Calou Frappe à la porte
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Calou Jeu 6 Déc - 15:24 | |
| Bonjour à tous, Comme un brave petit soldat, j'ai tout bien lu comme il faut du coup, je fais tout bien pareil. - Citation :
- -comment vous appelez-vous (pseudo & nom , si vous le souhaitez...)
- votre age et profession ; -votre ville et pays d'ou vous venez; -à quel moment avez-vous découvert Jonathan et dans quel films? -votre film culte (avec ou sans lui); - votre rève dans la vie ; - vos passions , hobbies ; bref tout ce qui vous branche dans la vie. Alors, moi c'est Pascal alias Calou. J'ai 25 ans et je suis technicien chez Nespresso (café George Clooney) J'habite Mériganc dans la banlieue de Bordeaux. J'ai découvert le charmant bo-gosse dans MI3. Le film culte, c'est pas possible il y en a trop, donc je frai une liste ultérieurement. Pareil pour mes rèves. Mais en gros ça ressemble à fonder une famille avec des enfants, faire construire une belle et chaleureuse maison et vivre en paix avec ma femme. Pour les hobbies, je suis plutot branché sport, mais j'avoue qu'avec mon boulot, j'ai peu de temps pour pratiquer alors du coup, je me suis aussi mis au Rock avec ma copine. Je débute à peine, mais déjà, je dois avouer que j'aime bien ça. Amicalement, Calou. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Calou Jeu 6 Déc - 15:41 | |
| |
|
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Calou Sam 8 Déc - 13:58 | |
| | |
|
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Calou Sam 8 Déc - 19:17 | |
| Hello Calou!
ça fais plaisire d'acceillir un nouveau membre sur ce magnifique forum (soit dit en passant je remerci Maxou et Mandy pour sa qualité). J'ésper que tu te sentira bien en notre compagnie.
Bisous Titi88 | |
|
Calou Frappe à la porte
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Calou Mar 11 Déc - 14:44 | |
| Salut tout le monde et merci de votre acceuil.
Je comprend mieux pourquoi je connais Maxwell Demon maintenant, (toi aussi tu comprendra quand tu lira le MP sur mon forum ...lol).
Je suis content de voir que ça bouge pas mal sur ce forum, j'espère que je m'y sentirai bien.
@ très bientôt.
Calou. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Calou Mar 11 Déc - 14:48 | |
| |
|
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Calou Mar 25 Déc - 23:00 | |
| bienvenue Calou, désolée de ne le dire que maintenant. tout le monde est super ici! | |
|