Voili voilou, chose promise chose due!
Je m'appelle Emma, je viens d'avoir 19ans (merki encore à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniv ça m'a fait très plaisir!!)
J'habite Montpellier... Je viens de passer mon bac Littéraire... (vivement les résultats!!) L'année prochaine je prépare le concours pour les écoles d'orthophonie (dur dur...) et en même temps je vais faire LLCE anglais...
Je suis moitié anglaise et c'est d'ailleurs en Angleterre que j'ai découvert notre cher Johnny!!! Je l'adore ce gars... Je n'ai malheureusement pas vu tous ces films mais je trouve que c'est acteur GE-NIAL (sexy qui est plus est!! lol)
Sinon je suis une fille très tolérante, ouverte et sans vouloir me vanter sympa (en tout cas tout le monde le dit autour de moi alors à moins que ce soit pour me faire plaisir...!!!) Par contre je suis plutôt sensible et susceptible mais bon... j'accepte la critique et je pense que ça me fait évoluer.
Autrement, j'adore les séries Friends et 24 Heures Chrono (je suis presque accro!! lol en fait accro à Friends!!)
Côté ciné je n'ai pas vraiment de préférence mais il est vrai que j'aime beaucoup les comédies... Comme autres acteurs j'aime énormément Ewan MacGregor, Hugh Grant, Gwyneth Paltrow (je l'adore), Renée Zelwegger....
Je suis une passionnée de théâtre aussi (j'en ai fait pendant plusieurs années) et de danse (africaine surtout que je pratique)...
Bon je pense avoir fait le tour de la question... Je tiens à vous dire qsue je suis ravie d'être parmi vous et je trouve ce forum très symathique...
A très vite!!!
Bizouxxx