Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les séries qui vont peut être arriver chez nous

Aller en bas 
AuteurMessage
firstwav
Invité




Les séries qui vont peut être arriver chez nous Empty
MessageSujet: Les séries qui vont peut être arriver chez nous   Les séries qui vont peut être arriver chez nous EmptyMar 13 Mar - 0:49

Wedding Bells ::: de David E Kelley:: comedie romantique à la Ally Mc Beal
Raines ::: Série criminelle avec Jeff Goldblum, humour et intrigues policières
October Road :: Un écrivain revient dans sa petite ville de province et retrouve ses vieux amis et ennemis
The Black Donnelys ::: Histoires de jeunes mafiosos irlandais à New York
Traveler ::: Trois amis sont suspectés d'actes terroristes après une blague qui a mal tourné
Drive ::: Une série dérivée de The Amazing Race, une course illégale a utour du monde
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Les séries qui vont peut être arriver chez nous Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vont peut être arriver chez nous   Les séries qui vont peut être arriver chez nous EmptyMar 13 Mar - 0:58

Dans cette mini-liste une seule me tente c'est Traveler.

résumé plus long
Connaissez-vous réellement vos amis ? Jay, Tyler et Will, trois étudiants diplômés de Yale, ont décidé de partir sur les routes afin de s'octroyer un repos bien mérité. Lorsque Jay et Tyler se retrouvent incriminés dans l'attentat d'un des plus grands musées new-yorkais, ils cherchent à contacter leur ami Will, qui pourrait les blanchir. Mais celui-ci a disparu, et plus étrange, il n'existe aucune trace de lui, même sur d'anciennes photos. Les garçons vont devoir tenter d'élucider cet étrange mystère tout en échappant au FBI qui les pourchasse.
<<<<<<<<<<<<résumé tentant

Casting alléchant
Matthew Bomer : The Texas Chainsaw Massacre: The Beginning, Tru Calling....
Aaron Stanford : X Men
William Sadler : Roswell
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Prends place au salon
Prends place au salon
Solange


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/10/2006

Les séries qui vont peut être arriver chez nous Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vont peut être arriver chez nous   Les séries qui vont peut être arriver chez nous EmptyMer 14 Mar - 2:09

moi j'ai vu le pilot de traveler(et seul épisode a date) et c'était pas mal...
mais j'ai pas accroché plus que ca...

drive, pas entendu parler ms c'est tentant !!
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Les séries qui vont peut être arriver chez nous Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vont peut être arriver chez nous   Les séries qui vont peut être arriver chez nous EmptyVen 27 Juil - 21:11

firstwave a écrit:
Dans cette mini-liste une seule me tente c'est Traveler.

résumé plus long
Connaissez-vous réellement vos amis ? Jay, Tyler et Will, trois étudiants diplômés de Yale, ont décidé de partir sur les routes afin de s'octroyer un repos bien mérité. Lorsque Jay et Tyler se retrouvent incriminés dans l'attentat d'un des plus grands musées new-yorkais, ils cherchent à contacter leur ami Will, qui pourrait les blanchir. Mais celui-ci a disparu, et plus étrange, il n'existe aucune trace de lui, même sur d'anciennes photos. Les garçons vont devoir tenter d'élucider cet étrange mystère tout en échappant au FBI qui les pourchasse.
<<<<<<<<<<<<résumé tentant

Casting alléchant
Matthew Bomer : The Texas Chainsaw Massacre: The Beginning, Tru Calling....
Aaron Stanford : X Men
William Sadler : Roswell

Je confirme mes propos de mars lol! lol! J'adore cette série du moins pour le moment lol! avec 8 épisodes ça m'étonnerait que ça change lol! lol! Le dernier a été diffusé le 18 juillet, je vais me faire une séance traveler certainement this week lol!
En 2005 Prison Break et Supernatural mes coups de coeur
2006 Heroes et Jericho
2007 Traveler flower flower
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Les séries qui vont peut être arriver chez nous Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vont peut être arriver chez nous   Les séries qui vont peut être arriver chez nous EmptyDim 29 Juil - 21:34

firstwave a écrit:
firstwave a écrit:
Dans cette mini-liste une seule me tente c'est Traveler.

résumé plus long
Connaissez-vous réellement vos amis ? Jay, Tyler et Will, trois étudiants diplômés de Yale, ont décidé de partir sur les routes afin de s'octroyer un repos bien mérité. Lorsque Jay et Tyler se retrouvent incriminés dans l'attentat d'un des plus grands musées new-yorkais, ils cherchent à contacter leur ami Will, qui pourrait les blanchir. Mais celui-ci a disparu, et plus étrange, il n'existe aucune trace de lui, même sur d'anciennes photos. Les garçons vont devoir tenter d'élucider cet étrange mystère tout en échappant au FBI qui les pourchasse.
<<<<<<<<<<<<résumé tentant

Casting alléchant
Matthew Bomer : The Texas Chainsaw Massacre: The Beginning, Tru Calling....
Aaron Stanford : X Men
William Sadler : Roswell

Je confirme mes propos de mars lol! lol! J'adore cette série du moins pour le moment lol! avec 8 épisodes ça m'étonnerait que ça change lol! lol! Le dernier a été diffusé le 18 juillet, je vais me faire une séance traveler certainement this week lol!
En 2005 Prison Break et Supernatural mes coups de coeur
2006 Heroes et Jericho
2007 Traveler flower flower
Voila j'ai vu les 8, et voila ce que j'ai à dire vivement la saison 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Les séries qui vont peut être arriver chez nous Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vont peut être arriver chez nous   Les séries qui vont peut être arriver chez nous EmptyLun 29 Oct - 13:52

Je ne vais pas créer un topic sur chaque série lol!
Vous regardez quoi en ce moment, vos coups de coeur ?
Depuis fin octobre, pour ma part c'est chaque semaine un épisode obligatoire de lol!
Grey's anatomy 4
Journeyman
Private practice
heroes 2
Prison break 3
Supernatural 3
Desperate 4
SGA
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Les séries qui vont peut être arriver chez nous Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vont peut être arriver chez nous   Les séries qui vont peut être arriver chez nous EmptyLun 5 Nov - 11:06

Après avoir essayé lol! car certaines sont des horreurs lol! heureusent que j'avais sélectionner en plus lol! .
Donc voila ce que je vous conseille en série nouvelle.
Journeyman (5 épisodes pasionnants)
Samantha Who (2 pour le moment de diffusés mais pas mal)
Private Practice (grey avait bien amorcé donc pas de surprise)

Je ne sais pas encore si je vais continuer
Bionic Woman
Dirty Sexy Secret

Les autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries qui vont peut être arriver chez nous Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vont peut être arriver chez nous   Les séries qui vont peut être arriver chez nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries qui vont peut être arriver chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEUL LA MORT PEUT M'ARRETER(I'll Sleep When I'm Dead )
» Malcolm MCDOWELL (Seule la mort peut m'arreter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: AU BAR... ! THE PUB...! :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser