Sujet: Carly Mar 20 Juin - 21:46
comment vous appelez-vous (pseudo & nom , si vous le souhaitez...) Carly
- votre age et profession ; 17, étudiante
-votre ville et pays d'ou vous venez; Suisse
-à quel moment avez-vous découvert Jonathan et dans quel films? j'ai vu aucun film sur lui mais je vais réparer ça tout de suite ^^
-votre film culte (avec ou sans lui); Life As A House
- votre rève dans la vie ; devenir actrice ?
- vos passions , hobbies ; bref tout ce qui vous branche dans la vie... l'équitation, le piano, le dessin, la lecture, sortir ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Carly Mar 20 Juin - 21:53
Coucou Carly!!! Je suis ravie de t'avoir dans l'équipe!!! Tu veux devenir actrice? C'est super ça!! Le piano...j'adore l'écouter! Quelle chance si tu sait en jouer!!! Bisous!!!
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 22:47, édité 1 fois
firstwav Invité
Sujet: Re: Carly Mar 20 Juin - 21:56
La maison sur l'océan c'est un film que j'ai bien aimé aussi, je l'ai en dvd
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Carly Mer 21 Juin - 15:07
Bienvenue Carly, très heureuse de t'aceuillir parmis nous!!!!! J'espére très vite te relire!!!
Bizzzzz
Carly Prends place au salon
Sujet: Re: Carly Mer 21 Juin - 16:20
merci ^^
Kikitos Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Carly Lun 26 Juin - 12:32
Hoooo, honte à moi de ne pas avoir vu cette présentation plus tôt! Mais cela ne change en rien ma pensée: Bienvenue ici !
Romy Passe aux vestiaires
Sujet: Re: Carly Lun 26 Juin - 19:59
Bienvenue à toi !
Dis donc y a une sacré équipe sur ce forum
~Romy~
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Carly Lun 26 Juin - 23:21
Coucou à toi ma Carly, contente de te retrouver ici, je suppose que tu vas nous faire de magnifiques créas aussi ici!
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Carly Mar 27 Juin - 13:15
Coucou ma Carly . ... Bienvenue... Comme je suis heureux de te voir parmi nous ; je vois que tu as bien bosser pendant mon abscence. C'est excellent !!! Encore merci pour tout...
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 12:56, édité 1 fois
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Carly Mer 28 Juin - 12:21
C'est pas grave KIKITOS; merci pour elle.
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Carly Mer 28 Juin - 14:22
La l'explication était trop compliqué pour ma petite tête Kikitos Mais bon, c'est pas grave Zut maintenant je sais même plus si j'ai souhaité la bienvenue à Carly Bon alors dans le doute....
Bienvenue Carly!!!!!
Kikitos Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Carly Mer 28 Juin - 14:57
Elsa a écrit:
La l'explication était trop compliqué pour ma petite tête Kikitos Mais bon, c'est pas grave
J'ai bien compris que mon expression ne fût pas au top, sur ce coup-là: tout d'abord, Maxwell qui me sort un "C'est pas grave Kikitos", alors que rien n'est problématique, et ensuite toi, qui me dit ça... Mais Maxwell a raison: ce n'est pas grave !