| Prison break | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
firstwav Invité
| Sujet: Prison break Mer 19 Juil - 17:47 | |
| Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...
Michael Scofield Wentworth Miller Lincoln Burrows Dominic Purcell Veronica Donovan Robin Tunney John Abruzzi Peter Stormare Fernando Sucre Amaury Nolasco Cpt. Brad Bellick Wade Williams Agent Paul Kellerman Paul Adelstein Dr Sara Tancredi Sarah Wayne Callies Lincoln 'L.J.' Burrows Jr Marshall Allman T-Bag Robert Knepper |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Prison break Mer 19 Juil - 17:53 | |
| Si j'ai regardé cette série, c'est pour plusieurs raisons -Dominic Purcell excellent dans la série John Doe, Blade trinity -Wentworth Miller Dinotopia, le monde de Joan -L'histoire -Sa comparaison à la série 24 Cette série a le don d'exaspérer comme pour 24, ça s'arréte à un moment crucial et donc on veut savoir la suite et on regarde tous les épisodes avec un certain enthousiasme. Comme pour Supernatural, il y a une très belle complicité entre les frères et également avec quelques prisonniers. Cette série peut tout de même choquer les ames les plus sensibles mais il faut s'y attendre c'est un milieu carcéral Cette série devrait normallement être diffusée sur M6 à la rentrée avec un tout nouveau générique (ce qui est la première fois pour une série) et la saison 2 débutera en aout sur les chaines américaines |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Prison break Ven 28 Juil - 23:26 | |
| Site français sur la série http://www.prison-break.fr/videos/video-89.html
ou vous pourrez voir un guide d'épisode avec un résumé détaillé de chaque épisode, des photos, des vidéos avec making of, bande annonce extraits.....
Dans chacun des épisodes on apprend à connaitre mieux les personnages, pourquoi telle personne est en prison, qu'elle était sa vie avant, tout en voyant le présent c'est à dire la mise en place de l'évasion. Michael Burrows celui qui veut libérer son frère de prison, (il pense que son frangin Lincoln innocent), n'a pas trouvé d'autre moyen pour libérer celui-ci que de se faire emprisonner mais tout cela bien calculer avant car il est ingénieur en génie civil et il a eu accés au plan de la prison dont apprendra dès le départ qu'il se les ai fait tatoué sur le corps. Tout ne se passe pas qu'en prison car il y a aussi une avocate ex de Lincoln qui essaie de rouvrir le dossier mais elle se heurte à des embuches. Donc au fil des épisodes on voit l'avancée du frère et de l'avocate et puis comme dit précédemment ça s'arréte aux moments clefs donc la suite est toujours attendu. |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
Kikitos Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
| |
| |
firstwav Invité
| |
| |
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Prison break Dim 20 Aoû - 23:41 | |
| - Kikitos a écrit:
- Mouaif... Je suis plutôt Dvd...
Je vais les télécharger. Ca c'est toi qui voit. Moi aussi je préfère les dvd mais plus cher et j'ai pas d'enregistreur dvd ma soeur en a un mais il y a beaucoup de chaines qui font des blocages sur leurs films émissions donc c'est pas le top. |
|
| |
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Prison break Dim 20 Aoû - 23:50 | |
| - Kikitos a écrit:
- Non, mais c'est juste que ça me stresse, les cassettes, en voyant cette qualité, j'ai les yeux et les oreilles qui flanchent (et Dieu sait si j'en ai, des cassettes (plein mon meuble) !
Si une antenne est bien réglée, ou que l'on a le cable ou satellite cela ne fait pas une mauvaise qualité, certes c'est moins bien qu'un dvd mais pas à se tirer les cheveux. |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Lun 21 Aoû - 0:08 | |
| - yodajones a écrit:
- Si une antenne est bien réglée, ou que l'on a le cable ou satellite cela ne fait pas une mauvaise qualité, certes c'est moins bien qu'un dvd mais pas à se tirer les cheveux.
Justement : mon antenne est mal réglée, je n'ai pas le cable, j'ai pas le satellite, j'ai une mauvaise qualité d'image, mauvaise qualité de son, je n'ai pas Canal + (même en clair), il n'y a rien à la télé, j'ai pas demandé à venir au monde, je suis fatigué, je vais me coucher, je vous souhaite bonne nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Jeu 24 Aoû - 17:54 | |
|
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Prison break Jeu 24 Aoû - 19:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Jeu 24 Aoû - 22:45 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Prison break Jeu 24 Aoû - 23:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Ven 25 Aoû - 15:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Prison break Ven 1 Sep - 17:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Prison break Dim 3 Sep - 15:30 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Prison break Dim 3 Sep - 15:32 | |
| |
|
| |
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Prison break Mer 27 Sep - 14:40 | |
| Tu regardes encore MaxwellDEMON ? Je suis au 5ème de la saison 2 et i like it |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison break | |
| |
|
| |
| Prison break | |
|