Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: La galerie de Maxwell DEMON Ven 30 Juin - 22:05
Et commençons ; je vous prie , par l'interessé; notre seigneur et roi du Glam en personne, Monsieur Jonathan , alias Maxwell Demon & Brian Slade. Voic ma 1ère oeuvre, avec un parfum de nostalgie , d'ou le léger flou et l'ambiance sépia:
Et la noir et blanc , limpide , épurée , tel une créature de la nuit:
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: La galerie de Maxwell DEMON Mer 19 Juil - 13:41
Bien avant que les fans d'Hayden CHRISTENSEN ne se défoulent sur leur "chéri" , j'eus la formidable idée de vampiriser le jeune homme; surement inspiré par son "coté obscur"; je l'imaginais en prince de la nuit; mais à ma façon...
Nul besoin de vous préciser que ce ne sont que des ébauches pour le moment ; je ferai un devoir de l'améliorer dès que possible...
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: La galerie de Maxwell DEMON Jeu 20 Juil - 1:01
Ce sont des dessins fait mains???? Si c'est le cas, félicitatiob, ils sont superbent, si c'est une retouche informatique, tu as un bon logiciel et un bon coup de pates!!!!
Sujet: Re: La galerie de Maxwell DEMON Jeu 20 Juil - 1:18
Et non , ce ne sont pas des dessins ; mais des photos retouchées avec mon petit PhotoShop Element 2 ....
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: La galerie de Maxwell DEMON Jeu 20 Juil - 1:29
Ben ta un bon coup de souris et bon goût aussi...enfin...un peu glok , mais c'est un style, je ne déteste pas personnellement
Kikitos Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: La galerie de Maxwell DEMON Ven 21 Juil - 12:36
C'est sombre, mais de la à dire que c'est glauque ! Je trouve cela assez recherché, tout de même, on dirait que la couleur a été "aspirée" le verbe "vampiriser" est exactement ce qu'il faut! Mais Châpeau bas tout de même, Maxwell !
Sujet: Re: La galerie de Maxwell DEMON Ven 21 Juil - 15:47
Ahhhh on dit pas glauque!!!! Pardon!!!!
Kikitos Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: La galerie de Maxwell DEMON Sam 22 Juil - 11:18
Euhh, j'ai rien dit... Juste que je ne trouvais pas ça glauque...
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: La galerie de Maxwell DEMON Sam 22 Juil - 13:51
Si t'es motivé pour t'amuser avec des photos d'Hayden, ya un nouveau photoshoot qu'Hayden a fait pour le magazine Flaunt qui est sublime....qu'en dis-tu?
Sujet: Re: La galerie de Maxwell DEMON Lun 24 Juil - 0:18
La machoire m'en est tombé C'est qu'ils sont pas des savates les photographes de Flaunt. Ce n'est pas spécialement le genre de délires artistiques qui me passionne mais pour avoir assister à ce genre de prises de vues; je peux t'assurer qu'Hayden a du se choper une bonne trachéite après ça : fumigènes cryogénés; ventilo, 15000 éclairages "high key" (lumières très vives), un vrai régal pour le model et ... surtout les assistants. Et l'autre qui beugle "Move you body Baby" sur du Madonna; ou autres "dancefloor moovant" Mais je m'emporte.....
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: La galerie de Maxwell DEMON Lun 24 Juil - 13:08
Tanpis si il a eu un petit rhume...moi, je me suis bien rincée l'oeil, et si il veut, je peux m'occuper de lui, pas de problème ....Bon, j'arrête, le HS, c'est pas bien !
Sujet: Re: La galerie de Maxwell DEMON Lun 24 Juil - 21:48
T'es dans ma galerie ; et l'opinion de "mes futurs acheteurs ," ça m'interesse . Si je les poste sur le forum d'Hayden , tu crois que je ferai un malheur, ou je me ferai lynché ?
Sujet: Re: La galerie de Maxwell DEMON Mar 25 Juil - 13:55
MaxwellDEMON a écrit:
T'es dans ma galerie ; et l'opinion de "mes futurs acheteurs ," ça m'interesse . Si je les poste sur le forum d'Hayden , tu crois que je ferai un malheur, ou je me ferai lynché ?
Les photos postées plus haut tu veux dire? Humm, non, je ne crois pas! Essaie toujours!