| Actualités | |
|
+4Clara Elsa Kikitos MaxwellDEMON 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Actualités Jeu 14 Déc - 15:27 | |
| "déjà vu" doit être pas mal comme film, j'adore Denzel! | |
|
| |
Solange Prends place au salon
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Actualités Mar 19 Déc - 5:13 | |
| bon, nous hier on s'est fait une aprem ciné : 1. Apocalypto, le dernier Mel Gibson. je sais pas s'il est sorti en france ms waouh, quel choc !!! premièrement, visuel car il est vraiment sublime deuxièmement , waouh, quel violence !!! j'ai jms fermé les yeux aussi svt dvt un film !!!! le truc, c que c t inutile. Mel gibson veut choquer les spectateurs, c une chose. ms ca n'a pas lieu d'être !!! c dommage car l'histoire, les acteurs et le décor valent le coup 2. on a enchaîné avec Les Vacances !!! my god !! Jude Law, Kate Winslet, cameron diaz et jack black, c t prometteur !! ms non !!! c vrai le film a l'eau de rose assez médiocre !!!! on aurait mieux fait d'aller voir roméo & juliette !!!!!!! (ms c une version quebecoise alors je doute que vs en entiendez parler !!??) enfin voila !! je vs conseille Apocalypto (ame sensible, s'abstenir !!!) mais pr les vacances, passez votre chemin !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Actualités Mar 19 Déc - 21:02 | |
| C'est ce que j'appelle une belle journée de cinéphile... APOCALYPTO de Mel GIBSON, sortira bel et bien en France , l'année prochaine , le 10 janvier 2007: http://www.commeaucinema.com/film=51067.html
Quand à la comédie romantique de cette fin d'année, elle s'appelle THE HOLIDAY , sortie le 27 décembre , tout simplement dont je ferai très prochainement un topic sur Jude. http://www.commeaucinema.com/film=59193.html
Et voici les nouveautés de la semaine:mercredi 20 décembre 2006
LE HEROS DE LA FAMILLE : le film chorale de Thierry Klifa , avec un prestigieux cating d'acteurs français : Catherine DENEUVRE , Gérard LANVIN , Emmanuelle BEART.... http://www.commeaucinema.com/film=51886.html
MON MEILLEUR AMI , la nouvelle comédie de Patrice LECONTE avec le tandem Daniel AUTEUIL/Dany BOON http://www.commeaucinema.com/film=52198.html
ERAGON , pour les amoureux d'héroic-fantasy et ..des dragons; histoire de se réchauffer tout en se donnant des frissons http://www.commeaucinema.com/film=50084.html
COAST GUARD, avec Ashton KUTCHER , et Kevin COSTNER....Dans la veine de EN PLEINE TEMPETE, sans la "patte" de Wolfgang Petersen http://www.commeaucinema.com/film=60963.html
Et son lot de dessin animés pour tout petits: FRANKLIN...PICOLLO& SAXO http://www.commeaucinema.com/calendrier.php3?CALTYPE=Cin%E9ma&CALMONTH=THISWEEK&CALWEEK=2006-12-20&CALGENRE=jeunesse&CALEDITEUR=&CALORDER=&CALYEAR=2006&CALCP=&location=&CALAGE_FROM=&CALAGE_TO=&CALDISP=DETAIL
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Jeu 4 Jan - 18:53 | |
| OYE OYE DU 12 AU 14 JANVIER 2007,A PARIS,PORTE DE VERSAILLES AURA LIEU LE 1ER SALON DU CINEMA 2007!!!! http://www.salonducinema.com/ |
|
| |
Solange Prends place au salon
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Actualités Sam 6 Jan - 0:39 | |
| je sais pas qd est prévu la sortie en France mais pr ma part, hier, j'ai été voir Chronique d'un Scandale (avec Cate Blanchett et Judi Dench) OH MY GOD !!! vraiment excellent !!! Et Cate Blanchett, comme d'habitude, certes, sensationnelle !!! A voir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Sam 6 Jan - 13:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Actualités Sam 6 Jan - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Lun 15 Jan - 18:44 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Actualités Lun 15 Jan - 19:06 | |
| Tu vas pouvoir aller le voir de ce fait brokeback mountain c'est cool pour toi. |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Actualités Lun 15 Jan - 20:13 | |
| Tu parles du télérama je viens juste de recevoir un email de leur site - Citation :
- Télérama vous invite à découvrir, dès mercredi, sa newsletter quotidienne : L'Espresso.
L’Espresso, c’est :
Chaque jour, l’essentiel de l’actualité culturelle, le programme télé du soir, la sélection radio … Chaque jour, le point sur un sujet : le lundi, les livres ; le mardi, les nouvelles technos ; le mercredi, le cinéma ; le jeudi, la musique et le vendredi, la télévision. Une image à commenter, une illustration pour décrypter l’actualité culturelle. Des infos sur les avant-premières, les festivals… à l’affiche dans Télérama.
Court, long, serré, choisissez le rythme de lecture qui vous convient, sur écran ou sur papier que vous imprimez.
Télérama.fr vous propose de profiter de ce service dès mercredi. Vous n’avez rien à faire : L’Espresso vous attendra dans votre boîte mail.
A bientôt,
L’équipe de Télérama.fr
Si vous ne souhaitez pas recevoir L’Espresso à compter de mercredi, cliquez ici pour vous désinscrire. Donc si ça vous interesse inscrivez vous. Lundi : livres Mardi : nouvelles technologies Mercredi : cinéma Jeudi : musique Vendredi : télévision |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Actualités Jeu 8 Fév - 15:42 | |
| - MaxwellDEMON a écrit:
-
Sophie MARCEAU recherche des figurants pour son prochain film, payé 140€/jour .Pour tout contact, appelez le 08.92.39.12.14 ou tapez www.casting.fr (34clFX) Laisse tombé c'est de l'intox, le tournage se déroule sur Bordeaux place des quinconces et près du grand théâtre, mais la bonne femme charmante comme rien du tout, vous ballade si vous cherchez à obtenir tout renseignement. Tout se qu'elle fait c'est prendre votre profil, vos coordonnée et vous dit que si vous convenez on vous rappelera... Sa fait 15 jour que j'attend J'ai beau rappeler..personne... | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Actualités Jeu 8 Fév - 19:10 | |
| - Elsa a écrit:
- MaxwellDEMON a écrit:
-
Sophie MARCEAU recherche des figurants pour son prochain film, payé 140€/jour .Pour tout contact, appelez le 08.92.39.12.14 ou tapez www.casting.fr (34clFX) Laisse tombé c'est de l'intox, le tournage se déroule sur Bordeaux place des quinconces et près du grand théâtre, mais la bonne femme charmante comme rien du tout, vous ballade si vous cherchez à obtenir tout renseignement. Tout se qu'elle fait c'est prendre votre profil, vos coordonnée et vous dit que si vous convenez on vous rappelera... Sa fait 15 jour que j'attend J'ai beau rappeler..personne... Merci de l'avoir dit, à moins que tu veuilles que personne ne le fasse (je rigole ) C'était paru dans quoi ceci ? |
|
| |
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Actualités Jeu 8 Fév - 20:56 | |
| Moi je l'ai vu dans le journal gratuit de Bordeaux intitulé Bordeaux 7 (les journaux qu'ils distribu à la sortie du tram). Je ne t'empêche en rien Yoda, appel, tu verras par toi même Moi je me suis permise d'appeler parce que je ne paie pas le téléphone, mais avec un 08, sa doit douiller vu le temps qu'il te font poirreauter... | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Actualités Jeu 8 Fév - 21:02 | |
| - Elsa a écrit:
- Moi je l'ai vu dans le journal gratuit de Bordeaux intitulé Bordeaux 7 (les journaux qu'ils distribu à la sortie du tram).
Je ne t'empêche en rien Yoda, appel, tu verras par toi même Moi je me suis permise d'appeler parce que je ne paie pas le téléphone, mais avec un 08, sa doit douiller vu le temps qu'il te font poirreauter... Tu m'étonnes. Je paye le téléphone donc je ne vais pas essayer et je te crois et j'ajouterais que je n'ai jamais eu l'intention de le faire Petit apparté : je n'ai jamais vu de tramway (donc jamais pris ). |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Ven 20 Avr - 18:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Actualités Sam 21 Avr - 14:03 | |
| c'est vrai que c'était et restera toujours un bon acteur, on va beaucoup le regretter | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Dim 22 Avr - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Dim 22 Avr - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Mer 25 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Jeu 26 Avr - 17:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités | |
| |
|
| |
| Actualités | |
|