Invité Invité
| Sujet: Orthographe et autres propos Dim 17 Juin - 22:22 | |
| Mes petits,Maxwell et moi-même tenons à vous faire part de deux choses.
Premièrement Nous voudrions,quand vous postez des messages sur le forum,que vous évitiez le maximum de fautes d'orthographe.Vous seriez vraiment adorables si vous faisiez attention,car nous passons beaucoup de temps,surtout Maxwell, à vous corriger. Les petites erreurs arrivent,moi-même la première,je le reconnais,je fais beaucoup de fautes d'innattentions que mon démon corrige!
Deuxièmement Les propos trop explicitent,que ça soit d'ordres violents ou sexuels,ne sont pas à mettre sur le forum.Nous avons des membres qui sont mineurs,des invités qui viennent visiter le forum dont nous ignorons l'âge et de plus nous risquons d'être bannis du forumactif si les organisateurs de ce dernier remarquent de tels propos déplacés. Donc à éviter aussi.
Merci beaucoup d'avance!! |
|
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Orthographe et autres propos Dim 17 Juin - 22:29 | |
| Pas de soucis Mandy, j'essaie toujours d'en faire le moins possible sur n'importe quel forum que je sois. Merci | |
|
firstwav Invité
| Sujet: Re: Orthographe et autres propos Lun 18 Juin - 9:52 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Orthographe et autres propos Lun 18 Juin - 18:11 | |
| | |
|
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Orthographe et autres propos Dim 11 Nov - 22:07 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Orthographe et autres propos Jeu 22 Nov - 22:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orthographe et autres propos | |
| |
|