coeur Mer 28 Juin - 0:22 | |
| Le dernier film vu en salle ? La rupture (bof, bof, pas un film à voir en salle...)
Le dernier film vu que vous avez vu à la TV ? Je regarde rarement de films à la TV, je regarde énormément de séries en fait!
Le dernier film que vous acheté en dvd ? Wimbledon (Très bien, je recommande, comédie romantique avec Paul Bettany ey Kirsten Dunst)
Le film qui vous a le plus surpris dernièrerement ? Agréablement surpris,je dirais BrokeBack Mountain qui m'a plus touché que je ne l'aurais cru...J'ai adoré!
Le dernier navet que vous avez pu voir ? J'ai envie de dire le Da Vinci Code car il m'a beaucoup déçu mais de là à dire que c'est un navet... | |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Vos derniers films coup de coeur Jeu 29 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Vos derniers films coup de coeur Jeu 29 Juin - 22:41 | |
| - MaxwellDEMON a écrit:
- Yoda; je peux déplacer ton sujet dans la rubrique "cinéma"; ou tu penses qu'elle a sa place ici? Par contre, il faudrait que tu sois plus explicite dans ton titre.
Donc à mon tour de répondre; le dernier film vu en salle: POSEIDON de Wolfgang PETERSEN le dernier film vu à la télé : AMADEUS de Milos FORMAN , et vu en dvd : RED EYE de Wes CRAVEN le dernier film acheté en dvd : ELVIS , une étoile est née, (bien sur..) le dernier film qui m'a agréablement surpris:CARS , une pure merveille!! le dernier navet : étant peu vindicatif , je ne critique que très rarement les films , j'aime ou j'aime pas ; c'est tout , hors le dernier que j'ai peu apprécié malgré une histoire à priori interessante et un tandem d'acteurs très sympas, c'est L'ENTENTE CORDIALE avec Daniel AUTEUIL et Christian CLAVIER oui tu peux, je ne sais pas quel titre mettre en fait |
|
| |
jessangel Passe aux vestiaires
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Nord de l'Ile de France - à côté de Cergy Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Vos derniers films coup de coeur Ven 30 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
Kikitos Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Vos derniers films coup de coeur Dim 16 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Vos derniers films coup de coeur Lun 17 Juil - 14:17 | |
| Le dernier film vu en salle ? nos voisins les hommes Le dernier film vu que vous avez vu à la TV ? vanity fair Le dernier film que vous acheté en dvd ? les désastreuses aventures des enfants Beaudelaire Le film qui vous a le plus surpris dernièrement ? les désastreuses aventures des enfants Beaudelaire, je pensais que ça n'allait pas me plaire et ce ne fut pas le cas Le dernier navet que vous avez pu voir ? vanity fair, je n'ai toujours pas compris l'intéret de ce film à vrai dire |
|
| |
Kikitos Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Vos derniers films coup de coeur Ven 1 Sep - 19:45 | |
| - Kikitos a écrit:
- Bon, on va remettre ce sujet au goût du jour...!
Le dernier film vu en salle ? Ca change pô...
Le dernier film vu que vous avez vu à la TV ? Phone Game ! Adoré !
Le dernier film que vous acheté en dvd ? Euhh, ça conte, les DvdRip ? Non, ça n'a pas changé...!
Le film qui vous a le plus surpris dernièrement ? Phone Game : Comment peut-on se prendre au film avec une durée qui est de 1 heure et demie ? ! Il est magistral... Le dernier navet que vous avez pu voir ? Brazil... Vous savez, le vieux film de Terry Gilliam... Il est tout bizarre... J'ai vu phone game sur canal + et ma soeur posséde le dvd donc je peux le voir quand je veux. Le dernier film que j'ai vu king kong trop long, j'ai pas accroché Le dernier dvd que j'ai acheté 2 dvd musicaux un de Kylie Minogue et un d'Atomic Kitten ils étaient en promo à Auchan |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers films coup de coeur Dim 3 Sep - 15:21 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Vos derniers films coup de coeur Dim 3 Sep - 15:24 | |
| |
|
| |
fatyfarrell Frappe à la porte
| Sujet: Re: Vos derniers films coup de coeur Lun 11 Sep - 1:02 | |
| Le dernier film vu en salle ? "The Lake House", j'ai trop kiffé, en plus j'adore le couple Sandra/Keanu...
Le dernier film vu que vous avez vu à la TV ? "Transe" c'est plus un docu qui explique la fascinations des gens pour le groupe marocain 'Nass El Ghiwane'.
Le dernier film que vous acheté en dvd ? Young Adam, je l'ai enfin trouvé...
Le film qui vous a le plus surpris dernièrerement ? Ek Hasina Thi, c'est un film hindi mais pas un bolly, c'est plutôt un thriler... on est loin des amoureux dans les pres ou des champs de moutarde... y'a même pas de songs.
Le dernier navet que vous avez pu voir ? Save The Green Planet! le pire c'est que ce film a eu des critiques de ouf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers films coup de coeur Lun 18 Sep - 13:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers films coup de coeur | |
| |
|
| |
| Vos derniers films coup de coeur | |
|