|
| Si j'étais | |
|
+4Elsa Haley Kikitos MaxwellDEMON 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| | | | Kikitos Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
| | | | Carly Prends place au salon
| Sujet: Re: Si j'étais Mer 9 Aoû - 16:18 | |
| Si j'étais une couleur, je serais du noir Si j'étais un arbre, je serais un ébène Si j'étais un animal, je serais un tigre Si j'étais un insecte, je serais un papillon Si j'étais un oiseau, je serais un colibri Si j'étais un mot, je serais l'amour Si j'étais un défaut, je serais le mensonge Si j'étais une qualité, je serais la confiance Si j'étais un personnage historique, je serais (-) Si j'étais un élément, je serais l'air Si j'étais une année, je serais (-) Si j'étais un livre, je serais la ligne verte de stephen king Si j'étais un magazine, je serais "jeune et jolie" Si j'étais un aliment, je serais une glace Si j'étais un fruit, je serais une fraise Si j'étais un gâteau, je serais une forêt noire Si j'étais une glace, je serais un sorbet mangue Si j'étais une boisson, je serais de la vodka Si j'étais un objet, je serais un livre Si j'étais un bruit, je serais (-) Si j'étais un nombre, je serais le chiffre 13 Si j'étais un climat, je serais l'orage Si j'étais une saison, je serais l'été Si j'étais une ville, je serais (-) Si j'étais un endroit du corps, je serais les mains Si j'étais un sport, je serais l'équitation Si j'étais un film, je serais Life As A House Si j'étais un héro, je serais Si j'étais un loisir, je serais Si j'étais un look, je serais Si j'étais un parfum, je serais Coco Mademoiselle Si j'étais un pays, je serais la Suisse ^^ Si j'étais un paysage, je serais un lac Si j'étais une pierre, je serais une améthyste Si j'étais un phénomène naturel, je serais une tornade Si j'étais un plat, je serais Si j'étais un véhicule, je serais un bâteau Si j'étais un vêtement, je serais Si j'étais une chanson, je serais Heart-Shaped Box de Nirvana Si j'étais une coiffure, ce serait Si j'étais une devise, je serais Si j'étais une fleur, je serais un narcisse Si j'étais une légende, je serais celle du Gévaudan Si j'étais une marque de vêtements, je serais Chanel Si j'étais une planète, je serais Neptune Si j'étais une série, je serais Prison Break Si j'étais un acteur une actrice, je serais Keira Knightley
| |
| | | firstwav Invité
| Sujet: Re: Si j'étais Mer 9 Aoû - 16:22 | |
| - Carly a écrit:
- Si j'étais une couleur, je serais du noir
Si j'étais un arbre, je serais un ébène Si j'étais un animal, je serais un tigre Si j'étais un insecte, je serais un papillon Si j'étais un oiseau, je serais un colibri Si j'étais un mot, je serais l'amour Si j'étais un défaut, je serais le mensonge Si j'étais une qualité, je serais la confiance Si j'étais un personnage historique, je serais (-) Si j'étais un élément, je serais l'air Si j'étais une année, je serais (-) Si j'étais un livre, je serais la ligne verte de stephen king Si j'étais un magazine, je serais "jeune et jolie" Si j'étais un aliment, je serais une glace Si j'étais un fruit, je serais une fraise Si j'étais un gâteau, je serais une forêt noire Si j'étais une glace, je serais un sorbet mangue Si j'étais une boisson, je serais de la vodka Si j'étais un objet, je serais un livre Si j'étais un bruit, je serais (-) Si j'étais un nombre, je serais le chiffre 13 Si j'étais un climat, je serais l'orage Si j'étais une saison, je serais l'été Si j'étais une ville, je serais (-) Si j'étais un endroit du corps, je serais les mains Si j'étais un sport, je serais l'équitation Si j'étais un film, je serais Life As A House Si j'étais un héro, je serais Si j'étais un loisir, je serais Si j'étais un look, je serais Si j'étais un parfum, je serais Coco Mademoiselle Si j'étais un pays, je serais la Suisse ^^ Si j'étais un paysage, je serais un lac Si j'étais une pierre, je serais une améthyste Si j'étais un phénomène naturel, je serais une tornade Si j'étais un plat, je serais Si j'étais un véhicule, je serais un bâteau Si j'étais un vêtement, je serais Si j'étais une chanson, je serais Heart-Shaped Box de Nirvana Si j'étais une coiffure, ce serait Si j'étais une devise, je serais Si j'étais une fleur, je serais un narcisse Si j'étais une légende, je serais celle du Gévaudan Si j'étais une marque de vêtements, je serais Chanel Si j'étais une planète, je serais Neptune Si j'étais une série, je serais Prison Break Si j'étais un acteur une actrice, je serais Keira Knightley
Tu as pu voir Prison Break vivement la suite Tu aimes la Suisse, Kikitos est suisse maintenant |
| | | Carly Prends place au salon
| | | | Kikitos Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Si j'étais Mer 9 Aoû - 17:00 | |
| Si j'étais une couleur, je serais le bleu lagon Si j'étais un arbre, je serais... Pfiou... Ca commence mal... Si j'étais un animal, je serais un requin Si j'étais un insecte, je serais une araignée Si j'étais un oiseau, je serais un corbeau Si j'étais un mot, je serais Si j'étais un défaut, je serais narcissique Si j'étais une qualité, je serais Si j'étais un personnage historique, je serais Jules César Si j'étais un élément, je serais le métal Si j'étais une année, je serais celle-ci et toutes celles à venir Si j'étais un livre, je serais Marche ou Crève de Stephen KING Si j'étais un magazine, je serais Playboy FHM Si j'étais un aliment, je serais du nutella Si j'étais un fruit, je serais une goyave Si j'étais un gâteau, je serais Si j'étais une glace, je serais Magnum Chocolat Blanc Si j'étais une boisson, je serais Red Bull Si j'étais un objet, je serais Si j'étais un bruit, je serais le silence Si j'étais un nombre, je serais pi Si j'étais un climat, je serais la neige Si j'étais une saison, je serais le printemps Si j'étais une ville, je serais Cayenne Si j'étais un endroit du corps, je serais les mollets Si j'étais un sport, je serais le 100 mètres et le Tennis Si j'étais un film, je serais Matrix Si j'étais un héros, je serais Constantine ou The Punisher Si j'étais un loisir, je serais la lecture Si j'étais un look, je serais classe Si j'étais un parfum, je serais Lacoste Booster Si j'étais un pays, je serais le Japon Si j'étais un paysage, je serais Si j'étais une pierre, je serais du quartz Si j'étais un phénomène naturel, je serais un tsunami Si j'étais un plat, je serais des spaghettis Si j'étais un véhicule, je serais une Ferrari Enzo Si j'étais un vêtement, je seraisun pull sans manches Si j'étais une chanson, je serais Lucky Man de The Verve Si j'étais une coiffure, ce serait la mienne Si j'étais une devise, je serais Si j'étais une fleur, je serais Si j'étais une légende, je serais Si j'étais une marque de vêtements, je serais Burberry Si j'étais une planète, je serais celle que l'on a pas encore découverte Si j'étais une série, je serais 24 Heures Chrono Si j'étais un acteur, je serais Kiefer Sutherland | |
| | | MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Si j'étais Dim 20 Aoû - 13:24 | |
| | |
| | | Solange Prends place au salon
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Si j'étais Mar 17 Oct - 6:27 | |
| Si j'étais une couleur, je serais Rouge Si j'étais un arbre, je serais l'érable Si j'étais un animal, je serais le chat Si j'étais un insecte, je serais le papillon Si j'étais un oiseau, je serais une tourterelle Si j'étais un mot, je serais rock Si j'étais un défaut, je serais rancunière Si j'étais une qualité, je serais généreuse Si j'étais un personnage historique, je serais... j'aime pas l'histoire Si j'étais un élément, je serais le soleil Si j'étais une année, je serais 2006 Si j'étais un livre, je serais Glamorama Si j'étais un magazine, je serais Serie Mag Si j'étais un aliment, je serais un fruit Si j'étais un fruit, je serais framboise Si j'étais un gâteau, je serais tarte aux fraises Si j'étais une glace, je serais à la vanille Si j'étais une boisson, je serais oasis Si j'étais un objet, je serais une batterie Si j'étais un bruit, je serais la pluie Si j'étais un nombre, je serais 21 Si j'étais un climat, je serais tempéré Si j'étais une saison, je serais printemps Si j'étais une ville, je serais NY Si j'étais un endroit du corps, je serais les yeux Si j'étais un sport, je serais le foot Si j'étais un film, je serais MOULIN ROUGE Si j'étais un héro, je serais euh Dark Vador (ca reste un héros...) Si j'étais un loisir, je serais le ciné Si j'étais un look, je serais skatteur Si j'étais un parfum, je serais anais anais Si j'étais un pays, je serais Canada Si j'étais un paysage, je serais le parc Yellowstone Si j'étais une pierre, je serais le rubi Si j'étais un véhicule, je serais une coupé sport Mégane Si j'étais un vêtement, je serais un jean Si j'étais une chanson, je serais Storm ou Everything de Lifehouse, ou Wonderwall Si j'étais une coiffure, ce serait décoiffé Si j'étais une devise, je serais Qd on veut on peut ! Si j'étais une fleur, je serais le muguet Si j'étais une légende, je serais Dark Vador Si j'étais une marque de vêtements, je serais Rip Curl Si j'étais une planète, je serais Mars Si j'étais une série, je serais FRIENDS Si j'étais un acteur, je serais Hayden Christensen !!! | |
| | | Gwen_Fiennes Prends place au salon
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Jeu 17 Mai - 1:49 | |
| Super interessant ce questionnaire pour en apprendre plus sur les gens. allez je me lance : Si j'étais une couleur, je serais rouge sang Si j'étais un arbre, je serais un saule pleureur Si j'étais un animal, je serais un léopard des neiges Si j'étais un insecte, je serais une mouche (mon côté commère sans doute ) Si j'étais un oiseau, je serais un aigle royal Si j'étais un mot, je serais passion Si j'étais un défaut, je serais la colère Si j'étais une qualité, je serais la passion ou la fidélité Si j'étais un personnage historique, je serais Arthur Rimbaud Si j'étais un élément, je serais le feu Si j'étais une année, je serais 1967 (L'année du Summer of Love) Si j'étais un livre, je serais Hamlet ou le portrait de Dorian Gray Si j'étais un magazine, je serais un parfait équilibre de Studio et les cahiers du cinéma Si j'étais un aliment, je serais du piment Si j'étais un fruit, je serais une framboise Si j'étais un gâteau, je serais un succés Si j'étais une glace, je serais une dame blanche Si j'étais une boisson, je serais un kir Royal Si j'étais un objet, je serais un écran de cinéma Si j'étais un bruit, je serais les vagues de l'océan contre les falaises Si j'étais un nombre, je serais 2 Si j'étais un climat, je serais océanique Si j'étais une saison, je serais l'automne Si j'étais une ville, je serais Paris Si j'étais un endroit du corps, je serais des yeux clairs Si j'étais un sport, je serais la course de vitesse Si j'étais un film, je serais Edward aux mains d'argent Si j'étais un héro, je serais Batman Si j'étais un loisir, je serais la lecture Si j'étais un look, je serais Glam Rock Si j'étais un parfum, je serais Chanel n°5 my favorite Si j'étais un pays, je serais l'Angleterre Si j'étais un paysage, je serais les falaises irlandaises Si j'étais une pierre, je serais de la roche volcanique Si j'étais un phénomène naturel, je serais orage (violent mais rafraichissant) Si j'étais un plat, je serais un chili con carne Si j'étais un véhicule, je serais une mini Si j'étais un vêtement, je serais une mini-jupe Si j'étais une chanson, je serais "Imagine" Si j'étais une coiffure, ce serait une longues crinière rousse et bouclée Si j'étais une devise, je serais "All you need is love" Si j'étais une fleur, je serais un iris mauve Si j'étais une légende, je serais Merlin l'enchanteur (graal, chevaliers de la table ronde ect...) Si j'étais une marque de vêtements, je serais St Laurent ou Chanel Si j'étais une planète, je serais pluton Si j'étais une série, je serais lost Si j'étais un acteur, je serais Daniel Day Lewis Voila voila c'est pas évident du tout ce truc | |
| | | titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Mar 7 Aoû - 21:08 | |
| Si j'étais une couleur, je serais bleu foncé Si j'étais un arbre, je serais le boulot Si j'étais un animal, je serais un étalon (j’ai un tempérament fougueux) Si j'étais un insecte, je serais une libellule Si j'étais un oiseau, je serais un moineau (je reste pas une seconde en place !) Si j'étais un mot, je serais la volonté Si j'étais un défaut, je serais l’impatience Si j'étais une qualité, je serais la gentillesse Si j'étais un personnage historique, je serais Alexandre ou peut être Cassandre ? Si j'étais un élément, je serais l’eau (qui dort) Si j'étais une année, je serais 1988 (mon année de naissance) Si j'étais un livre, je serais Alexandre : les jeux funéraires Si j'étais un magazine, je serais cheval magazine Si j'étais un aliment, je serais un p’tit pois Si j'étais un fruit, je serais une prune rouge Si j'étais un gâteau, je serais aux framboises Si j'étais une glace, je serais au citron Si j'étais une boisson, je serais du Red Bull Si j'étais un objet, je serais un vase Si j'étais un bruit, je serais le vent dans les feuilles Si j'étais un nombre, je serais le « 8 » Si j'étais un climat, je serais changeant Si j'étais une saison, je serais l’automne Si j'étais une ville, je serais Berlin Si j'étais un endroit du corps, je serais les mains Si j'étais un sport, je serais l’équitation Si j'étais un film, je serais sex truble Si j'étais un héro, je serais Batman Si j'étais un loisir, je serais le dessin Si j'étais un look, je serais gothique ou peut être militaire ? (ça dépend de mes humeurs) Si j'étais un parfum, je serais démon d’eau jeune Si j'étais un pays, je serais le Japon Si j'étais un paysage, je serais une vallée Si j'étais une pierre, je serais la lapis lazulite Si j'étais un phénomène naturel, je serais un orage Si j'étais un plat, je serais les pêches au miel Si j'étais un véhicule, je serais une Bugatti veron Si j'étais un vêtement, je serais un pantalon militaire Si j'étais une chanson, je serais hard rock hallelujah de Lordi Si j'étais une coiffure, ce serait une jolie petite coupe courte Si j'étais une devise, je serais jamais deux sans trois Si j'étais une fleur, je serais une margerite Si j'étais une légende, je serais celle du lac Bodom Si j'étais une marque de vêtements, je serais vert de rage ou Versace Si j'étais une planète, je serais Néptune Si j'étais une série, je serais supercopter Si j'étais un acteur, je serais Jonathan Rhys Meyers bien sûr et aussi Bruce Willis
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 21:20, édité 2 fois | |
| | | titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Mar 7 Aoû - 21:10 | |
| eh voilà, vous connaîssez un peut mieut Titi88 maintenent. J'ai éseyer de mettre ce qui me coresspondais le mieux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'étais | |
| |
| | | | Si j'étais | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |