Fuchsia Frappe à la porte
| Sujet: Bonjour à toutes ! Mar 17 Mar - 14:43 | |
| Bonjour ! Je découvre ce forum par hasard (au cours de petites recherches), et comme j'aime beaucoup cet acteur, c'est l'occasion de m'installer parmi vous ! Rhys Meyers, je l'ai découvert au Festival de Cannes à la sortie de Velvet Goldmine. J'ai beaucoup apprécié le film, et j'ai trouvé que ce jeune inconnu se débrouillait plutôt bien. J'avouerais que je ne l'ai pas trouvé réellement beau, mais plutôt très intéressant - les visages androgynes excerce un certain attrait sur ma personne. Et puis en le revoyant de temps en temps, dans des films où il n'avait certes qu'un rôle secondaire, j'étais plutôt contente de l'y revoir, en me demandant quand il aurait un rôle plus consistant. Et joie, c'est désormais le cas. :)Parce que je ne cesse de le dire à quelques amis et fréquentations : il est loin d'être le beau mâle de service, comme certains d'entre eux ont tendance à le cataloguer. Outre cet acteur qui nous réunie ici, j'aime le cinéma, la littérature, les arts en général... de tout ça, j'en parlerai dans les topics appropriés. J'ai une passion pour les contes, la ville de Venise, l'écriture, la musique baroque, l'animation stop-motion... pour le reste, à découvrir au fil des posts ! Très heureuse en tout cas de trouver d'autres admiratrices du Sieur Rhys Meyers, et au plaisir d'en discuter avec vous ! | |
|
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mar 17 Mar - 21:26 | |
| | |
|
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Sam 21 Mar - 23:26 | |
| bienvenue à toi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mer 1 Avr - 12:51 | |
| Bienvenue a toi Fuschia! |
|
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mer 1 Avr - 15:51 | |
| Hello! Bienvenue et j'espére que tu t'amuseras bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! | |
| |
|