Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: La Meteo Ven 28 Juil - 21:34
T'as raison ma caille; y'a pas que le printemps pour roucouler . Par chez moi aussi, ça s'est raffraichi , et sans orages en plus ; ce qui indique un comportement suspect des nuages ce soir.
Invité Invité
Sujet: Re: La Meteo Ven 28 Juil - 21:39
Et bien!!! La chasse est ouverte? si vous voulez de la puie,venez chez moi!! Par contre,on pourra pas manger dehors!!!!
Kikitos Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: La Meteo Ven 28 Juil - 21:43
La chasse a été ouverte dès que ma naissance est arrivée, Mandy...
Invité Invité
Sujet: Re: La Meteo Ven 28 Juil - 21:43
Je confirme!! C'est le DELUGE!!!!!! sortez les parapluies,les bottes et le cirée!! C'est des trombe d'eaux!!!
Toute la pluie tombe sur moi!! Lalalalalala....
Invité Invité
Sujet: Re: La Meteo Ven 28 Juil - 21:45
Dis donc Kiki!!! Mais alors tu es un véritable Apollon!! Tu fais tomber les filles comme des mouches!! Allez,avoue!!!!!
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: La Meteo Ven 28 Juil - 21:47
Que voulez-vous que j'avoue, c'est dans ma nature, un point, c'est tout.
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: La Meteo Mar 1 Aoû - 0:04
De mon coté , à Paname , y'avait du soleil et beaucoup de vent, ce qui était un bien pour un mal car je crois que je me suis chopé une trachéite ; mais bon. Heureusement , la nuit s'est raffraichit; et c'est déjà ça..
Invité Invité
Sujet: Re: La Meteo Mer 2 Aoû - 12:19
Alors aujourd'hui il pleut chez moi!!Les températures ont baissés.De 38 degrés,ont est passé à 14!!! C'est halucinant!!!Bon un peu de fraicheur ne fais pas de mal,mais l'écart qu'il y a!! C'est plus un écart,c'est un gouffre!! Je crois que j'ai repris ma laringhite!!Mal a la gorge!!
Sujet: Re: La Meteo Mer 2 Aoû - 14:54
Chez nous aussi, ça s'est raffraichit , un petit 20° , dans la journée , avec un soleil timide et du vent . Faut croire que le temps de la canicule est passé
Invité Invité
Sujet: Re: La Meteo Mar 8 Aoû - 11:24
Aujourd'hui,le temps est couvert et j'ai ressorti la veste,même des petit pulls léger!!Ca c'est drolement rafraichis!comme disait Carly,ça fait bisard aprés la chaleur qu'on a eu!
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: La Meteo Mar 8 Aoû - 12:06
Pfff ben chez nous on garde les short, jupe et débardeur!!!!!
Il fait 28/29!!!!!
A quand l'hivers???!!!!!
Sujet: Re: La Meteo Mar 8 Aoû - 20:34
Je ne connaît pas la température, mais je peux vous dire qu'il ne fait pas chaud, je dirais même qu'il fait froid, par chez moi...
Carly Prends place au salon
Sujet: Re: La Meteo Mer 9 Aoû - 16:25
il refait enfin chaud en suisse, je peux ranger ma veste et ressortir ma mini-jupe
Sujet: Re: La Meteo Dim 20 Aoû - 13:30
....... avec photos , stp!!!!
Chez moi, il fait un petit soleil parsemé de nuages; le vent se lève (.... ça s'appelle une pub subliminale... ); et il fait un peu frisquette ; mais c'est déjà ça. En tout cas, mes petits mais , je vous prédis l'été indien.
Sujet: Re: La Meteo Dim 20 Aoû - 13:34
MaxwellDEMON a écrit:
....... avec photos , stp!!!!
Yeah, bien d'accord !
Il fait bon par chez moi...
Sujet: Re: La Meteo Jeu 24 Aoû - 17:42
Il fait un temps magnifique avec un vent raffraichissant , et de gros nuages duveteux.....
Sujet: Re: La Meteo Lun 18 Sep - 13:05
L'été indien débarque comme je vous l'avais prédit cette été ; il fait lourd , chez nous, certes nuageux ; quelques gouttes de pluie ; mais pas de quoi mouillé un canard champenois . Quasi idem sur Paris ; et les températures plafonnent à 20°; j'ai ressorti mes tee-shirts préférés
Invité Invité
Sujet: Re: La Meteo Mar 3 Oct - 13:29
Heu...ca va les mecs? Vous voulez que je vous fournisse l'appareil et les pellicules? Bref..Alors Limoges,aujourd'hui il fait...AFFREUX!!!! Un vent de 90km/h,la pluie a torrent!Bref,j'y mettrai pas mon chien dehors(il veut pas y mettre une papatte alors...)!
firstwav Invité
Sujet: Re: La Meteo Mar 3 Oct - 13:34
Mandy a écrit:
Heu...ca va les mecs? Vous voulez que je vous fournisse l'appareil et les pellicules? Bref..Alors Limoges,aujourd'hui il fait...AFFREUX!!!! Un vent de 90km/h,la pluie a torrent!Bref,j'y mettrai pas mon chien dehors(il veut pas y mettre une papatte alors...)!
Proche Béthune temps idéal, pas chaud mais pas froid, et quelques rayons de soleil mais l'inconvénient c'est que je ne peux pas en profiter
Invité Invité
Sujet: Re: La Meteo Mar 3 Oct - 13:41
Oh ma pauvre!!!Meme pas un petit bout?Ca fait tellement de bien,c'est dommage!(dit tu veux pas m'en envoyer un petit peu?te plait?)
firstwav Invité
Sujet: Re: La Meteo Mar 3 Oct - 13:45
Mandy a écrit:
Oh ma pauvre!!!Meme pas un petit bout?Ca fait tellement de bien,c'est dommage!(dit tu veux pas m'en envoyer un petit peu?te plait?)
j'espère qu'à 17 heures il ferait le même temps. Je te mets le met par la poste ça arrivera demain
Invité Invité
Sujet: Re: La Meteo Mar 3 Oct - 14:20
Oh ben ça,c'est gentil!!!!Merci beaucoup!!!Je te dirai si c'est bien arrivé!!!
Sujet: Re: La Meteo Mar 3 Oct - 20:18
les filles !
Chez moi il pleut comme vache qui pisse... Et ce n'est pas peu dire !
Sujet: Re: La Meteo Mar 3 Oct - 22:25
C'est normal au pays de MILKA Chez nous aussi, sauf que c'est comme une vache champenoise
firstwav Invité
Sujet: Re: La Meteo Mar 3 Oct - 22:50
Kikitos a écrit:
les filles !
Chez moi il pleut comme vache qui pisse... Et ce n'est pas peu dire !
Vous n'avez pas de chance, et après on va dire que dans le nord de la France il fait toujours mauvais.