J'ai regardé les 2 et aprés un moment d'hésitation,un enorme moment même,et surtout parceque j'ai vu Elvis,et bien voilà quoi... Non je n'ai pas été infidèle à Ewan,je l'adore toujours autant!!!Promis promis promis!!!!
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Ewan ou Jon ? Mar 8 Aoû - 12:03
Sans hésiter, j'ai voté Ewan!!!!
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Ewan ou Jon ? Mar 8 Aoû - 13:06
Même si j'aime beaucoup Ewan, j'ai définitivement voté pour Jon!! Il est superbe dans Elvis et il a un déhanché à tomber par terre! Ca m'a donné envie de re regardé Elvis tiens!
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Ewan ou Jon ? Mar 8 Aoû - 14:04
Carly Prends place au salon
Sujet: Re: Ewan ou Jon ? Mar 8 Aoû - 18:01
ewan ^^
firstwav Invité
Sujet: Re: Ewan ou Jon ? Mar 8 Aoû - 20:37
Moi je trouve ça très dure et comme Mandy j'hésite. Ewan apporte le coté comique. John quand on a vu le film a le rôle dans la peau.
Mon vote va à Ewan pourquoi je ne sais pas
Invité Invité
Sujet: Re: Ewan ou Jon ? Mar 8 Aoû - 21:56
Dis ma Yoda,tu veux que je te dise pourquoi??? (je plaisante) C'est vrai que le choix.. C'est comme choisir entre le chocolat noir et le chocolat blanc!!! Le choix est encore plus dure;là!!
firstwav Invité
Sujet: Re: Ewan ou Jon ? Mar 8 Aoû - 22:04
Mandy a écrit:
Dis ma Yoda,tu veux que je te dise pourquoi??? (je plaisante) C'est vrai que le choix.. C'est comme choisir entre le chocolat noir et le chocolat blanc!!! Le choix est encore plus dure;là!!
Je n'aime pas le chocolat blanc donc mon choix est vite fait
Sujet: Re: Ewan ou Jon ? Mar 8 Aoû - 22:09
yodajones a écrit:
Mandy a écrit:
Je n'aime pas le chocolat blanc donc mon choix est vite fait
Idem...
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Ewan ou Jon ? Mar 15 Aoû - 13:57
Bon alors à propos de chocolat ; moi, c'est le noir.. Pour les 2 cocos ; c'est une autre histoire , car je n'avais jamais vu aucun extrait de LIPSTICK... et j'ai été agréablement surpris de voir Ewan dans sa prime jeunesse , ressemblant comme 2 gouttes d'eaux à un copain que j'ai connu à Mulhouse et qui en avait fait son modèle. Il se débrouille pas mal ; mais bon , une fois qu'on a vu le King réincarné dans le corps de Jonathan .... Donc , je dis JONATHAN RHYS- MEYERS...
Invité Invité
Sujet: Re: Ewan ou Jon ? Mar 15 Aoû - 14:28
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Ewan ou Jon ? Mar 15 Aoû - 21:37
Je reconfirme mon vote: JON, JON et JON! D'ailleurs, je crois que je vais me remater Elvis ce soir!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Ewan ou Jon ? Mar 15 Aoû - 21:48
A la bonheur.....
Sujet: Re: Ewan ou Jon ? Mar 15 Aoû - 21:54
Faut dire que c'est dur de se passer du jeux de jambes et du déhanché de Jon!
firstwav Invité
Sujet: Re: Ewan ou Jon ? Mar 15 Aoû - 21:56
MaxwellDEMON a écrit:
Bon alors à propos de chocolat ; moi, c'est le noir.. Pour les 2 cocos ; c'est une autre histoire , car je n'avais jamais vu aucun extrait de LIPSTICK... et j'ai été agréablement surpris de voir Ewan dans sa prime jeunesse , ressemblant comme 2 gouttes d'eaux à un copain que j'ai connu à Mulhouse et qui en avait fait son modèle. Il se débrouille pas mal ; mais bon , une fois qu'on a vu le King réincarné dans le corps de Jonathan .... Donc , je dis JONATHAN RHYS- MEYERS...
Tu n'avais jamais vu d'extrait de lipstick , il y en a d'autres sur mon forum ou sinon tu cliques sur mon pseudo du site youtube et tu regardes. Mais la le site est en maintenance donc faut patienter.
Pour ma part c'est toujours l'hésitation.
Carly Prends place au salon
Sujet: Re: Ewan ou Jon ? Jeu 17 Aoû - 22:33
ils sont à égalité pour l'instant
Sujet: Re: Ewan ou Jon ? Jeu 17 Aoû - 22:41
Je sais ma Yoda, je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de ton forum; pourtant si interessant... C'est clair qu'entre les deux , le coeur balance...
Clara Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Ewan ou Jon ? Sam 30 Sep - 0:52
J'ai voté Jon, même si c'est vrai que Ewan, est très bien
Juliette Passe aux vestiaires
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Where Joe is Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: Ewan ou Jon ? Jeu 16 Juil - 19:22
Bin là je ne sais pas quoi dire... le choix est difficile ! tous les deux superbes! et puis j'arrive pas à voir les 2 vidéos elles ont été supprimées du site