Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Prison break Ven 21 Sep - 18:01
SERIES mag consacre son HS n°2H (sept-oct) , aux secrets de la saison 2 de PRISON BREAK. Infos et photos exclusives à ne manquer sous aucun prétexte.
firstwav Invité
Sujet: Re: Prison break Ven 21 Sep - 18:04
MaxwellDEMON a écrit:
SERIES mag consacre son HS n°2H (sept-oct) , aux secrets de la saison 2 de PRISON BREAK. Infos et photos exclusives à ne manquer sous aucun prétexte.
C'est fait c'est fait don't worry
firstwav Invité
Sujet: Re: Prison break Lun 24 Sep - 19:11
firstwav Invité
Sujet: Re: Prison break Sam 29 Sep - 18:28
Qui a vu les 2 premiers à part moi ?
firstwav Invité
Sujet: Re: Prison break Lun 1 Oct - 22:39
J'ai oublié d'en parler ici la saison 2 sort le 5 décembre, on peut la précommander, perso je ne le fais pas car je les ai déjà vu sans rire décembre c'est encore loin, déjà j'ai précommandé lost et ça sort que dans 1 mois je trouve cela long alors la n'en parlons pas
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Prison break Mer 3 Oct - 9:59
Je suis la saison avec une grande ferveur, faut dire qu'ils n'ont pas lésiné sur les rebondissements spectaculaires; moi qui aie le palpitant fragile ,il m'en faut pas plus pour me coller des sueurs ...chaudes! C'est que du "cinéma", mais ça marche à tout les coups!!
Décidément ,le beau WEN fait la couv' de bons nombres de magazines ce mois-ci. A noter la sortie du premier Hors Série de CLIMAX;nouveau mensuel de cinéma,dédié pour ce numéro exceptionnel,aux séries télé.
firstwav Invité
Sujet: Re: Prison break Mer 3 Oct - 13:22
MaxwellDEMON a écrit:
Je suis la saison avec une grande ferveur, faut dire qu'ils n'ont pas lésiné sur les rebondissements spectaculaires; moi qui aie le palpitant fragile ,il m'en faut pas plus pour me coller des sueurs ...chaudes! C'est que du "cinéma", mais ça marche à tout les coups!!
Décidément ,le beau WEN fait la couv' de bons nombres de magazines ce mois-ci. A noter la sortie du premier Hors Série de CLIMAX;nouveau mensuel de cinéma,dédié pour ce numéro exceptionnel,aux séries télé.
Je l'ai pris ce mag , ben alors tu ne parles pas .... qu'il y a dedans pas sérieux cela.Allez va vite faire un scan voyons. Ca fait une semaine qu'l est sorti, j'en ai parlé moi Moi je suis la 3 avec délectation (j'ai vu les 3 premiers ben oui il y en a eu que 3 de passer )
firstwav Invité
Sujet: Re: Prison break Mer 3 Oct - 13:59
firstwav Invité
Sujet: Re: Prison break Jeu 4 Oct - 23:29
Dans ce mag http://www.journaux.fr/revue.php?id=100599 Il présente un special Prison Break qui l'a déjà vu en vente, si c'est le cas plusieurs covers comme Heroes
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Prison break Sam 6 Oct - 11:48
firstwave a écrit:
Désolée, je prends la conversation en route...Les 2 premiers de la saison 3? Moi!
firstwav Invité
Sujet: Re: Prison break Sam 6 Oct - 16:50
Haley a écrit:
firstwave a écrit:
Désolée, je prends la conversation en route...Les 2 premiers de la saison 3? Moi!
Maintenant 3 Quand penses, tu ? J'ai été déçue de la fin de la saison 2 mais les 3 premiers de la 3 j'aime bien.
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Prison break Sam 13 Oct - 18:47
et moi qui suis toujours au rythme de la chaine hertzienne
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Prison break Dim 14 Oct - 18:21
firstwave a écrit:
Haley a écrit:
firstwave a écrit:
Maintenant 3 Quand penses, tu ? J'ai été déçue de la fin de la saison 2 mais les 3 premiers de la 3 j'aime bien.
Je suis un peu comme toi, la fin de la saison 2 aurait très bien plus être la clotûre de la série. Elle n'est pas prévue pour durer donc.. Le 1er épisode de la saison 3 m'a laissé sceptique mais quand à la fin, ils ont relancé l'intrigue avec le LJ et Sarah, j'ai commencé à apprécier et là je suis repartie dedans! Je m'apprête à visionner le 3, je te dirais quoi!
firstwav Invité
Sujet: Re: Prison break Lun 22 Oct - 18:17
firstwav Invité
Sujet: Re: Prison break Lun 29 Oct - 13:27
firstwave a écrit:
Dans ce mag http://www.journaux.fr/revue.php?id=100599 Il présente un special Prison Break qui l'a déjà vu en vente, si c'est le cas plusieurs covers comme Heroes
Enfin pu trouver mi octobre, ils ont du retarder sa sortie
firstwav Invité
Sujet: Re: Prison break Lun 29 Oct - 13:37
firstwav Invité
Sujet: Re: Prison break Lun 5 Nov - 11:12
Invité Invité
Sujet: Re: Prison break Mer 12 Déc - 0:33
Reprise le 24/01 Cette saison ne comportera que 13 épisodes à cause de ces maudites grèves qui servent à rien
MaxwellDEMON Glam and love!
Sujet: Re: Prison break Sam 19 Jan - 15:57
Je crois que tu n'as pas bien compris la revendication des scénaristes , ma chère YODA. En attendant, contentons-nous de ce que l'on a , car la saison 3 de P.B est diffusé tout les jeudis à 20h50 sur M6.
Invité Invité
Sujet: Re: Prison break Sam 19 Jan - 19:17
MaxwellDEMON a écrit:
Je crois que tu n'as pas bien compris la revendication des scénaristes , ma chère YODA. En attendant, contentons-nous de ce que l'on a , car la saison 3 de P.B est diffusé tout les jeudis à 20h50 sur M6.
Bien au contraire, et la différence des gens existent en plus. Moi veut pas être toi
Et rien que pour t'embetter moi déjà vu les épisodes de M6 na na nair
Sujet: Re: Prison break Mer 23 Jan - 21:19
Invité a écrit:
Reprise le 24/01 Cette saison ne comportera que 13 épisodes à cause de ces maudites grèves qui servent à rien
Attends, il n'y aura vraiment que 13 épisodes où bien c'est temporaire??
Invité Invité
Sujet: Re: Prison break Lun 12 Mai - 10:59
Prison break revient sur M6 avec les épisodes inédits !!
Avis aux fans, M6 diffuse à partir du jeudi 29 mai les nouveaux épisodes de Prison break saison 3.
Fin novembre, la chaîne avait diffusé les 8 premiers épisodes et la suite est donc programmée avec 3 épisodes proposés tous les jeudis à 20h50.
Prison break saison 3 a connu de gros chamboulements à cause de la grève des scénaristes et la saison est composée de seulement 13 épisodes... en attendant Prison Break saison 4.