Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The TUDORS

Aller en bas 
+3
uy707
typhaine
MaxwellDEMON
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

The TUDORS Empty
MessageSujet: The TUDORS   The TUDORS EmptyDim 9 Juil - 15:48

:france: . En attendant d'en savoir un peu plus sur ce film; o combien attendu , voici un avant-gout de l'ambiance du tournage , et quelques photos du casting exclusif...
http://www.showbizireland.com/news/june06/30-rhysmeyersi02.shtml
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Invité
Invité




The TUDORS Empty
MessageSujet: Re: The TUDORS   The TUDORS EmptyJeu 17 Aoû - 10:38

:france:
Merci Maxwell!!!
Tu es génial!!
Nous trouver tout ça...Wahou!!
T'es un roi! king
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

The TUDORS Empty
MessageSujet: Re: The TUDORS   The TUDORS EmptyDim 20 Aoû - 17:00

:france: THE TUDORS sera une série télé , commandé par la chaine américaine Showtime ; en 10 épisodes. L'histoire sera celle du roi d'Angleterre Henry VIII (Jonathan ) , lors de ses premières années de règne. Au casting , d'autres grands noms du cinéma et de la télé: Sam NEILL;Jérémy NORTHAM , entres autres ..

source:
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18385191.html
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

The TUDORS Empty
MessageSujet: Re: The TUDORS   The TUDORS EmptyDim 3 Sep - 16:58

:france: bounce bounce cheers cheers
Voici ENFIN le teaser promotionnel de cette mini- série télé , diffusé excluisvement outre-Atlantique ; ce n'est pas long ; mais c'est déjà ça...
MERCI les copains de MYSTIC BLISS.... drunken drunken drunken
https://www.youtube.com/watch?v=C5uxwv5em4M&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Invité
Invité




The TUDORS Empty
MessageSujet: Re: The TUDORS   The TUDORS EmptySam 30 Sep - 12:01

:france:
Wahou!!Merci Maxwell!!!Au moins on a un apperçue!!!!Maintenant,on a plus qu'a attendre avec impatience que ça arrive chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

The TUDORS Empty
MessageSujet: Re: The TUDORS   The TUDORS EmptySam 30 Sep - 13:40

:france: Je vais d'ailleurs de ce pas , faire la proposition à FRANCE 2; sait-on jamais??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

The TUDORS Empty
MessageSujet: Re: The TUDORS   The TUDORS EmptyVen 15 Déc - 14:39

:france: Un miracle n'arrivant jamais seul; ma chère FRANDY du forum d'HAYDEN a pu récupérer l'article que je lui avais confié sur THE TUDORS, paru dans le New York Times du mois d'octobre , si mes souvenirs sont bons scratch .Hélas, le lien est désormais périmé Embarassed mais je vous livre ici la retranscription de l'article et.... la traduction !!! study

:angleterre:
When Henry VIII was young ; beardless ;even thin:
P1:
DUBLIN — With a cornucopia of sex, politics and religious conflict, the life of Henry VIII seems well suited to dramatization on screen. After all, even in the rollicking 16th century, it is impossible to find another king who had six wives, executed nobles and prelates at a whim and provoked the Vatican into ordering his excommunication.

Yet if high drama seems assured, casting the right actor to play the lead is trickier because, unlike the case with most English monarchs before Queen Victoria, we know exactly what Henry Tudor looked like. And he was no matinee idol. As seen in Hans Holbein’s famous portraits, he was square-headed, bearded and seriously overweight.
In other words, he did not look at all like Jonathan Rhys-Meyers, the handsome 29-year-old Irish actor who is playing Henry in “The Tudors,” Showtime’s 10-part series, currently being filmed in and around here and scheduled to be broadcast in the United States early next year.
“I, too, had to overcome the image in Holbein’s paintings,” said Mr. Rhys-Meyers, whose recent credits include Woody Allen’s “Match Point” and a Golden Globe for his portrayal of another king in the mini-series “Elvis.” “That was a hurdle, but I think it’s now very much my Henry, 29 or 30 years old, dealing with not being human, with being a king.”

Youth, in fact, became the way around Henry’s heft: while Holbein portrayed him in his mid-40’s and definitely past his best, in “The Tudors” he is an energetic and attractive young man, both athletic and cultivated, still married to his first queen, Katherine of Aragon, six years his senior, and given to bedding young maidens who catch his eye at court.
And all this happens to be true. Or, rather, about 85 percent of “The Tudors” is true, according to Michael Hirst, the Briton who wrote the screenplay for “Elizabeth,” the story of another Tudor monarch, and who has also written this series.
“I wasn’t writing a documentary,” he said in a telephone interview from his home near Oxford. “I was being paid to write an entertainment. And I hope I have done that. But, having said that, it’s based as much as possible on historical research. And I am very proud of that.”

Henry was just 18 when he came to the throne, in 1509, and he was soon as famous for his love of jousting, hunting, wrestling, tennis, dancing, music and women as he was for his skill in maneuvering to prevent either France or Spain from becoming too powerful. For 20 years he also had Cardinal Wolsey, played here by Sam Neill, whispering and scheming in his ear.
“The Tudors” opens in 1520, with Henry still given to enjoying himself, but increasingly troubled. Soon after his accession to the throne, he obtained papal dispensation to marry the widow of his elder brother, Arthur, who had died in 1502. But while Katherine (Maria Doyle Kennedy) has given him a daughter (the future Queen Mary I), five sons have died — and Henry is now worried that God disapproves of his marriage.
Politics are also growing complicated. Wolsey is eager to seal an alliance between England and France against Charles V, the Holy Roman Emperor, but Charles is Katherine’s nephew. At Wolsey’s urging, Henry tries to impress King Francis I of France in a prolonged and extravagant summit in northern France known as the Field of the Cloth of Gold. The two monarchs even wrestle — and Francis wins.
Mr. Hirst said he found so much rich material that by the end of the 10th episode, the story had only reached 1530. By then, Henry was seeking papal approval for his divorce from Katherine so he could marry the lady-in-waiting Anne Boleyn (Natalie Dormer), who, he hoped, would give him a male heir. (Instead, her only child would become Elizabeth I.)

But in 1530, much of what would earn Henry his place in history — his succession of ill-fated wives (two were beheaded) and the break with Rome, one of the pivotal events in the Protestant Reformation — still lay ahead.
Not surprisingly, then, Mr. Hirst and the on-site executive producer, Morgan O’Sullivan, are eager to carry the story forward in a second series of “The Tudors.” Mr. Rhys-Meyers, Ms. Dormer, Ms. Kennedy and other crucial players have already been contracted to continue in their roles — if the first series is well received. And Showtime has shown its confidence by investing some $38 million in the project to date.
Indeed, this is a big production by any standard, with location work in the countryside and castles of Ireland complemented by scores of sets built in Ardmore Studios outside Dublin; the sets were inspired by the likes of Wolsey’s own Hampton Court, outside London.

The look of 16th-century life has also been carefully recreated by Tom Conroy, the production designer, in furniture and tapestries, in pewter, silver and porcelain tableware and in musical instruments. Joan Bergin, the costume designer, has in turn researched Tudor-era paintings to add authenticity — but not too much — to the 2,500 costumes that have been made or rented for the occasion.

P2:
“They didn’t want a rigid BBC costume drama,” Ms. Bergin said, “not least because our Henry is a young man. I showed that in private moments — we could have him in a collarless shirt. I have used black leather and wool, with touches of gold and white, to evoke the rat pack of young aristocrats trying to gain a place in court.”

Still, this set, like the court in the 1520’s, is dominated by Henry. And because five different directors are doing two episodes each, Mr. Rhys-Meyers has the responsibility not only of creating his royal character but also of assuring a smooth transition as he changes, and the narrative advances.
“You have to be careful not to repeat yourself,” he explained between breaks in filming a scene with Mr. Neill and Ms. Dormer. “You have to remind the directors of what has happened. It’s up to me to give continuity to my character.”
Alison Maclean, a New York-based director, said she spent four weeks on the set before completing the seventh and eighth episodes in just 20 days. “I watched the previous director” — Brian Kirk — “working and spent a lot of time with the writer,” she said. “There is a shooting script, and it changed quite a bit.”
Along with the cast, Mr. Hirst, the writer, has been the constant. “This is a writer’s movie,” Mr. O’Sullivan said. “Michael’s whole approach has a contemporary feel about it. It’s not stiff and starchy in the way they normally do period dramas.”
For Mr. Hirst, who is working in television for the first time, it is also a novelty to enjoy more power than the director. He is on the set almost all the time. “I think it’s unusual in that most television series are written by a staff of writers,” he said. “Here, it’s very much my baby. When they started filming, I still hadn’t finished episodes 9 and 10. I was literally the only person who knew what was going to happen.”
He then added with a laugh: “And I won’t say how it ends.”

But he did, sort of.
“We end on the precipice, looking into the void of what becomes the Reformation and the end of Catholic faith in England,” he said. “I am desperate to dramatize that.”
Evidently, he hopes — perhaps expects — to be wrestling with the Tudors again quite soon"
____________________________________________________________

:france2:
Quand Henry VIII était jeune, sans barbe, même mince.

P1 Dublin.
Avec une corne d’abondance de sexe, de conflits politiques et religieux, la vie d’Henry VIII correspondait parfaitement à une adaptation cinématographique. Après tout, même au 16e siècle, c’est impossible de trouver un autre roi qui a eu 6 femmes, a fait exécuter nobles et prélats sur un caprice et provoqué le Vatican afin de se faire excommunier.

Maintenant si le grand drame semble assuré, trouver le bon acteur pour le rôle vedette est plus astucieux qu’il n’y paraît parce que comme dans le cas de la plupart des monarques anglais avant la reine Victoria, nous savons exactement à quoi ressemblait Henry Tudor. Et il n’était pas un Adonis loin s’en faut, comme vu dans les célèbres portraits de Hans Holbein; il avait la tête carrée, était barbu et sérieusement en surpoids.

En d’autres mots, il ne ressemblait aucunement à Jonathan Rhys Meyers, le bel acteur Irlandais de 29 ans qui interprète Henry dans « Les Tudors », un feuilleton en 10 épisodes actuellement tourné ici et alentours et prévu d’être diffusé aux US tôt l’année prochaine (ou au début de l’année prochaine).

"J’ai moi aussi, dû passer outre l’image des portraits d’Holbein dit JRM, qui a récemment été vu dans Match Point de Woody Allen et crédité d’un Golden Globe pour son interprétation d’un autre "King" dans la mini-série Elvis. C’était un obstacle mais je pense que c’est maintenant bien plus mon Henry âgé de 29-30 ans plus occupé à être inhumain que roi.
La jeunesse en fait était la force d’Henry : alors qu’Holbein l’a représenté dans ses quarante ans tassés et qu’il avait définitivement passé son meilleur cap, dans « Les Tudors » il est un homme énergique et attirant, à la fois jeune et cultivé, encore marié à sa 1ère reine, Catherine d’Aragon de six ans son aînée, et dédié à déflorer les jeunes fille de la cour qui avaient capté son attention."

Et tout ça est vrai. Ou plutôt, environ 85% des Tudors l’est, selon Michaël Hirst, le Britannique qui a écrit le scénario pour « Elisabeth », l’histoire d’un autre monarque Tudor, et qui a aussi écrit cette série.
« Je n’écrivais pas un documentaire » dit-il interviewé à domicile, près d’Oxford, au téléphone. « J’ai été payé pour écrire un divertissement. Et j’espère que j’ai réussi. Mais ceci dit, c’est quand même basé autant que possible sur des faits historiques et j’en suis très fier. »

Henry avait juste 18 ans quand il monta sur le trône, en 1509, et il devint bientôt aussi célèbre pour son amour de la joute, de la chasse, de la lutte, du tennis, de la danse, de la musique et des femmes que de ses capacités à manœuvrer pour empêcher la France ou l’Espagne de devenir trop puissantes. Pendant 20 ans, le Cardinal Wolsey, joué ici par Sam Neill, a chuchoté et intrigué à son oreille.

« Les Tudors » commence en 1520 avec Henry toujours enclin à s’amuser mais de plus en plus tourmenté. Rapidement après son accession au trône il obtient une dispense papale pour épouser la veuve de son frère aîné, Arthur, mort en 1502. Alors que Catherine (Maria Doyle Kennedy) lui avait donné une fille (la future reine Mary I) quatre fils étaient morts et Henry était maintenant inquiet que Dieu ne désapprouve leur union.
La politique se compliquait aussi. Wolsey brûlait d’impatience de sceller une alliance entre l’Angleterre et la France contre Charles V, l’empereur Romain béni mais Charles était le neveu de Catherine. Suite aux pressions de Wolsey, Henry essaya d’impressionner le roi Francis I de France dans un très long et extravagant sommet dans le nord de la France connu sous le nom de « Field of the Cloth of gold » (le champ des habits d’or). Les deux monarques luttèrent même et Francis gagna.

Mr Hirst dit qu’il avait tellement trouvé matière à travailler qu’à la fin du 10e épisode l’histoire avait seulement atteint 1530. Henry, alors, cherchait le consentement papal pour son divorce avec Catherine pour pouvoir marier la "dame-en-attente" Anne Boleyn (Natalie Dormer) qui, l’espérait-il, lui donnerait un hériter mâle (Alors que son seul enfant deviendrait Elisabeth I).
Ce qui valut le plus à Henry sa place dans l’Histoire - la succession de ses malheureuses épouses (deux furent décapitées) et la cassure avec Rome, l’un des évènements pivots de la Réforme Protestante - reste en 1530 sur le devant de la scène.

Pas surprenant alors que Mr Hirst et que le producteur exécutif sur place, Morgan O’Sullivan, soient impatients de continuer l’histoire dans une seconde série des Tudors. Monsieur Rhys-Meyers, Mesdames Dormer, Kennedy et autres acteurs cruciaux ont déjà été retenus pour poursuivre leur rôle si la série est bien accueillie. Et Showtime a montré sa confiance en investissant quelques 38 millions de dollars dans le projet à venir.
De plus, c’est une grosse production à touts points de vue, avec des lieux de tournage tels que la campagne et les châteaux Irlandais complémentés par la construction de décors aux Studios Ardmore à l’extérieur de Dublin ; les lieux ont été choisis en fonction des préférences de la propre Cour d’Hampton de Wolsey, à l’extérieur de Londres.
L’ambiance de la vie au 16e siècle a été soigneusement recrée par Tom Conroy, l’auteur de la production, dans les meubles et les tapisseries, les étains, l'argents etc... ainsi que dans les instruments de musique. Joan Bergin, le créateur des costumes a, à son tour recherché les peintures de l’époque Tudor pour ajouter une touche d’authenticité - mais pas de trop - aux 2 500 costumes qui ont été crées ou loués pour l’occasion.

P2
« Ils n’ont pas voulu faire un vrai drame de la BBC » dit Ms Bergin, « pas seulement parce que notre Henry est un jeune homme. J’ai montré ça dans les moments intimes - nous avons pu le mettre dans une chemise sans col. J’ai utilisé du cuir noir et de la laine, avec des touches de blanc et d’or, pour évoquer le groupe de jeunes aristocrates parvenus essayant d’obtenir une place à la Cour.

Toujours est-il que comme la Cour dans les années 1520 ,ce film est dominé par Henry. Et parce que 5 Directeurs différents font 2 épisodes chacun, Monsieur Rhys-Meyers porte la responsabilité de créer son personnage royal mais aussi d’assurer non seulement une douce transition au fur et à mesure qu’il change et que l’histoire avance. « Vous devez faire attention de ne pas vous répéter » explique-t-il à la pause entre le tournage des scènes avec Monsieur Neill et Madame Dormer. « Vous devez rappeler aux Directeurs ce qui s’est passé. C’est à moi de donner une continuité au personnage. »

Alison Maclean, un Directeur de N-Y, dit qu’elle a passé quatre semaines sur le plateau avant d’achever en 20 jours les épisodes 7 et 8. « J’ai regardé le Directeur précédent « Brian Kirk » travaillant et passant beaucoup de temps avec l’auteur » dit-elle « Il y avait un script de tournage et il a changé un peu ».
Monsieur Hirst, l’écrivain, avec l’équipe étaient les permanents. « Voici un auteur de film » disait Monsieur O’Sullivan . « L’entière approche de Michaël a une touche contemporaine. Ce n’est pas figé et amidonné comme les drames d’époque habituels. »
Pour Monsieur Hist, qui travaille pour la télévisions pour la 1ère fois, c’est aussi une nouveauté que d’apprécier d’avoir plus de pouvoir que le Directeur.

Il est sur le plateau la plupart du temps. « Je pense que c’est inhabituel que dans la plupart des séries télévisées une équipe d’auteurs écrivent » dit-il. « Ici, c’est vraiment mon bébé. Quand ils ont commencé le tournage, je n’avais toujours pas fini les épisodes 9 et 10. J’étais littéralement la seule personne qui savait ce qui allait se passer ».
Il ajoute avec un rire « et je ne dirai pas comment ça se termine ».
Mais il l’a fait en quelque sorte.
« On termine sur le fil du rasoir, face au vide laissé par la Réforme et la fin de la foi Catholique en Angleterre » dit-il « Je suis désespéré d’avoir à figurer ça »

Evidemment il espère - peut-être attends - de lutter à nouveau et très prochainement avec les Tudors." king :france2:


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
firstwav
Invité




The TUDORS Empty
MessageSujet: Re: The TUDORS   The TUDORS EmptyVen 15 Déc - 14:44

Merci à elle même si cela comporte quelques erreurs de structures
de phrases cela n'en reste pas moins compréhensible.
Et pour traduire ceci, cela ne manque pas de courage donc bravo cheers

:france: :france: :france:
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

The TUDORS Empty
MessageSujet: Re: The TUDORS   The TUDORS EmptyVen 15 Déc - 22:09

:france: C'est pourtant pas faute d'avoir relu; mais j'ai préféré garder la traduction de ce qu'elle m'avait fait plutot que de tout dénaturer, car il est vrai que cela reste parfaitement compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

The TUDORS Empty
MessageSujet: Re: The TUDORS   The TUDORS EmptySam 16 Déc - 13:06

:france:
Il s'agit en fait du NEW YORK TIMES... Je viens de réediter mon message Embarassed
http://www.jrmfansite.org/2006/10/332
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

The TUDORS Empty
MessageSujet: Re: The TUDORS   The TUDORS EmptyDim 17 Déc - 23:45

magnifiques costumes!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

The TUDORS Empty
MessageSujet: Re: The TUDORS   The TUDORS EmptyLun 18 Déc - 14:24

:france: T'as vu la galerie photo??Il en jète, pas vrai?? king Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Invité
Invité




The TUDORS Empty
MessageSujet: Re: The TUDORS   The TUDORS EmptyDim 18 Fév - 10:10

:france:
The Tudors arrive en avril sur Showtime!!!!! cheers
La nouvelle était hier sur le site SeriesLive!!
http://www.serieslive.com/news.php?n=3259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The TUDORS Empty
MessageSujet: Re: The TUDORS   The TUDORS EmptySam 14 Avr - 9:59

:france:
Bonne nouvelle cheers !
Le tournage d'une nouvelle saison de la série va débuter!!! cheers
La chaine Showtime a confirmé!
Je cite ce qu'il y a été dit sur le site de SériesLive:
"La chaîne à péage vient d'annoncer sa décision de reconduire son nouveau drama pour une nouvelle saison. Le règne continue pour Henry VIII...

Henry VIII (Jonathan Rhys Meyers) va pouvoir persister dans son règne sur le Royaume Britannique. Showtime va lui en donner l'occasion !

En effet, la chaîne à péage américaine vient d'annoncer sa décision de renouveler The Tudors pour une deuxième saison. Dix nouveaux épisodes vont être tournés. La production doit débuter le mois prochain à Dublin, en Irlande. La même équipe reprendra le chemin du tournage avec à sa tête, Michael Hirst, le créateur du show qui à l'instar de la première saison sera le scénariste de tous les épisodes de cette nouvelle saison. Jonathan Rhys Meyers reprendra, bien évidemment, son rôle.

La diffusion est prévue pour l'année prochaine.

The Tudors est la plus chère production jamais mise en oeuvre par Showtime, mais c'est aussi l'une de celles qui lui a rapporté le plus de succès côté audience. La série a réalisé la meilleure audience pour un pilote sur la chaîne depuis trois ans, avec 870 000 abonnés pour la première diffusion, auxquels sont venus s'ajouter 400 000 téléspectateurs supplémentaire dès la première rediffusion (cf. news). Un très bon score pour une chaîne à péage qui compte 15 millions d'abonnés. En deuxième semaine, The Tudors a fait un peu moins bien mais les dirigeants de Showtime affirment que cette baisse des audiences de la première diffusion de l'épisode n'a pu eu de réel effet du fait de l'augmentation des scores des rediffusions proposées durant la semaine.

Avec ce renouvèlement, Showtime se positionne encore davantage sur le créneau des séries audacieuses aux thèmes inédits, en élargissant sa gamme de séries déjà bien fournies."

*Source : http://www.serieslive.com/news.php?n=3536
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

The TUDORS Empty
MessageSujet: Re: The TUDORS   The TUDORS EmptySam 14 Avr - 16:43

Merci pour ces infos!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

The TUDORS Empty
MessageSujet: Re: The TUDORS   The TUDORS EmptyMar 17 Avr - 21:05

:france: YEEEESSS !!!! C'est du scoop ou je m'y connais pas cheers bounce cheers bounce cheers Cool Very Happy . C'est qui le roi??? king king king
Reste à espérer une probable diffusion en France. (J'y travaille, j'y travaille...) Embarassed Au moins sur une chaine cablée, ça serait déjà ça . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

The TUDORS Empty
MessageSujet: Re: The TUDORS   The TUDORS EmptyMar 17 Avr - 21:08

hhhhhhhhhhhaaaaaaaannnnnnnnnnnn nnnnnnnnaaaaaaannnnnnnn c'est pas du juste hein! pourquoi toujours pour ceux qui ont le cable! moi j'ai pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

The TUDORS Empty
MessageSujet: Re: The TUDORS   The TUDORS EmptyMer 18 Avr - 12:15

:france: Les enfants ,pour vous consoler , voici le site officiel de cette mini série évènement Wink Cool
http://www.tudorsonline.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
uy707
Prends place au salon
Prends place au salon



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2006

The TUDORS Empty
MessageSujet: Re: The TUDORS   The TUDORS EmptyJeu 19 Avr - 20:50

J'ai vu la pub pas plus tard que cet après-midi en feuilletant la version US de Première. Encore une preuve que les productions type HBO sont vraiment à monitorer !
Alain
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

The TUDORS Empty
MessageSujet: Re: The TUDORS   The TUDORS EmptyVen 20 Avr - 17:08

merci pour le lien MAX!!! ça va, ça me console lol! lol! lol! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The TUDORS Empty
MessageSujet: Re: The TUDORS   The TUDORS EmptyMar 12 Juin - 13:59

:france:
Le comédien Peter O'Toole (Lawrence d'Arabie), récemment nominé aux Oscars pour sa prestation dans Venus, participera à la 2ème saison de The Tudors, la série de Showtime sur le règne d'Henry VIII en Angleterre. Face au couronné Jonathan Rhys-Meyers, il interprètera le Pape Paul III pour un arc développé sur 8 épisodes.
Responsable des divertissements chez Showtime, Robert Greenblatt s'est expliqué sur le choix de l'acteur : "Nous avions besoin de quelqu'un avec une stature assez imposante pour jouer le Pape Paul III, et ainsi faire face à Henry VIII dans sa tentative d'obtenir le divorce de Catherine d'Aragon. Le défi d'Henry contre le Pape et sa rupture avec l'Eglise catholique romaine est l'un des plus grands moments de l'Histoire."

*SOURCE:
http://www.allocine.fr/
Revenir en haut Aller en bas
uy707
Prends place au salon
Prends place au salon



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2006

The TUDORS Empty
MessageSujet: Re: The TUDORS   The TUDORS EmptyMer 13 Juin - 20:47

Intéressant ça ! Déjà je ne pensais pas que The Tudors allaient faire l'objet d'une suite, ce qui est surement très bien, mais le recrutement de Peter O'Toole devrait favoriser la bonification.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The TUDORS Empty
MessageSujet: Re: The TUDORS   The TUDORS EmptyJeu 19 Juil - 12:36

:france:
Bonne nouvelle pour ceux qui possèdent la chaine crypté!
La série sera diffusé prochainement sur canal +!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




The TUDORS Empty
MessageSujet: Re: The TUDORS   The TUDORS EmptySam 21 Juil - 21:57

Mandy a écrit:
:france:
Bonne nouvelle pour ceux qui possèdent la chaine crypté!
La série sera diffusé prochainement sur canal +!! cheers

Merci je ne le savais pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The TUDORS Empty
MessageSujet: Re: The TUDORS   The TUDORS EmptyMar 7 Aoû - 13:41

:france:
Voilà pour vous le lien du site de "The Tudors" de Showtime!
http://www.sho.com/site/tudors/home.do
Un plaisir pour les yeux!!
Bonne promenade!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The TUDORS Empty
MessageSujet: Re: The TUDORS   The TUDORS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The TUDORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE TUDORS
» The TUDORS
» The Tudors Saison 2
» The Tudors saison 3
» Nathalie Dormer.(The Tudors)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: LE MONDE DE JONATHAN ! .ALL ABOUT JONNY ! :: Actualités & news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser