Sujet: Joyeux anniversaire à la doyenne!! Lun 31 Déc - 14:04
Aujourd'hui,NCIS,Yoda,firstwave ou pour les intimes,Isa a 100 ans!!! Notre doyenne du forum,va souffler ses 100 bougies(evite de mettre le feu a la maison )!! Moi je dis qu'arriver a cet age là,c'est beau!!! Donc...
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
(c'est en cas,où tu entendrais pas!! )
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux anniversaire à la doyenne!! Mar 1 Jan - 14:17
merci pas entendu mais assez grand pour que je vois
Merci merci
Malheureusement, on ne peut pas pour le moment avoir plus de 100 ans (et pour 100 ans il faut que ce soit son anniversaire dans l'année) car si on met que l'on n'est né le 01 janv 2008, il ne veut pas par contre 02 janv 2008 oui , donc ben on doit avoir moins de 100 ans
Peut être qu'à la fin de l'année j'aurais 101 ans
Spoiler:
je sais je sais un rien m'amuse Pour info on doit avoir minimum 13 ans (heureusement que ce n'est pas d'âge mentale, il ne resterait que moi ici
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Joyeux anniversaire à la doyenne!! Mar 1 Jan - 22:12
Alors comme ça, on gruge tout le monde ? Moi aussi, je voudrais bien vivre jusqu'à 100ans ... J'ai tellement de choses à faire mais si c'est pour finir comme ça ; alors là...
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Joyeux anniversaire à la doyenne!! Mar 1 Jan - 22:59
joyeux anniversaire!
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux anniversaire à la doyenne!! Jeu 3 Jan - 14:39
typhaine a écrit:
joyeux anniversaire!
merci
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Joyeux anniversaire à la doyenne!! Ven 4 Jan - 20:34
de rien
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux anniversaire à la doyenne!! Ven 4 Jan - 22:01
Ah ben tiens!! Nouveau pseudo...nouvel age...tu nous fais une cure de jouvence ou quoi???
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Joyeux anniversaire à la doyenne!! Sam 5 Jan - 16:03
Je dirai plutot une crise de démence , plutot ... !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux anniversaire à la doyenne!! Sam 5 Jan - 17:09
Euh...prend le parapluie mon ange,il pleut... Vous inquiétez pas,je l'envoie dormir de suite Maxou...
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux anniversaire à la doyenne!! Sam 5 Jan - 20:19
Je fais ma crise de la cinquantaine voyons
Sujet: Re: Joyeux anniversaire à la doyenne!! Lun 14 Jan - 16:14
sacrée Isa, Psych, heu non, Firstwave, heun non, Psych AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!