Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Dim 31 Déc - 1:16
Comme on dit qu'il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis et on va dire que sa fait partie des bonne résolution de l'année Voilà la fause Elsa:
Après ca je ne vous souhaite plus de bonne fêtes!!!
Kikitos Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Dim 31 Déc - 11:56
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Dim 31 Déc - 13:50
Tient Kiki...Ca faisais longtemps...
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Dim 31 Déc - 14:36
Excellente résolution ma chère ELSA; quelle sourire radieux!! Tu es en joie pour les fètes , ça me fait très plaisir ; n'aie pas peur, on va pas te manger reviens-nous après la Nouvelle Année ....
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Dim 31 Déc - 16:15
Un mois que je ne suis pas venue et paf tu mets enfin ta photo Elsa! Je ne vois pas du tout pourquoi tu ne voulais pas montrer ta frimousse, t'es toute mimi! Bonnes fêtes !
firstwav Invité
Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Dim 31 Déc - 16:57
Bravo Elsa
Invité Invité
Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Lun 1 Jan - 3:03
WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU JE SUIS TROP CONTENTE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII T'ES SUPER ELSA!!!!
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Jeu 11 Jan - 13:47
Ca ,c'est de l'enthousiasme ou je m'y connais pas .. .
Gwen_Fiennes Prends place au salon
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Mer 16 Mai - 15:42
Interessant de savoir à quoi resemble les gens avec qui on cause caché derrière nos ordis.; Bon d'habitude je ne met pas ma photo sur les trombi (quand vous me verrez vous comprendrez) mais comme tout le monde joue le jeu je vais le faire aussi .... donc vous aurez ma tof dans la semaine promis
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Sam 19 Mai - 17:12
bon aller, je me lance aussi :
coucou!!!!!!!!!! c'est moi!!!!!!!!!!!! ça va, pas trop peur? mdr PS : faites pas attention au rouge à lèvre sur la deuxième hein!
Invité Invité
Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Sam 19 Mai - 18:00
MA TYTY!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU ES MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WOULALALAAAAAAAAAAAAAAA TROP MIMIIIII!!!
Tu es aussi jolie extérieurement,qu'intérieurement!!! J'en connais un qui doit se dire qu'il a beaucoup de chance!!!!
PS:j'ai cru voir un Némo derriere toi qui t'espionnait!!
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Sam 19 Mai - 22:05
hhaaaaaaaaaannnnnnn merci beaucoup toi aussi t'es toute mimi je ne sais plus où me mettre là moi maintenant merci beaucoup pour ce que tu as dit
PS : oui, j'ai beau lui dire que les regards indiscrets et la curiosoté est un vilain défaut, mais bon, il est pire qu'un gosse celui-là!
Gwen_Fiennes Prends place au salon
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Sam 19 Mai - 23:07
en effet tu es toute mimi ..........
Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Dim 20 Mai - 14:51
merci
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Mer 4 Juil - 19:50
t'est trop chouuuuuuuuuuuuuu
titi88 Modo Team
Nombre de messages : 495 Age : 36 Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Mer 4 Juil - 19:58
Hello tout le monde! C'est moi le jour de mon brevet d'équitation
Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Jeu 5 Juil - 0:41
comme t'es mimi!!!^^
firstwav Invité
Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Jeu 5 Juil - 17:47
Spoiler:
Le jour ou je n'étais pas sur la photo mais en fait c'est tout le temps
Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Jeu 5 Juil - 21:55
mdr, j'ai comme une impression de déjà vu là Isa
titi88 Modo Team
Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Dim 8 Juil - 13:36
si vous voulez voir d'autre photos de moi à cheval je vous donne ce lien