| Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kikitos Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Mar 15 Aoû - 21:14 | |
| | |
|
| |
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Mar 15 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Mar 15 Aoû - 22:00 | |
| Allez mon KIKI? encore un petit effort, je sens qu'elle va craquer , et après tu te colles au cas "Yodajones"... tout aussi difficile à convaincre
Mais oui, ma petite Haley , j'en suis plus que convaincu. Bon , admettons que tu étais mal réveillé , que la photo soit de travers, et t'avais encore un vieux rhume avec la marque de ton mouchoir collé sur le nez; passe encore ; mais en supposant qu'un jour, tu oses nous montrez un vrai beau portait, , d'un photographe (je sais , faut oser ); alors là, il tombe raide comme une mouche le Den ; et pas que du coté obscur de la force (ouaih, je sais elle facile , celle-là...) Imagine ; un jour pas fait comme un autre, je t'envoie à un festival "xy" dont tu ne soupçonne mème pas la présence de ton "bien-aimé", je te demande de te pomponner et de te faire belle, histoire de ... jouer les reporters pour mon forum par exemple ; et là, surgit de nulle part MaxwellDEMON te précipite dans les pattes d'un grand blond; qui n'est autre ... que l'amour de ta vie ... et là, le coup de foudre, l'arret total ; tu ne t'occuperas mème plus de savoir quel est le malotru qui t'a poussé de la sorte ; il sera là, devant toi, et lui, la bouche ouverte d'avoir sous ses yeux , le sosie de Scarlett JOHANSSON ( Attention , la bave Den... ) Bon j'arrète là, mon film va commencer... | |
|
| |
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Dérrière toi... Date d'inscription : 03/06/2006
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Mar 15 Aoû - 22:25 | |
| - MaxwellDEMON a écrit:
- Allez mon KIKI? encore un petit effort, je sens qu'elle va craquer , et après tu te colles au cas "Yodajones"... tout aussi difficile à convaincre
Mais oui, ma petite Haley , j'en suis plus que convaincu. Bon , admettons que tu étais mal réveillé , que la photo soit de travers, et t'avais encore un vieux rhume avec la marque de ton mouchoir collé sur le nez; passe encore ; mais en supposant qu'un jour, tu oses nous montrez un vrai beau portait, , d'un photographe (je sais , faut oser ); alors là, il tombe raide comme une mouche le Den ; et pas que du coté obscur de la force (ouaih, je sais elle facile , celle-là...) Imagine ; un jour pas fait comme un autre, je t'envoie à un festival "xy" dont tu ne soupçonne mème pas la présence de ton "bien-aimé", je te demande de te pomponner et de te faire belle, histoire de ... jouer les reporters pour mon forum par exemple ; et là, surgit de nulle part MaxwellDEMON te précipite dans les pattes d'un grand blond; qui n'est autre ... que l'amour de ta vie ... et là, le coup de foudre, l'arret total ; tu ne t'occuperas mème plus de savoir quel est le malotru qui t'a poussé de la sorte ; il sera là, devant toi, et lui, la bouche ouverte d'avoir sous ses yeux , le sosie de Scarlett JOHANSSON ( Attention , la bave Den... ) Bon j'arrète là, mon film va commencer... Le cas yodajones elle a été effacée C'est pas la peine de tenter, tu ne vas pas y arriver, tu vas en perdre ta chemise et les cheveux -------------------- C'est cool de faire plus jeune que son âge Haley. J'apprécie quand on me fait ce compliment. Quand j'avais encore que 26 ans , un gendarme m'a dit qu'il pensait que j'étais mineure. Ce n'est pas la premiere fois que l'on me dit que je fais plus jeune donc c'est cool. Si on me disait que je fais plus vieille alors ça serait l'apocalypse. |
|
| |
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Mar 15 Aoû - 22:43 | |
| - Kikitos a écrit:
- Il faudrait que l'on puisse vérifier cela... Tu nous poste ta photo ?
Je m'attendais à cela. Maintenant j'ai 27 ans c'est plus pareil |
|
| |
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Mar 15 Aoû - 22:54 | |
| - Kikitos a écrit:
- Ahhh, si tu t'y attendais, c'est que tu as déjà pris une photo !
Donc nous l'attendons ! (enfin, moi, c'est sûr) même pas en rêve (en cauchemar devrais je dire plutôt). tu t'uses à rien avec moi, je suis comment dire en un mot simple têtue. |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Dim 20 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Dim 20 Aoû - 13:06 | |
| Pffft... Sur la première photo, il y a écrit : "Le maître Yoda, avec un look accentué sur la sagesse vénérable"...! Mais allez, Yoda... | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Dim 20 Aoû - 13:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Dim 20 Aoû - 13:07 | |
| Lol, on a posté en même temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Dim 20 Aoû - 13:14 | |
| | |
|
| |
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Dim 20 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Dim 20 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Dim 20 Aoû - 13:58 | |
| Vous ne faites vraiment pas vos 18 ans, ma chère... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Dim 20 Aoû - 14:06 | |
| Cela peut se comprendre, les fêtes, la jet-set... enfin, c'est un autre monde, milady... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! Dim 20 Aoû - 17:27 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! | |
| |
|
| |
| Le Sujet Classique : Le Trombinoscope ! | |
|