| Cillian MURPHY | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Cillian MURPHY Dim 3 Déc - 14:57 | |
| | |
|
| |
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Cillian MURPHY Mer 6 Déc - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cillian MURPHY Lun 18 Déc - 14:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cillian MURPHY Mer 14 Fév - 17:09 | |
| Un coucou de Londres! Lundi soir, je suis allée voir la pièce de Cillian "Love song". C'était vraiment génial! Cillian est vraiment un acteur hors du commun. Son rôle était assez particulier et on le croit à 100% dans son personnage. Il est touchant, émouvant, drôle bref parfait! Sans oublier qu'en vrai, il est sublime. 4 personnages : Bean (Cillian) est un homme qui n'a pas de vie, il n'existe pas dans le sens où il ne possède rien, n'éprouve pas le besoin de posséder les choses et n'a que pour amis, sa soeur (Kristen Johnston/Urgences) et son beau frère (Michael McKean). Un jour, en rentrant chez lui, il surprend un voleur dans son salon (Neve Campbell/Scream) qui est sutpéfait de voir qu'il n'a rien dans sa vie! Après cette rencontre, ils ne se quitteront plus pendant toute une semaine jusqu'à ce que Molly (Neve C) quitte Bean. Un Bean qui avait enfin trouvé le goût des choses de la vie. Un Bean qui existe enfin. Je vous laisse deviner la fin de cette pièce, ou plutôtla vérité sur cette histoire.....!
Bon sinon, j'ai pas vu Cillian à la sortie...Je suis même retournée le lendemain soir (hier ) et toujours pas! Mais bon pas grave, la pièce était très bien, j'ai passé un bon moment, en rentrant en France je vous scanne une partie du programme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cillian MURPHY Mer 14 Fév - 17:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cillian MURPHY Ven 16 Fév - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cillian MURPHY Dim 18 Fév - 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cillian MURPHY Mer 21 Mar - 22:39 | |
| |
|
| |
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Cillian MURPHY Dim 20 Mai - 14:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cillian MURPHY Dim 23 Sep - 19:14 | |
| L’acteur irlandais rejoint l’équipe du film Dali & I : The Surreal Story, dirigé par Andrew Niccol.
On savait déjà que le grand Al Pacino prêterait ses traits au célèbre peintre espagnol dans un long-métrage dirigé par Andrew Niccol. Le jeune Cillian Murphy (vu récemment dans Sunshine de Danny Boyle) va se joindre au projet, qui se centrera sur la fin de la vie de Salvador Dali dans les années 1960-1980. Pendant cette période, Dali avait développé une relation mentor-protégé avec un jeune marchand d’art, Stan Lauryssens, qui sera interprété par Cilian Murphy.
Si les deux principaux personnages masculins ont été trouvés, il reste encore à Andrew Niccol à mettre la main sur l’actrice qui tiendra un rôle de premier plan, la femme et muse de Dali, Gala.
Pour ce film, Andrew Niccol a réécrit le scénario de John Salvati, qui s’inspirait de l’autobiographie de Stan Lauryssens, « Dali And I ».
Le long-métrage devrait s’intituler Dali & I : The Surreal Story, et son tournage doit débuter au début de l’année 2008 à New York puis en Espagne.
*SOURCE: http://www.commeaucinema.com/tournage=cillian-murphy-sera-le-protege-d-al-pacino,92078.html |
|
| |
| Sujet: Re: Cillian MURPHY Lun 24 Sep - 18:02 | |
| Génial, merci pour l'info! Par contre, je n'ai toujours pas vu Sunshine, j'ai honte mais il ne m'attire vraiment pas! | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Cillian MURPHY Lun 24 Sep - 19:12 | |
| - Haley a écrit:
- Génial, merci pour l'info! Par contre, je n'ai toujours pas vu Sunshine, j'ai honte mais il ne m'attire vraiment pas!
quoi même moi je l'ai vu , pas le méga film mais pas mal |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Cillian MURPHY Lun 29 Oct - 13:26 | |
| - Haley a écrit:
- Génial, merci pour l'info! Par contre, je n'ai toujours pas vu Sunshine, j'ai honte mais il ne m'attire vraiment pas!
TU as pu y remédier ? |
|
| |
Gwen_Fiennes Prends place au salon
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Cillian MURPHY Lun 21 Jan - 17:21 | |
| Bon allez je ratrappe un peu de retard..... Je ne vais pas trop donner mon avis sur Cillian pour la simple et bonne raison que je suis en train de lui faire son p'tit forum rien qu'a lui (en plus de sa page sur mon site lol)...Par contre Haley saches que tu n'es pas la seule french fan à avoir attendue, en vain, Cillian à la sortie de la pièce... Moi aussi j'avais attendue et moi aussi je n'ai pas pu plonger mon regard dans l'océan azur de ses yeux. Par contre j'ai vu sur le net (youtube) que d'autres avaient eux plus de chance..; Bon enfin bref dés que le forum est fait je met le lien..... | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Cillian MURPHY Mar 22 Jan - 16:46 | |
| Je me suis lançée, ça y est !!!! Cillian a donc son forum!!! Pour l'instant ce n'est qu'une ébauche j'y est passé la nuit et toute la matinée mais ça avance petit à petit. Tout avis et coup de main seront les bienvenue. Je vous met le lien : http://leforumdecillianmurp.discutforum.com/index.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cillian MURPHY Mar 22 Jan - 18:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cillian MURPHY Mar 22 Jan - 18:19 | |
| Merci beaucoup Mandy !!!! La liste des acteurs qui mérite un forum est longue mais en ce moment mon petit coeur bat pour Cilly alors voila.... Eh bien j'espère aussi que les fan de Cillian seront au rendez vous. Pour le moment je complète doucement les rubriques. Encore merci pour tes encouragements | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cillian MURPHY | |
| |
|
| |
| Cillian MURPHY | |
|