| From Paris With Love | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: From Paris With Love Dim 7 Fév - 22:19 | |
| Voici quelques affiches du film: | |
|
| |
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: From Paris With Love Mar 16 Fév - 17:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
titi88 Modo Team
| Sujet: Re: From Paris With Love Mer 17 Fév - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: From Paris With Love Mer 17 Fév - 15:47 | |
| C'est parce que je ne l'ai pas retouché . Non, j'rigole ! Je l'ai déjà vu dans des états bien pires.Il ne m'a pas l'air spécialement fatigué, du moins , pas plus que d'habitudes, il n'a mème pas de cernes, mais ces yeux fragiles ne supportent guère trop longtemps l'éclat des flashs, c'est peut-ètre ça que tu as remarqué sur les photos avec Rheena. Les photos ont toutes été prise le mème soir et tu constateras sur les gros plans , que ses paupières sont beaucoup moins rouges qu'il y a une paire d'années.
De plus, je trouve que Rheena -bien que toujours fort belle- a manqué de "tact" lors de cette soirée ; autant Jon s'est habillé sobrement , tout comme John et Kasia -dont la robe est superbe- , mais le manteau de fourrure (sans doute vrai) et les énormes boucles d'oreilles ostentatoires , sachant qu'elle se présentera dans un quartier défavorisé et loin d'ètre luxieux n'est pas très raffiné de sa part . Certes, les stars et leurs conjoints se doivent d'ètre "brillants" et tirés à quatre épingles pour le glamour et les paillettes , mais là, je trouve que c'est de l'exhibitionnisme par pur vanité. | |
|
| |
| Sujet: Re: From Paris With Love Mer 17 Fév - 16:31 | |
| Photos promotionnelles du film (suite): via =} http://www.jrmfansite.org/gallery/thumbnails.php?album=280
Dernière édition par MaxwellDEMON le Mar 23 Fév - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
titi88 Modo Team
| |
| |
titi88 Modo Team
| Sujet: Re: From Paris With Love Jeu 18 Fév - 10:52 | |
| Les photos du tournageSite de référence: http://www.jrmfansite.org/gallery/thumbnails.php?album=281
Jonny Jonny Jonny Jonny Jonny et John Travolta Jonny et John Travolta Jonny Jonny Jonny et John Travolta Jonny Jonny Jonny [center] Jonny Jonny Jonny Jonny Jonny Jonny Jonny et ? Jonny et John Travolta Jonny et John Travolta Jonny et John Travolta
(Désolée Maxou, Je n'arrivais pas à faire la mise en page... J'espère que ça ira... ) | |
|
| |
titi88 Modo Team
| Sujet: Re: From Paris With Love Lun 22 Fév - 13:02 | |
| J'ai une question Maxou, Jonny a vraiment des lunettes ou c'est pour faire comme son personnage? Non, par ce que j'ai vu plusieurs photos ou il est pas sur le tournage et ou il en porte... | |
|
| |
| Sujet: Re: From Paris With Love Mar 23 Fév - 16:06 | |
| | |
|
| |
titi88 Modo Team
| Sujet: Re: From Paris With Love Jeu 25 Fév - 10:34 | |
| Je suis d'accord avec toi, ça lui va très bien. Meerci pour ta réponse Maxou. Hier après midi je suis allée voir le film. Je l'ai bien aimé et je trouve que Jonny joue très bien. Tu sais pas la meilleur? Je suis allée en après midi et il y avait personne à part moi dans le ciné, donc scéance privée | |
|
| |
jessangel Passe aux vestiaires
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Nord de l'Ile de France - à côté de Cergy Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: From Paris With Love Dim 28 Fév - 18:24 | |
| Bonjour à tous , je suis une revenante qui a envie de donner son avis sur le film . Alors tout d'abord je n'ai pas les films d'action en général mais là j'avoue que c'est un duo fabuleux pourtant je ne suis pas fan non plus de Travolta mais j'avoue que là c'était très bien J'ai aussi beaucoup aimé la scène avec l'Audi , j'adore les Audi (mon rêve une Audi TT) c'est peut-être à cause de ça Bon voilà bonne semaine à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: From Paris With Love | |
| |
|
| |
| From Paris With Love | |
|