| Mon petit week end à Dublin! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Mon petit week end à Dublin! Dim 2 Juil - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit week end à Dublin! Dim 2 Juil - 21:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Mon petit week end à Dublin! Dim 9 Juil - 14:42 | |
| | |
|
| |
Kikitos Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mon petit week end à Dublin! Dim 9 Juil - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit week end à Dublin! Sam 15 Juil - 14:30 | |
| - MaxwellDEMON a écrit:
- Ah ; merci Haley ; j'attendais ces photos avec impatience... Alors , dis-nous en plus , qu'as-tu visiter de beaux? Tes aventures ; les coutumes du coin , des détails croustillants ... ET encore plus de photos .... Tu m'as mis l'eau à la bouche...
Il me reste d'autres photos mais elles finissent pas revenir au même mais dès que j'ai un moment je t'en file d'autre sans problèmes!! J'ai pas passé beaucoup de temps à Dublin mais c'est une petite capitale donc on peut faire pas mal en peu de temps! Par contre, je regrette juste de ne pas être sortie le soir où j'étais làs bas! En fait, j'y suis allé pour assister au dernier concert de Take That donc quand je suis sortie du concert, j'ai mis 15 jours à m'en remettre, trop d'émotions pour moi! Et je me suis tellement éclatée au concert que j'étais morte de fatigue et je me suis écroulée dans ma chambre d'hôtel!! Cela dit, Dublin est une ville fantastique et j'éspère pouvoir y retourner bientôt! La culture iralndaise est définitivement ce que j'imaginais: des gens chaleureux et fiers de leur culture, je trouve ça génial car ils peuvent l'être, vraiment. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Mon petit week end à Dublin! Lun 24 Juil - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit week end à Dublin! Mar 25 Juil - 14:14 | |
| - MaxwellDEMON a écrit:
- C'est ma futur demeure en haut avec ma sompteuse bibliothèque , en fait... . Merci Haley ; comment ça donne envie....!!!!!! C'est clair que les irlandais n'ont plus cette réputation à faire; que de magnifiques souvenirs pour toi, et TAKE THAT , t'as pu faire des photos???C'était comment?
C'est cool d'avoir entraperçu ta frimousse ; j'espère que tu pourras y retourné et savourer les délices de cette ville , en vrai touriste ; je sens que je vais m'acheter le guide vert de l'Irlande moi... Take That?? C'était génial!! C'était le dernier concert de leur tournée, j'ai adOOré!! J'i une montagne de photos, les plus belles sont celles que j'ai fait à un autre de leurs concerts 3 jours auparavant où j'étais au premier rang!Ca c'est à Dublin, Tu peux voir Mark avec le drapeau irlandais qu'une fan lui a donné sur son dos! Les take that, Gary au micro, howard dérrière debout et mark assis Et Jason! Ils ont fait un spectacle magnifique avec une reprise d'une de leur chanson avec pour fonc le tango de Moulin Rouge, ils ont tous les 4 dansé le tango avec une vraie danseuse, c'était magnifique!! Bon, j'arrête avec les Take that parce que là je m'emballe! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mon petit week end à Dublin! Ven 28 Juil - 0:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit week end à Dublin! Ven 28 Juil - 0:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Gwen_Fiennes Prends place au salon
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Mon petit week end à Dublin! Jeu 24 Jan - 13:49 | |
| Raaahhhhh chanceuse va !!! Depuis le temps que j'essaye de me programmer quelques jours à Dublin. Etrangement lors de mon premier , et unique, voyage vers l'île d'Emeraude je n'avais pas trop envie de la ville mais plutôt des beaux paysages de bord de mer..Resultat j'ai mis le cap sur une autre région cher à Jon: le comté de Cork. Malheureusement je ne sais pas où j'ai foutu les photos!!!! Mais je vous jure c'était magnifique... J'espère pouvoir bientôt aller à Dublin (dans quelques mois?). En fait je voulais y aller pour la St Patrick mais je crois que ça va être trop juste.
En tout cas tes photos sont superbes. Merci de nous avoir fait partager ce petit moment irlandais !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit week end à Dublin! Mar 19 Fév - 18:35 | |
| J'aurais vraiment aimé en voir plus et surtout aller dans l'ouest...Ca a l'air tellement magnifique! Sinon, en octobre dernier, je suis allée à Belfast (toujours pour les Take That!) et faut dire que c'est complétement différent! C'était très sympa mais vraiment différent. | |
|
| |
kro_lyn_83 Passe aux vestiaires
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : La Valette du Var (83) - Au Soleil! Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Mon petit week end à Dublin! Lun 31 Mar - 15:21 | |
| Oui, c'est vraiment un pays à faire, j'y retournerais sans hésiter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit week end à Dublin! | |
| |
|
| |
| Mon petit week end à Dublin! | |
|