| Jennifer Garner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
firstwav Invité
| Sujet: Jennifer Garner Sam 24 Juin - 13:24 | |
| Née le 17 Avril 1972 à Houston, Texas (Etats-Unis) Passionnée de danse et diplômée en chimie à la Denison University, Jennifer Garner se laisse finalement tenter par la comédie à la fin de ses études. Apparaissant dans des téléfilms comme Zoya (1995) et Rose Hill (1997), la jeune fille joue des rôles mineurs dans Harry dans tous ses états (1997) de Woody Allen, la teenage comédie Eh mec, elle est où ma caisse ? (2001) et la mégaproduction Pearl Harbor (id.). Incarnant une prostituée de luxe vendant ses charmes à Leonardo DiCaprio dans Arrête-moi si tu peux (2003), Jennifer Garner doit la consécration internationale grâce à ses prouesses d'agent secret dans la série à succès Alias (2001). Les talents qu'elle développe grâce à la série lui permettent de jouer la super-héroïne Elektra dans Daredevil (2003), qui aura droit à son propre film Elektra (2005). Variant les genres, elle s'essaie à la comédie romantique avec 30 ans sinon rien (2004), une sorte de Big au féminin. source : allociné |
|
| |
firstwav Invité
| |
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
firstwav Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Jennifer Garner Mar 18 Juil - 0:09 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Jennifer Garner Mar 18 Juil - 10:53 | |
| - MaxwellDEMON a écrit:
- J'adore cette femme. Au cas, ou t'aurais pas remarqué , j'aime beaucoup de monde... Bref ; comme certains ; je l'ai découvert dans ALIAS , et là ; LE COUP DE FOUDRE....Cette série, quel merveille; en plus , sa doubleuse est laura BLANC , la mème voix que Lana LANG!!!!
Je l'ai aussi suivi au cinéma, ELEKTRA ; 30ANS SINON RIEN ( un vrai délice...) ;et mème sa petite participation dans ARRETE-MOI SI TU PEUX de Spielberg face à Léo m'a bien amusé puis je l'ai revu dans sa jeunesse au coté de Jennifer LOVE HEWITT dans SARAH ; déjà un adorable bout de femme. Mais , à ce que je vois, j'ai encore manqué quelques uns de ces films... Pareil que toi, je l'ai connu gràce à Alias. J'ai vu les 3 films que tu cites, j'en ai que 2 en dvd de cela. 30 ans sinon rien j'ai bien aimé aussi J'ai enregistré Sarah à la télé. Je voudrais bien voir Significant other mais ça passe jamais sauf 1 ou 2 fois sur série club mais j'ai pas la chaine ) Pearl Harbor et Daredevil (j'ai 3 fois cd dvd en version différente tu ne les as pas vu Pour Laura Blanc, je savais. Je n'avais pas remarqué tout de suite, il a même fallu que je le lise pour le savoir en plus. |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Jennifer Garner Mer 26 Juil - 15:09 | |
| |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Jennifer Garner Jeu 26 Oct - 18:45 | |
| |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Jennifer Garner Sam 16 Déc - 16:01 | |
| |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Jennifer Garner Sam 16 Déc - 16:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jennifer Garner Dim 17 Déc - 17:16 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Jennifer Garner Dim 17 Déc - 18:08 | |
| |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Jennifer Garner Dim 21 Jan - 17:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jennifer Garner Jeu 25 Jan - 22:38 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Jennifer Garner Ven 26 Jan - 1:19 | |
| |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Jennifer Garner Dim 28 Jan - 12:11 | |
| Pour ceux qui ne l'ont pas vu sur Téva, M6 diffuse pour la première fois la saison 5 d'Alias Début des festivités le 8 février à 22h40 (2 épisodes) |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Jennifer Garner Dim 11 Fév - 21:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jennifer Garner Ven 16 Fév - 16:14 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Jennifer Garner Ven 16 Fév - 19:14 | |
| |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Jennifer Garner Sam 17 Fév - 16:00 | |
| |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Jennifer Garner Mer 21 Fév - 1:18 | |
| |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Jennifer Garner Lun 5 Mar - 12:20 | |
| |
|
| |
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Jennifer Garner Lun 5 Mar - 17:21 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Jennifer Garner Sam 21 Juil - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jennifer Garner Mer 12 Déc - 17:11 | |
| |