Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Portofolio couleurs Dim 2 Juil - 14:29
D'hier ou d'aujourd'hui, à l'honneur d'un magazine , ou sur une photo en outsiders, Jonny a déjà fait le tour du monde ; et ceux , depuis sa plus tendre jeunesse. Bien avant VELVET GOLDMINE , le bel androgyne charmait déjà l'objectif des photographes de tout horizons, alors , n'hésitez pas , de vos coups de coeurs, au séries inédites ou méconnues de prises de vues; faites-nous réver... pour les beaux yeux de notre Jon adoré...
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Portofolio couleurs Dim 2 Juil - 14:36
J'inaugure par la suite de la série d'Ethan HILL, pour Esquire US 2006
Invité Invité
Sujet: Re: Portofolio couleurs Jeu 6 Juil - 14:29
Optimum Octobre 2004,photos de Philip Gay
Evening Standard,Decembre 2005,photos de Diego Uchitel
Sunday Times
Cosmopolitan,Décembre 2004
Blackbook,Jon avec le photographe,David Bailey si je ne me trompe pas!
Sujet: Re: Portofolio couleurs Mar 18 Juil - 14:44
Moi qui me prends régulièrement OPTIMUM ; j'ai loupé ce numéro -là; je te jure... Celles du Sunday , ne sont pas mes préférées et loin de là. On le reconnait à peine avec cette dominante ; bien le bleu lui aille bien , je trouve la composition lumineuse pas très recherchée. Y'a pire ; mais y'a mieux aussi... J'adore la photo avec David BAILEY ; il est tellement ... lumineux... Cette éclat de rire.. Il est magnifique; pas vrai les filles....
Sujet: Re: Portofolio couleurs Mar 18 Juil - 21:02
Eh oui, les autres sont de la presse étrangères ; mais OPTIMUM, c'est le ELLE au masculin...
Sujet: Re: Portofolio couleurs Mar 18 Juil - 21:15
Voici une série de photos dont vous me direz des nouvelles; malheureusement , je n'en possède ni l'auteur , ni le commanditaire , juste la source: http://community.livejournal.com/jrm_pictures/
Ce sont les toutes dernières, notre Jon au naturel, tout simplement magnifique
Le reste de la galerie est en BitMap et certaines photos font jusqu'à 18 méga. Si un tirage 20x30 ; ça vous dit...!!!
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 21:23, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Portofolio couleurs Mar 18 Juil - 21:18
Wahou!! Meme au naturel,on en redemande!!! Merci Maxwell!
Sujet: Re: Portofolio couleurs Mar 18 Juil - 21:34
Allez encore quelques unes pour ce soir; je sens que ça va chauffer Voici les sulfureuses photos réalisées pour FLAUNT magazine de juin 2006
A l'aube de ces trente ans , Jonathan incarne le sex-appeal dans toute sa splendeur, véritable incarnation du symbole sexuel tant masculin que féminin, il joue de son image viril pour repousser les limites de sa troublante sensualité .Et j'en vois déjà plus d'une qui bave sur son clavier . Qui veut ètre à la place de la jeune fille????
Invité Invité
Sujet: Re: Portofolio couleurs Mar 18 Juil - 21:38
Oula!!! C'est chaud tout ça!! Ben c'est pas que j'ai pas envie d'être à sa place mais j'ai ce qu'il faut!!!
firstwav Invité
Sujet: Re: Portofolio couleurs Mar 18 Juil - 22:31
MaxwellDEMON a écrit:
Voici une série de photos dont vous me direz des nouvelles; malheureusement , je n'en possède ni l'auteur , ni le commanditaire , juste la source: http://community.livejournal.com/jrm_pictures/
Ce sont les toutes dernières, notre Jon au naturel, tout simplement magnifique
Le reste de la galerie est en BitMap et certaines photos font jusqu'à 18 méga. Si un tirage 20x30 ; ça vous dit...!!!
pourquoi tu les transforme pas en jpg ?
Sujet: Re: Portofolio couleurs Mer 19 Juil - 0:16
Ca serait faisable ; mais la qualité serait plus "compressé". Si tu peux les télécharger chez toi sans problème ; alors ça roule. Si tu as PhotoShop ; il ne devrais pas y avoir de problèmes; mème ton photographe pourra te les tirer ; tout les labos passent le Bitmap
firstwav Invité
Sujet: Re: Portofolio couleurs Mer 19 Juil - 0:22
MaxwellDEMON a écrit:
Ca serait faisable ; mais la qualité serait plus "compressé". Si tu peux les télécharger chez toi sans problème ; alors ça roule. Si tu as PhotoShop ; il ne devrais pas y avoir de problèmes; mème ton photographe pourra te les tirer ; tout les labos passent le Bitmap
C'est sur mais c'est plus pratique le jpg
Je ne vais pas chez les photographes trop chers
Sujet: Re: Portofolio couleurs Mer 19 Juil - 0:32
La photo numérique 10x15 est à 0,55€. Sauf si tu souhaites un agrandissement
firstwav Invité
Sujet: Re: Portofolio couleurs Mer 19 Juil - 0:36
MaxwellDEMON a écrit:
La photo numérique 10x15 est à 0,55€. Sauf si tu souhaites un agrandissement
Je trouve tout trop cher en fait
Sujet: Re: Portofolio couleurs Mer 19 Juil - 0:40
Hélas; c'est là; la rançon de la qualité...
Sujet: Re: Portofolio couleurs Jeu 20 Juil - 1:48
Encore des nouveautés ... Cette fois-ci , Jon est à l'honneur de Nylon Magazine du mois de juin dernier. Faudrait juste que le photographe repasse son CAP
Invité Invité
Sujet: Re: Portofolio couleurs Mer 26 Juil - 9:27
EXPLDR Maxwell!!! C'est sure que quand on est habitué a des photos de qualités,ça fait bisard... Bon j'avoue ça me fais bisard!! On m'a donné de trop bonne habitudes niveau photos!! Mais en tout cas,ça n'enleve en rien le charme de Jonathan!!!
Sujet: Re: Portofolio couleurs Jeu 27 Juil - 22:33
J'ai vu pire que ça , et il ressemblait toujours à lui....
Sujet: Re: Portofolio couleurs Ven 28 Juil - 4:08
Les toutes dernières de Jon ,pour Versace :
J'ai trouvé certaines photos un peu plus grande ; mais elles auraient besoin d'une bonne retouche ; et d'une traduction italienne; mais patience ; ça vient...
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Portofolio couleurs Ven 28 Juil - 11:59
Les photos faites pour L'optimum sur la page précédentes sont superbes, Il est trop bien habillé! Pourquoi tu regardes pas sur ebay pour avoir l'ancien numéro max?
Sujet: Re: Portofolio couleurs Ven 28 Juil - 21:10
Je n'ai pas l'habitude de ce genre de sites , et pour ètre franc, je ne sais pas ce que c'est??? Donc, quand je connais pas et que mon anti-virus me claque des alertes, j'évite d'y mettre mon nez
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Portofolio couleurs Sam 29 Juil - 12:02
MaxwellDEMON a écrit:
Je n'ai pas l'habitude de ce genre de sites , et pour ètre franc, je ne sais pas ce que c'est??? Donc, quand je connais pas et que mon anti-virus me claque des alertes, j'évite d'y mettre mon nez
Ebay est un site de vente entre particuliers du monde entier, c'est un mine de trèsors!
Sujet: Re: Portofolio couleurs Sam 29 Juil - 16:21
Genre , Amazon???
Sujet: Re: Portofolio couleurs Sam 29 Juil - 18:42
MaxwellDEMON a écrit:
Genre , Amazon???
En mieux car c'est pas un magazin, ce sont des particuliers qui revendent leurs objets...Vas faire un tour tu vas voir www.ebay.fr
firstwav Invité
Sujet: Re: Portofolio couleurs Sam 29 Juil - 18:59
Haley a écrit:
MaxwellDEMON a écrit:
Genre , Amazon???
En mieux car c'est pas un magazin, ce sont des particuliers qui revendent leurs objets...Vas faire un tour tu vas voir www.ebay.fr
Haley a tout à fait raison. Je te le conseille aussi.
C'est un site d'enchères, tu peux perdre comme tu peux gagner
Sur celui-ci, on y voit des choses que l'on ne trouve pas ailleurs par ex les dp de Velvet Golmine je l'ai acheté via ce système.