|
| Si j'étais | |
|
+4Elsa Haley Kikitos MaxwellDEMON 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
firstwav Invité
| Sujet: Si j'étais Ven 21 Juil - 14:16 | |
| Compléter avec vos réponses
Si j'étais une couleur, je serais Si j'étais un arbre, je serais Si j'étais un animal, je serais Si j'étais un insecte, je serais Si j'étais un oiseau, je serais Si j'étais un mot, je serais Si j'étais un défaut, je serais Si j'étais une qualité, je serais Si j'étais un personnage historique, je serais Si j'étais un élément, je serais Si j'étais une année, je serais Si j'étais un livre, je serais Si j'étais un magazine, je serais Si j'étais un aliment, je serais Si j'étais un fruit, je serais Si j'étais un gâteau, je serais Si j'étais une glace, je serais Si j'étais une boisson, je serais Si j'étais un objet, je serais Si j'étais un bruit, je serais Si j'étais un nombre, je serais Si j'étais un climat, je serais Si j'étais une saison, je serais Si j'étais une ville, je serais Si j'étais un endroit du corps, je serais Si j'étais un sport, je serais Si j'étais un film, je serais Si j'étais un héro, je serais Si j'étais un loisir, je serais Si j'étais un look, je serais Si j'étais un parfum, je serais Si j'étais un pays, je serais Si j'étais un paysage, je serais Si j'étais une pierre, je serais Si j'étais un phénomène naturel, je serais Si j'étais un plat, je serais Si j'étais un véhicule, je serais Si j'étais un vêtement, je serais Si j'étais une chanson, je serais Si j'étais une coiffure, ce serait Si j'étais une devise, je serais Si j'étais une fleur, je serais Si j'étais une légende, je serais Si j'étais une marque de vêtements, je serais Si j'étais une planète, je serais Si j'étais une série, je serais Si j'étais un acteur, je serais |
| | | MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| | | | Invité Invité
| | | | MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Si j'étais Ven 21 Juil - 14:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais Ven 21 Juil - 14:49 | |
| Si j'étais une couleur, je serais bleu pastel Si j'étais un arbre, je serais un saule pleureur Si j'étais un animal, je serais un oiseau Si j'étais un insecte, je serais papillon Si j'étais un oiseau, je serais mouette Si j'étais un mot, je serais "amour" Si j'étais un défaut, je serais la jalousie Si j'étais une qualité, je serais la loyauté Si j'étais un personnage historique, je serais Marie Antoinette(pauvre tête) Si j'étais un élément, je serais le vent Si j'étais une année, je serais celle là,c'est ma plus belle! Si j'étais un livre, je serais les Fleurs du Mal Si j'étais un magazine, je serais...je seche là!! Si j'étais un aliment, je serais du chocolat Si j'étais un fruit, je serais une cerise Si j'étais un gâteau, je serais une charlotte Si j'étais une glace, je serais une pêche Melba Si j'étais une boisson, je serais du lait!! Si j'étais un objet, je serais une bague Si j'étais un bruit, je serais l'orage Si j'étais un nombre, je serais le"2" Si j'étais un climat, je serais tempéré Si j'étais une saison, je serais le printemps Si j'étais une ville, je serais Vienne... Si j'étais un endroit du corps, je serais les yeux Si j'étais un sport, je serais le patinage Si j'étais un film, je serais Moulin Rouge!! Si j'étais un héro, je serais superman Si j'étais un loisir, je serais la sieste(c'est vrai) Si j'étais un look, je serais naturelle Si j'étais un parfum, je serais un des Jean Paul Gaultier Si j'étais un pays, je serais la Suisse... Si j'étais un paysage, je serais la campagne Si j'étais une pierre, je serais le rubis Si j'étais un phénomène naturel, je serais...j'en suis déjà un!! Si j'étais un plat, je serais Pattes a la carbonnara Si j'étais un véhicule, je serais une voiture Si j'étais un vêtement, je serais une robe Si j'étais une chanson, je serais "Come what may" Si j'étais une coiffure, ce serait cheveux longs... Si j'étais une devise, je serais "il faut toujours aider son prochain" Si j'étais une fleur, je serais une rose blanche Si j'étais une légende, je serais la légende du chateau qui se trouve à coté de chez moi! Si j'étais une marque de vêtements, je serais Chipie! Si j'étais une planète, je serais Venus Si j'étais une série, je serais Friends Si j'étais un acteur, je serais Ewan McGregor
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 23:19, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Si j'étais Ven 21 Juil - 22:33 | |
| Si j'étais une couleur, je serais bleu Si j'étais un arbre, je serais un tilleul Si j'étais un animal, je serais un lion Si j'étais un insecte, je serais papillon Si j'étais un oiseau, je serais un ara Si j'étais un mot, je serais "coeur" , ou "corazon" en espagnol Si j'étais un défaut, je serais le narcissisme Si j'étais une qualité, je serais la philanthropie Si j'étais un personnage historique, je serais Abraham Lincoln Si j'étais un élément, je serais le feu Si j'étais une année, je serais 1972, début du Glam Rock!!!! Si j'étais un livre, je serais le "Seigneurs des Anneaux" Si j'étais un magazine, je serais Studio Magazine Si j'étais un aliment, je serais des pates Si j'étais un fruit, je serais une fraise ou une pastèque Si j'étais un gâteau, je serais une foret-Noire Si j'étais une glace, je serais le parfum chocolat-menthe Si j'étais une boisson, je serais un lait-fraise ou 1 diabolo-menthe selon mes humeurs Si j'étais un objet, je serais un Oscar Si j'étais un bruit, je serais la pellicule qui défile sur les bobines de projo Si j'étais un nombre, je serais le 5 Si j'étais un climat, je serais continental Si j'étais une saison, je serais le printemps Si j'étais une ville, je serais un subtil mélange de Paris, Florence, Sydney ; peut-ètre existe-t-elle; mais je ne le sais pas Si j'étais un endroit du corps, je serais les lèvres de Jon.... Si j'étais un sport, je serais l'équitation Si j'étais un film, je serais VELVET GOLDMINE!! Si j'étais un héro, je serais Spiderman Si j'étais un loisir, je serais la danse de salon Si j'étais un look, je serais ...glam attitude bien sur...!! Si j'étais un parfum, je serais N° 5 de Chanel pour parcourir le corps des plus belles femmes du monde... Si j'étais un pays, je serais contre toute attente : la Suisse... Si j'étais un paysage, je serais les Highlands Si j'étais une pierre, je serais un saphyr Si j'étais un phénomène naturel, je serais une tornade Si j'étais un plat, je serais tagliattelles à la carbonara aux saumons Si j'étais un véhicule, je serais une Aston Martin Vanquish Si j'étais un vêtement, je serais un blazer de cuir Si j'étais une chanson, je serais "What a different a day made"de Dinah Washington Si j'étais une coiffure, ce serait une coupe glam rock, comme la mienne Si j'étais une devise : "L'Amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu de lois." Si j'étais une fleur, je serais un lys Si j'étais une légende, je serais celle du Saint Graal Si j'étais une marque de vêtements, je serais Chanel Si j'étais une planète, je serais Venus Si j'étais une série, je serais Smallville pour savoir ce que ça fait d'ètre Tom Welling Si j'étais un acteur, je serais un savant mélange d'un quatuor détonnant : Tom Cruise ; Hayden Christensen ; Ewan McGregor , et Jonathan Rhys-Meyers , et qui répondrait au nom de ... MAXWELL DEMON!!! | |
| | | Kikitos Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
| | | | Invité Invité
| | | | Kikitos Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
| | | | Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Si j'étais Sam 22 Juil - 14:21 | |
| Si j'étais une couleur, je serais le mauve Si j'étais un arbre, je serais un arbre fuitier Si j'étais un animal, je serais un dauphin Si j'étais un insecte, je serais aucun, je les déteste!! Si j'étais un oiseau, je serais un aigle Si j'étais un mot, je serais papillon Si j'étais un défaut, je serais la jalousie Si j'étais une qualité, je serais la générosité Si j'étais un personnage historique, je serais Arthur Rimbaud Si j'étais un élément, je serais l'eau Si j'étais une année, je serais 1970 Si j'étais un livre, je serais "le portrait de Dorian Gray" d'Oscar Wilde Si j'étais un magazine, je serais un magazine de mode Si j'étais un aliment, je serais du pain Si j'étais un fruit, je serais une banane Si j'étais un gâteau, je serais au chocolat Si j'étais une glace, je serais un sorbet Si j'étais une boisson, je serais sans sucre Si j'étais un objet, je serais une télévision Si j'étais un bruit, je serais la pluie tombant Si j'étais un nombre, je serais le 26 Si j'étais un climat, je serais tropical Si j'étais une saison, je serais l'été Si j'étais une ville, je serais Londres Si j'étais un endroit du corps, je serais une chute de reins Si j'étais un sport, je serais le fitness Si j'étais un film, je serais "My own private idaho" Si j'étais un héro, je serais Spiderman Si j'étais un loisir, je serais un voyage Si j'étais un look, je serais moi-même Si j'étais un parfum, je serais Eternity de Calvin Klein Si j'étais un pays, je serais Le Royaume-Uni Si j'étais un paysage, je serais une plaine de l'Ouest de l'Irlande Si j'étais une pierre, je serais la roche d'une cascade Si j'étais un phénomène naturel, je serais un volcan Si j'étais un plat, je serais une salade Si j'étais un véhicule, je serais une puissante volkswagen Si j'étais un vêtement, je serais un gilet court Si j'étais une chanson, je serais "One" de U2 Si j'étais une coiffure, ce serait une chevelure longue et lisse Si j'étais une devise, je serais "ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse" Si j'étais une fleur, je serais une orchidée Si j'étais une légende, je serais une légende urbaine Si j'étais une marque de vêtements, je serais Morgan Si j'étais une planète, je serais la Terre Si j'étais une série, je serais Buffy the vampire slayer Si j'étais un acteur, je serais River Phoenix....et donc plus de ce monde
| |
| Sujet: Re: Si j'étais Dim 23 Juil - 22:35 | |
| | |
| | | Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Si j'étais Dim 23 Juil - 23:32 | |
| Si j'étais une couleur, je serais le orange Si j'étais un arbre, je serais un chêne Si j'étais un animal, je serais un âne Si j'étais un insecte, je serais un papillion Si j'étais un oiseau, je serais un rossignol Si j'étais un mot, je serais émotion Si j'étais un défaut, je serais jalouse Si j'étais une qualité, je serais modeste Si j'étais un personnage historique, je serais Marie-Antoinette Si j'étais un élément, je serais le feu Si j'étais une année, je serais 1938 Si j'étais un livre, je serais les trois mousquetaires Si j'étais un magazine, je serais studio Si j'étais un aliment, je serais un bonbon Si j'étais un fruit, je serais une framboise Si j'étais un gâteau, je serais un mille feuilles Si j'étais une glace, je serais un cone Si j'étais une boisson, je serais une menthe à l'eau Si j'étais un objet, je serais un ordinateur!!!!! Si j'étais un bruit, je serais le silence Si j'étais un nombre, je serais le 5 Si j'étais un climat, je serais le froid Si j'étais une saison, je serais l'hiver Si j'étais une ville, je serais Vienne Si j'étais un endroit du corps, je serais la main gauche Si j'étais un sport, je serais le tennis Si j'étais un film, je serais La passante du Sans-soucis Si j'étais un héro, je serais Rett Butler Si j'étais un loisir, je serais un livre Si j'étais un look, je serais moi même Si j'étais un parfum, je serais chanel N°5 Si j'étais un pays, je serais L'Autriche Si j'étais un paysage, je serais le Tirol Si j'étais une pierre, je serais un simple caillou Si j'étais un phénomène naturel, je serais un cyclone Si j'étais un plat, je serais une tartiflette!!!!!!! Si j'étais un véhicule, je serais une moto Si j'étais un vêtement, je serais un jean Si j'étais une chanson, je serais Là-Bas Si j'étais une coiffure, ce serait une tresse Si j'étais une devise, je serais Un intelligent assis va moins loin qu'un con qui marche Si j'étais une fleur, je serais une rose Rouge Si j'étais une légende, je serais Tarzan Si j'étais une marque de vêtements, je serais rien du tout je hais ça!!!! Si j'étais une planète, je serais la Lune Si j'étais une série, je serais FRIENDS!!!!! Si j'étais un acteur, je serais Jean-Paul Belmondo | |
| Sujet: Re: Si j'étais Dim 23 Juil - 23:36 | |
| | |
| | | firstwav Invité
| Sujet: Re: Si j'étais Dim 23 Juil - 23:39 | |
| Si j'étais une couleur, je serais le noir Si j'étais un arbre, je serais sapin Si j'étais un animal, je serais mon chien Si j'étais un insecte, je serais un papillon Si j'étais un oiseau, je serais un rouge gorge Si j'étais un mot, je serais bonjour Si j'étais un défaut, je serais l'impatience Si j'étais une qualité, je serais la gentillesse Si j'étais un personnage historique, je serais Xeus Si j'étais un élément, je serais eau Si j'étais une année, je serais 0 Si j'étais un livre, je serais un conte Si j'étais un magazine, je serais ciné live Si j'étais un aliment, je serais pomme de terre Si j'étais un fruit, je serais pomme Si j'étais un gâteau, je serais moka Si j'étais une glace, je serais café liégois Si j'étais une boisson, je serais un soda Si j'étais un objet, je serais un ordinateur Si j'étais un bruit, je serais zzzzzzz (dormir) Si j'étais un nombre, je serais 7 Si j'étais un climat, je serais tempéré Si j'étais une saison, je serais automne Si j'étais une ville, je serais Sydney Si j'étais un endroit du corps, je serais yeux Si j'étais un sport, je serais ping pong Si j'étais un film, je serais Retour vers le futur Si j'étais un héro, je serais ma famille qui me supporte Si j'étais un loisir, je serais dormir Si j'étais un look, je serais classique Si j'étais un parfum, je serais pas fort Si j'étais un pays, je serais Etats Unis Si j'étais un paysage, je serais Si j'étais une pierre, je serais Si j'étais un phénomène naturel, je serais un volcan Si j'étais un plat, je serais pizza Si j'étais un véhicule, je serais navette spaciale Si j'étais un vêtement, je serais un maillot Si j'étais une chanson, je serais this ain"t a love song (Bon Jovi) Si j'étais une coiffure, ce serait queue de cheval Si j'étais une devise, je serais Je ne crois que ce que je vois Si j'étais une fleur, je serais Glaieul Si j'étais une légende, je serais Si j'étais une marque de vêtements, je serais Si j'étais une planète, je serais Neptune Si j'étais une série, je serais Stargate SG1 Si j'étais un acteur, je serais Ewan Mcgregor ou Ben Browder |
| Sujet: Re: Si j'étais Dim 23 Juil - 23:47 | |
| | |
| | | firstwav Invité
| Sujet: Re: Si j'étais Dim 23 Juil - 23:56 | |
| |
| | | Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Si j'étais Lun 24 Juil - 13:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Si j'étais Lun 24 Juil - 21:45 | |
| | |
| | | Haley Déjeune dans la cuisine
| Sujet: Re: Si j'étais Mar 25 Juil - 13:58 | |
| - MaxwellDEMON a écrit:
- Disons que Peter et moi, c'est un peu la mème histoire; photographe , pas très fute-fute, loin d'ètre un tombeur,ni bourreau des coeurs; une peur folle des araignées, la tète de turc de la classe; un gentil couillon qui se laisse marcher dessus en gros, et une rousse qui nous a brisé le coeur. Forcément; ça rapproche ; sauf que moi, c'est pas une araignée qui m'a piqué ; c'est le démon du glam
Oui bon, je suis loin d'avoir autant de point de comparaison avec lui que toi! A commencer que je ne suis pas un mec! Mais bon, je l'aime bien car il ne paraît pas aussi invincible que les autres genre Superman, il a son côté humain même en étant super héro...A moins que ça ne soit Tobey Maguire qui me fasse cet effet là! | |
| | | Invité Invité
| | | | Kikitos Déjeune dans la cuisine
| Sujet: Re: Si j'étais Jeu 27 Juil - 12:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | MaxwellDEMON Glam and love!
| Sujet: Re: Si j'étais Jeu 27 Juil - 23:21 | |
| | |
| | | Kikitos Déjeune dans la cuisine
| | | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'étais | |
| |
| | | | Si j'étais | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |