Bonjour à toutes et à tous;
Je suis Juliette (en vrai Ahlem, mais un jour je le changerai vraiment en Juliette), appelez moi Jule ! J'ai 14 ans, je suis collégienne en 4ème et dernière année, j'habite en Algérie à SBA. J'ai découvert le fabuleux Jonathan dans Velvet Goldmine, un film inoubliable ! Mais en le voyant dans Joue-la comme Beckham, c'était vraiment "le coup de foudre"!
Il est devenu mon acteur préféré. Je suis également inscrite sur le forum de Hugh Jackman (sous le pseudo Angela) et celui de Ewan McGregor, ainsi que Nicole Kidman (sous le pseudo Missy).
Mon rêve dans la vie ? Je veux être musicienne/chanteuse, photographe, écrivain, et j'avoue que le théâtre m'intéresse aussi, bien que je n'en aie parlé à personne jusqu'à maintenant. (oui je sais, ce n'est pas qu'un seul rêve...)
J'aime la musique (j'en suis à ma première année d'études au conservatoire:P ), l'écriture et la lecture, la poésie, j'aime dessiner aussi même si je n'y suis pas douée, et je compte bientôt me consacrer à la guitare !
Ah mais je dois dire qu'en entrant sur ce forum, j'ai tout de suite adoré le design !
J'ai l'intention de connaitre plus Joe que j'adore (je l'appelle comme ça:king:
) et de venir le plus souvent possible sur ce forum !
Voilà, j'espère que ce n'est pas trop long comme présentation.
à très bientôt !