| The TUDORS | |
|
+3uy707 typhaine MaxwellDEMON 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: The TUDORS Lun 20 Aoû - 17:14 | |
| Moi je dis que ça m'étonnerais à la rigueur les sous titres mais pas de Vf, si elle était passée sur canal maybe mais la comme ce n'est pas le cas. Beaucoup de séries c'est ainsi, je ne pense pas qu'elle fera exeption à la règle. Donc pensez au pire car je le parierais malheursement |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: The TUDORS Jeu 23 Aoû - 14:29 | |
| Voila j'ai vu le premier et commencé le 2ème Les autres normallement bientôt, à moins qu'ils ne pleuvent pas et que je peux sortir Ce que je pense même si le theme est dfférent (rome : César, Marc Antoine, Cléopatre) ça ressemble à la série Rome (poilitique, trahison, costume, régne, maîtresses, scandales, scènes osées .....) même le format générallement les séries c'est autour de 40-45 mn Rome comme celle-ci c'est plus entre 50-60 mn. Il parle de mon département (le pas de calais ) dans the tudors J'aime bien les petites phrases qui sont dites en français et les critiques qui sont faitesx français (même John s'y met ) Pour voir le passage de l'anglais au français faudra que vous le voyez en VO ou VOSTF sinon vous ne risquez pas de l'entendre Moi qui ne connait pas le régne d'Henri 8 ça va être un bon cour d'histoire PS : dans la série Rome, Titus est très important. |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: The TUDORS Sam 25 Aoû - 12:23 | |
| J'en ai regardé 4 maintenant. Je vais me répéter mais bon tanpis Regarder cette série en VO ou VOSTF car dans le 4 notamment Henri prononce une phrase en français à sa fille et si vous regardez en vo vous ne pourrez pas entendre son petit accent ça serait du gachis Sinon quant à la presatation de John, il excèle, il joue très bien les arogants |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: The TUDORS Lun 27 Aoû - 12:18 | |
| Voila j'ai fini et oui en 5 jous (j'ai commencé jeudi) Donc ça finit sur un chapitre de sa vie mais on voit bien que ça peut recommencer Toujours des petites phrases que j'adore J'ai regardé un peu si le roi français était bien un acteur français car il n'avait pas d'accent quand il parlait français effectivement il l'est Sir Thomas Boleyn, il prononce bien aussi mais lui je ne pensais pas qu'il l'était (sa fille dans la série par contre elle , ça s'entend qu'elle ne l'était pas, elle a un accent ) - Spoiler:
une chose illogique dans cette série, le "fils batard" du roi meurt de la suante mais dans un autre épisode la suante est contagieuse, beaucoup de morts, panique......... alors que quand le garçon meurt aucune inquiétude d'épidémie
Mauvaise nouvelle par contre, quand il disait à la rentrée la série canal +, il ne parlait pas de septembre, octobre 2007 mais de 2008, donc pour les dvd encore moins de chance pour de la VF et faudra encore que vous patientez pour la diff à la tv |
|
| |
Katayne Frappe à la porte
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : Fartherland !!! Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: The Tudors !!! Lun 3 Sep - 3:58 | |
| Cette série est vraiment incroyable, et Jonny est génial...mais mon préféré reste Henry cavill (Charles Brandon), miaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmm!!!! Pour firstwave: L'acteur qui joue François Ier est vraiment français, il s'appelle Emmanuel Leconte et celle qui joue sa femme la reine Claude s'appelle Gabriella Wright. Elle est anglaise mais elle vivait en France depuis l'âge de 12ans, et habite actuellement à Paris. C'est d'ailleurs un truc qui m'a vraiment plu dans cette série . Enfin, des acteurs français pour jouer des rôles de FRANCAIS Je vous conseille ce site, qui est un fansite en français http://the-tudors.hypnoweb.net Il est trop bien pour découvrir la série en avant première. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The TUDORS Lun 3 Sep - 9:28 | |
| |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: The TUDORS Mer 19 Sep - 23:07 | |
| |
|
| |
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: The TUDORS Jeu 20 Sep - 21:29 | |
| Salut tout le monde. Ditez, quand le serie passera sur canal+, quelqu'un serrais d'accord de me l'enregistrer?
Je la payerrai, ne vous inquiété pas. | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: The TUDORS Jeu 20 Sep - 21:36 | |
| - titi88 a écrit:
- Salut tout le monde.
Ditez, quand le serie passera sur canal+, quelqu'un serrais d'accord de me l'enregistrer?
Je la payerrai, ne vous inquiété pas. Pour ma part comme je les ai en vostf ça m'étonnerais que je les enregistrerais en VF de plus en 2008 j'aurais oublié |
|
| |
titi88 Modo Team
| Sujet: Re: The TUDORS Dim 23 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: The TUDORS Mer 26 Sep - 13:52 | |
| Attention à ne surtout pas rater le n°1 de Climax avec un article de The tudors, et une 2 on se bouge et on va le chercher |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: The TUDORS Sam 29 Sep - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: The TUDORS Sam 29 Sep - 20:38 | |
| - Mandy a écrit:
-
Et non,désolé! Je n'ai pas eu vraiment le temps ni l'occasion de le chercher! Si j'avais pu,je l'aurais pris! Pas sérieux Moi j'ai sauté sur ce livre dès que je l'ai vu quand tu verras la couverture tu comprendras parce que pour savoir qu'il y a the tudors dedans il faut le feuilleter car sinon on ne le sait guère Peut être tu serais passée mà coté à moins que tu aimes ****** qui est en couverture |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: The TUDORS Mer 3 Oct - 16:22 | |
| C'est fait maintenant ???? |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: The TUDORS Jeu 4 Oct - 23:35 | |
| - firstwave a écrit:
- Attention à ne surtout pas rater le n°1 de Climax avec un article de The tudors, et une 2 on se bouge et on va le chercher
Je suis trop bonne, je viens de voir que je l'ai noté le jour de sa sortie http://www.journaux.fr/revue.php?id=123449 Alors Mandie acheté ?? |
|
| |
firstwav Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The TUDORS Dim 30 Déc - 0:31 | |
| |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: The TUDORS Sam 5 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The TUDORS Sam 5 Jan - 20:12 | |
| |
|
| |
titi88 Modo Team
| Sujet: Re: The TUDORS Sam 5 Jan - 21:32 | |
| j'ai peut être une bonne nouvelle. canal+ va peut être passer la serie en non cripté!!!! preuve à l'appui : http://www.canalplus.fr/cid76495-dexter-profite-de-la-greve.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The TUDORS | |
| |
|
| |
| The TUDORS | |
|