Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: La Meteo Mer 4 Oct - 19:31
C'est clair, et en plus , il parait que la ville de ST DIE DES VOSGES est inondé Ma petite ville chérie ; c'est là que j'ai fait mes études de photos .
Invité Invité
Sujet: Re: La Meteo Mer 4 Oct - 19:47
MILKA TENDREMENT CHOCOLAT!!!! Excusez,je pense avoix haute!! Message pour Yoda!!
J'AI BIEN RECUE TON SOLEIL PAR LA POSTE COMME CONVENUE ET JE L'AI GARDEE TOUTE L'APRES MIDI!!! MERCI!!!
firstwav Invité
Sujet: Re: La Meteo Mer 4 Oct - 19:52
Mandy a écrit:
MILKA TENDREMENT CHOCOLAT!!!! Excusez,je pense avoix haute!! Message pour Yoda!!
J'AI BIEN RECUE TON SOLEIL PAR LA POSTE COMME CONVENUE ET JE L'AI GARDEE TOUTE L'APRES MIDI!!! MERCI!!!
De rien , il a plus un peu cet après midi mais ça va ce n'était pas trop longtemps de plus ça à vite séché
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: La Meteo Ven 6 Oct - 11:10
Et bien j'espére qu'il va durer chez toi Mandy, parce que à Bordeaux c'est franchement moche Un temps tout gris et mitigé entre la pluie qui menace et les nuages... Pas très chaud non plus (enfin moi je trouve)...
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: La Meteo Sam 9 Déc - 11:38
Bein mes amis; hier ce fut tempète par chez nous. Je n'ai pas pu regarder les infos mais il y eut beaucoup de dégats par chez moi parait-il... Infos que je vais constater de visu dès aujourd'hui; mais j'ai surtout pensé à ceux qui vivent à l'ouest. Des nouvelles par chez vous???
firstwav Invité
Sujet: Re: La Meteo Sam 9 Déc - 14:52
MaxwellDEMON a écrit:
Bein mes amis; hier ce fut tempète par chez nous. Je n'ai pas pu regarder les infos mais il y eut beaucoup de dégats par chez moi parait-il... Infos que je vais constater de visu dès aujourd'hui; mais j'ai surtout pensé à ceux qui vivent à l'ouest. Des nouvelles par chez vous???
La parabole a déconné . Dans le pdc beaucoup de vent et de pluie mais pas dégat de par chez moi.
Sujet: Re: La Meteo Dim 10 Déc - 21:05
Finalement ça va; plus de peur que de mal, quelques branches de cassés et encore... Les plus durement touchés ont été les Normands , je crois??
Solange Prends place au salon
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: La Meteo Lun 11 Déc - 1:29
nous a montréal, c froid, très froid (enfin pour moi. car pr eux, il fait encore bon !!!!)... -11° avant hier !!!! Je sais que ce qui m'attend est bien pire ms c deja dur !!!
Sujet: Re: La Meteo Lun 11 Déc - 15:45
Moi le froid ne m'effraie pas au contraire. Comme quoi les saisons ne sont plus ce qu'elles étaient ; l'année dernière à la mème époque, j'étais à BESANCON sous la neige.Pourtant , ne devrions pas avoir une aussi grande différence puisque nous sommes à peu sur le mème parallèle ? Remarque, tu as les Appalaches à coté de chez toi .Au fait, quelle l'altitude de Montréal??
Sujet: Re: La Meteo Jeu 11 Jan - 13:45
Il fait rès doux par chez nous , 14° hier à Troyes. Ca peut paraitre sympa, mais ça ne laisse rien présager de bon ; ou on aura un hiver de tout les diables d'ici avril ou on cuira tout sec cet été.D'ici à ce que je barre au Pole Nord avant qu'il fonde, y'a pas long feu
firstwav Invité
Sujet: Re: La Meteo Jeu 11 Jan - 14:53
Beaucoup de vent dans le nord-pas de calais et un peu de pluie auj.
Pas eu de neige l'année dernière et je ne pense qu'on en aura cet hiver
firstwav Invité
Sujet: Re: La Meteo Jeu 11 Jan - 19:08
le temps ne s'arrange, plus de vent et plus de pluie
Solange Prends place au salon
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: La Meteo Jeu 18 Jan - 2:47
alors nous, avant hier, premiere tempete de neige de l'année !! la saison est lancée !!! today, on a eu autour de -25° !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! premier choc pr la française que je suis !!! ms c'est l'fun qd meme !!
firstwav Invité
Sujet: Re: La Meteo Jeu 18 Jan - 21:09
Plein plein de vent, avis de tempête, tuiles tombées
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: La Meteo Jeu 18 Jan - 22:13
Mon Dieu quelle tempête aujourd'hui! Tout est retourné dans le Nord pas de Calais
Sujet: Re: La Meteo Ven 19 Jan - 13:18
[i] Mes pauvres chéries, j'ai bien pensé à vous hier ; nous en France, on a pas un gramme de neige , sauf au dessus de 1500 m , et le vent a soufflé mais aussi méchamment que dans le Nord . Des dégats par chez vous ??? Je le sens gros comme une maison qu'on va se taper un hiver carabiné en Avril [/i]
firstwav Invité
Sujet: Re: La Meteo Ven 19 Jan - 22:37
MaxwellDEMON a écrit:
[i] Mes pauvres chéries, j'ai bien pensé à vous hier ; nous en France, on a pas un gramme de neige , sauf au dessus de 1500 m , et le vent a soufflé mais aussi méchamment que dans le Nord . Des dégats par chez vous ??? Je le sens gros comme une maison qu'on va se taper un hiver carabiné en Avril [/i]
Beaucoup de maisons ont perdu des tuiles (dont la mienne), des poubelles tombées, des roseaux tombés, des branches tombées.
Sujet: Re: La Meteo Dim 21 Jan - 15:49
Oh...m***pas trop de bobos, j'espère.... Tu as tout mon soutien moral , et beaucoup de pensées "constructives" pour rétablir ta maison, à défaut de faire mieux!!
Invité Invité
Sujet: Re: La Meteo Lun 22 Jan - 15:07
Bon ben chez moi,ils ont annoncé de la neige pour aujourd'hui et demain!!Remarquez,il neige toujours en février!!Le temps s'est mis au froid mais le ciel est trés blanc!!
Invité Invité
Sujet: Re: La Meteo Lun 22 Jan - 15:39
Bon ben je confirme,ils viennent d'annoncer une alerte a la neige dans le Limousin!Youpi...
Kikitos Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: La Meteo Mar 23 Jan - 14:49
Il a neigé hier soir et cette nuit... Mais très très peu...
Sujet: Re: La Meteo Jeu 25 Jan - 22:06
Nous ,pareil.Aussitot arrivé, aussitot reparti, et ceux malgré le froid, j'ai du dégeler ma voiture
Invité Invité
Sujet: Re: La Meteo Jeu 25 Jan - 22:13
Vous avez eu de la chance...
Kikitos Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: La Meteo Ven 26 Jan - 8:45
10 centimètres de poudreuse, de quoi nous rejouir pour les batailles de boules de neige !
Invité Invité
Sujet: Re: La Meteo Sam 5 Mai - 19:40
Comme Mr Maxwell veut de la météo,il va avoir de la météo!!
Limoges(Limousin,Haute-Vienne,87) Aujourd'hui le temps a été maussade.Ce matin aprés que le brouillard se soit un peu dissipé,quelques cumulus se sont annoncés mais sans gravité.Puis le temps est repassé au brouillard mais dans la soirée,il s'est dégagé pour laisser place à quelques rayons de soleil!! Le vent était de Nord Est,environnant les 10kms/h! Températures: -Matin:6° -Aprés-midi:13°
Voilà!!
(PS:le temps s'est super raffraichi et on a remis les petites doudounes et surtout les couettes!!Comparé aux températures que nous avons eu la semaine derniere,de l'été on passe à l'hiver et les microbes sont contents!)