Invité Invité
| Sujet: BONNE ANNEE 2008!! Mar 1 Jan - 2:17 | |
| |
|
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2008!! Mar 1 Jan - 12:32 | |
| Bonne année à tous. Je vous souhaite plein de bonhneur et de santé. Je vous fais des big bisous bien baveux. slurp | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2008!! Mar 1 Jan - 14:18 | |
| |
|
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2008!! Mar 1 Jan - 22:44 | |
| Je vous souhaite , dans votre vie très occupée, un peu de temps pour la relaxation & la réflection:Un bon sommeil :Une bonne santé avec de l'exercice:Quelqu'un avec qui danser!Un petit peu d'aventure, mais pas trop!Un joli physique !Mais plus que tout, je vous souhaite beaucoup d'ours tendresse !Et la bénédiction du véritable amour !Beaucoup de souhaits pour vous tous, aujourd'hui, toujours de l'amour à partager , une santé à toute épreuve, et des amis attentionnés , mais faites attention à ces pingouins sanguins...Et n'avez-vous jamais eu envie de faire ceci à quelqu'un ? Alors voilà, BONNE & HEUREUSE ANNEE 2008; avec Amour & Glamour , mais surtout rester ...des enfants !
( Pour animer les 2 derniers gifs, rdv sur casimages.com,en cliquant sur les photos!)
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 21:19, édité 1 fois | |
|
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2008!! Mar 1 Jan - 23:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2008!! | |
| |
|