| 24 heures chrono | |
|
|
Auteur | Message |
---|
firstwav Invité
| Sujet: 24 heures chrono Dim 2 Juil - 21:34 | |
| J'ai vu que Maxwell était fan de cette série Responsable de la Cellule Anti-Terroriste de Los Angeles, Jack Bauer a 24 heures pour mener sa mission à bien et protéger les siens du danger qui les menacent...j'ai bien aimé la saison 1, la 2 bof, la 3 meilleure que la 2 mais moins bien que la 1 . Quant à la saison 4 alors la j'ai fait de ces cafouillages, j'ai raté le 3ème et le 4ème donc j'ai pas tout comrpris en voyant le 5 et le 6 et après j'en ai encore raté donc j'ai abandonné la diffusion sur canal + car c'est pas la peine. En plus dans la saison 4, il y a Roger R Cross de la série First Wave. Heureusement que TF1 la diffuse bientôt. Avez vous regardé ?
Trouvez vous cette série innovatrice ?
Votre saison préférée ? |
|
| |
emy34 Passe aux vestiaires
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: 24 heures chrono Sam 8 Juil - 21:03 | |
| Désolée pour la réponse quelque peu tardive à ton sujet... Personellement j'adore cette série... J'ai les 4 en dvd (j'ai acheté la 4ème en Angleterre...) Ce que j'aime beaucoup c'est que ce soit en temps réel, ça rajoute à l'intérêt de la série... Par contre en la regardant en dvd, on a pas 1h de série c'est 40 minutes et des poussières vu que y a beaucoup de pub aux Etats-Unis! Tu vois tout ce qui se passe je trouve ça génial... J'ai adoré les 3 premières saisons, je suis en train de regarder la 4ème... Je pense que ma préférée est la 3ème... J'ai vraiment aimé l'histoire, la trame... Les scénaristes ont vraiment du mérite, ils ont de ces idées... A chaque fois que je me mets à regarder à un épisode en dvd par contre j'en ai pour minimum 3heures car je suis trop impatiente de connaitre la suite... En bref, ils sont vraiment doués!!! Voili voilou!! | |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: 24 heures chrono Dim 9 Juil - 15:20 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: 24 heures chrono Dim 9 Juil - 15:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: 24 heures chrono Dim 9 Juil - 15:33 | |
| | |
|
| |
Kikitos Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: 24 heures chrono Mer 27 Sep - 13:04 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: 24 heures chrono Mer 27 Sep - 13:22 | |
| |
|
| |
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: 24 heures chrono Sam 30 Sep - 17:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 24 heures chrono Dim 1 Oct - 16:08 | |
| | |
|
| |
Kikitos Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: 24 heures chrono Dim 28 Jan - 14:50 | |
| Hier sur le site officiel de Roger Cross à 22h il y avait un chat ou on pouvait lui poser des questions. Roger Cross J'ai pu lui en poser , il y avait peu de monde, c'était intéressant mais les personnes présentes déviaient beaucoup (smallville ou leur couleur d'écriture >>>ininteressant). L'administratrice du site va mettre prochainement le transcript sur son site ou forum donc si voulait y jeter un oeil rdv bientot sur http://www.rogercross.net/ (j'ai le pseudo firstwave) |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: 24 heures chrono Mer 7 Mar - 19:07 | |
| Après avoir fini la saison 5 sur canal +, j'ai embrayé sur la saison 6 (11 pour le moment) quelle saison, l'épisode 4 "le choc". - Spoiler:
Jack tue Curtis
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 heures chrono Mer 12 Déc - 0:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 heures chrono | |
| |