| desperate housewives | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
firstwav Invité
| Sujet: desperate housewives Dim 2 Juil - 21:21 | |
| Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...
J'ai vu les 2 premières saisons et j'ai beaucoup aimé. Pour ceux qui n'ont pas vu la 2 ne vous inquiétez pas je ne divulguerait rien. Perso je n'ai pas de préfèrence entre la 1 et la 2, elles sont toutes les 2 appréciables. C'est une série, je trouve qui peut plaire à un large public tellement elle y mèle beaucoup de chose suspence, comédie, romantique..........bon coctail bien mélangé.
Dans la saison 1, mon personnage préféré était Susan, dans la 2 Gabrielle même si Susan était toujours aussi charmante.
Le couple que je préféré dans la saison 1 Tom et Lynette dans la 2 Gabrielle et carlos.
Que pensez vous de cette série ?
Votre personnage préféré ?
Votre couple préféré ? |
|
| |
Carly Prends place au salon
| Sujet: Re: desperate housewives Sam 8 Juil - 21:01 | |
| série: originale et marrante
perso préf: Andrew
mon choix va vous paraitre zarb mais vu que je suis jalouses de celles qui sortent avec John et Mike, je choisis le couple Andrew/Justin !
sinon le couple que j'aime le mieux voir évoluer c'est Bree et Rex | |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: desperate housewives Dim 9 Juil - 15:27 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: desperate housewives Lun 10 Juil - 10:55 | |
| - MaxwellDEMON a écrit:
- Quel magnifique satire... Le ton enlevé et onirique , de cette série m'a immédiatement charmé... Parmi le casting , je ne connaissais que Doug SAVANT (Tom ; le mari de Lynette ) , et Teri HATCHER ( Susan , que j'ai découvert dans LOIS & CLARK, il y a 10 ans...). Mon couple préféré reste Lynette & Tom car, bien que je ne comprennes pas encore pourquoi, elle est eu autant d'enfants (surtout des garnements pareils); leur couple est un modèle d'ententes et de courtoisies; ce qui semblent assez rares chez les familles nombreuses ; à moins que je n'habite pas au bon endroit . J'aime bien Gabrielle; mais son effronterie m'agace ; tout comme le caractère hautain et psychotique de Bree; ma préférence va donc à Susan , éternelle femme-enfant , avec son charme désopilant ; et son regard sur la vie dès plus novateur ; surtout avec sa fille...
Je connaissais Dog Savant, Teri Hatcher, Marcia Cross, Nicolette Sheridan et Richard Burgi (et toi aussi Maxwell normallement, il a joué notamment dans la saison 1 de 24). Dans la saison 2 Richard Burgi est plus présent, j'aime bien son humour dans la série. |
|
| |
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: desperate housewives Sam 15 Juil - 14:24 | |
| | |
|
| |
Kikitos Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: desperate housewives Ven 1 Sep - 10:17 | |
| Je viens de finir de regarder la saison 2 en VF... C'est vraiment excellent...! Moi, je suis tombé amoureux de Marcia Cross... Elle est sublime...! | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: desperate housewives Ven 1 Sep - 19:40 | |
| - Kikitos a écrit:
- Je viens de finir de regarder la saison 2 en VF... C'est vraiment excellent...! Moi, je suis tombé amoureux de Marcia Cross... Elle est sublime...!
A ce point la, dans la saison 2 c'est Gabrielle qui me surprend. Le fils de Bree me fait bien rire. La nouvelle famille je n'ai pas aimé |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: desperate housewives Dim 3 Sep - 15:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: desperate housewives Ven 13 Oct - 23:47 | |
|
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 23:48, édité 1 fois |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: desperate housewives Ven 13 Oct - 23:48 | |
| |
|
| |
| |
| |
Solange Prends place au salon
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: desperate housewives Mar 17 Oct - 6:48 | |
| Série : innovante et DROLE !!!
personnage préféré... ds la saison 1, c'était susan et gabi ms ds la 2, je trouve que Bree est déchainée !! du coup, elle pense en N°1
le couple : celui de tom et lynette !! les pauvres !! c'est qu'ils en voient de ttes les couleurs surtt en ce début de saison 3 !!! lynette craque !!!
D'ailleurs, pour ceux qui l'ignorent, un nouveau personnage (beau gosse... un peu pour remplace notre beau jesse / john...) arrive. c'est le neveu de Eddie... Il est interprété par Josh Henderson, vu dans Over There !! il était chou ds cette série mais ds desperate, il a les cheveux un peu plus long, jaccroche moins !!! dès que je vous quitte ce soir, je vais voir l'épisode 4 de la saison 3 !!! YES | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: desperate housewives Mar 17 Oct - 8:31 | |
| - Solange a écrit:
- Série : innovante et DROLE !!!
personnage préféré... ds la saison 1, c'était susan et gabi ms ds la 2, je trouve que Bree est déchainée !! du coup, elle pense en N°1
le couple : celui de tom et lynette !! les pauvres !! c'est qu'ils en voient de ttes les couleurs surtt en ce début de saison 3 !!! lynette craque !!!
D'ailleurs, pour ceux qui l'ignorent, un nouveau personnage (beau gosse... un peu pour remplace notre beau jesse / john...) arrive. c'est le neveu de Eddie... Il est interprété par Josh Henderson, vu dans Over There !! il était chou ds cette série mais ds desperate, il a les cheveux un peu plus long, jaccroche moins !!! dès que je vous quitte ce soir, je vais voir l'épisode 4 de la saison 3 !!! YES J'ai vu les 2 premiers de la saison 3 pour le moment donc j'ai vu le nouveau. Over there ça donne quoi en français ? |
|
| |
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: desperate housewives Mar 17 Oct - 13:48 | |
| - Kikitos a écrit:
- Ca donne pas "Au dessus de ça" ?
Moi j'en suis au 2ème épisode de la saison 3 ! Bree me plaît moins, avec son "Orson"... apparemment ça donne le même titre en france http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=514.html |
|
| |
| Sujet: Re: desperate housewives Mar 17 Oct - 14:01 | |
| [color:5d02=green:5d02]Non, je pense qu'ils ne les traduisent qu'une fois sortis en france... Pouruoi les autres seraient-ils en français dans ce cas ? | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: desperate housewives Mar 17 Oct - 17:56 | |
| - Kikitos a écrit:
- [color:8459=green:8459]Non, je pense qu'ils ne les traduisent qu'une fois sortis en france... Pouruoi les autres seraient-ils en français dans ce cas ?
Desperate est resté en anglais, first wave, tekwar, x files, dead zone.... donc c'est possible que c'est ou ça reste comme cela |
|
| |
Solange Prends place au salon
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: desperate housewives Mar 17 Oct - 19:15 | |
| Et qu'est ce que tu en pense du nouveau ? Comment Over There ca donne quoi en français ? le titre tu veux dire ? c'est le meme !!! Mais cette série sur la guerre en Irak est vraiment sympa !!
C'est vrai que le fait qu'elle soit avec ce gars, now, c'est pas top !! Et puis, pourquoi il a une dent contre Mike ??? grande question ... ? | |
|
| |
firstwav Invité
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: desperate housewives Mer 25 Oct - 0:07 | |
| |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: desperate housewives Mer 25 Oct - 0:07 | |
| |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: desperate housewives Mer 25 Oct - 0:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: desperate housewives Mer 25 Oct - 10:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desperate housewives | |
| |
|
| |
| desperate housewives | |
|