Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Nouveau design Sam 13 Jan - 0:07
il est vraiment super le nouveau design!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau design Sam 13 Jan - 0:59
MERCI!!!!!!
Vous etes adorables!!!
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Nouveau design Mer 31 Jan - 21:05
Excellent le design de la St Valentin!!!! C'est tout beauuu Merci Mandy!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau design Mer 31 Jan - 21:43
Si ça vous plait,ça me fait vraiment trés plaisir!! Merci beaucoup mon Elsa!!
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Nouveau design Lun 5 Fév - 1:15
il est magnifique le design!!! bravo!!!!!!!!!!!
firstwav Invité
Sujet: Re: Nouveau design Sam 17 Fév - 10:17
Nouveau design original chacun son style
J'espère que les images vont bientot revenir car ça fait bizarre quand on arrive
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Nouveau design Sam 17 Fév - 14:43
Le problème , c'est que tu dois voir des trucs que l'on ne voit pas . Le fond est blanc avec des feuilles roses, normalement, c'est light, et je reconnais que le temps que tout se mettent en place ; on se fait parfois de belles frayeur . Si toute fois, tu avais une idée originale concernant le décor du fond, tu peux toujours proposer!
firstwav Invité
Sujet: Re: Nouveau design Sam 17 Fév - 14:50
MaxwellDEMON a écrit:
Le problème , c'est que tu dois voir des trucs que l'on ne voit pas . Le fond est blanc avec des feuilles roses, normalement, c'est light, et je reconnais que le temps que tout se mettent en place ; on se fait parfois de belles frayeur . Si toute fois, tu avais une idée originale concernant le décor du fond, tu peux toujours proposer!
C'était pas une critique mais ce matin, toutes les images avaient disparus, c'était code 404 image not found ça faisait bizarre mais quand tu as été ça devait être redevenu à la normal tant mieux.
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Nouveau design Dim 18 Fév - 12:26
Merci Mandy pour le nouveaux design
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau design Dim 18 Fév - 13:09
De rien mon Elsa!! Mais il ne me satisfait pas encore!!Je pense y travailler dessus!! En tout cas,merci beaucoup
Sujet: Re: Nouveau design Dim 18 Fév - 13:17
Moi j'aime pas trop se glitter bleu mais se n'est que mon avis, je trouve qu'il va mal avec le reste
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau design Dim 18 Fév - 13:18
Le bleu clair?Je pourrais mettre le glitter étoiles alors à la place!
Sujet: Re: Nouveau design Dim 18 Fév - 13:20
Oui le bleu ciel, je trouve qu'il va moins bien avec le reste. Ben test autre choses pour voir, c'est toi chef
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau design Dim 18 Fév - 13:24
Oki!!Mais c'est gentil de donner ton avis!!!
firstwav Invité
Sujet: Re: Nouveau design Dim 18 Fév - 15:44
C'est vrai que les couleurs ne vont pas ensemble mais j'aime bien ce bleu et mauve et les paillettes et comme le fond, le logo, et les boutons étaient déjà mis avant ça serait mieux de changer cela. Sinon Mandy bravo pour ces news couleurs.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau design Dim 18 Fév - 17:51
J'y travaille,j'y travaille!! Promis!!Je vous ferai un beau forum!!!
Sujet: Re: Nouveau design Dim 18 Fév - 18:00
Moi c'est ce cadre vert autour du forum qui me géne
Sujet: Re: Nouveau design Lun 19 Fév - 0:22
Ben sa péte comme ca!!! J'aime bien perso!!!!
Sujet: Re: Nouveau design Mar 20 Fév - 18:33
énorme de nouveau design!!!!!!!!!!!! j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore!!! bravo!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau design Mar 20 Fév - 22:14
Merci mon Elsa!! Merci ma Tyty!!! Vous etes adorables!! Je suis vraiment contente si il vous plait!!
Sujet: Re: Nouveau design Lun 26 Fév - 20:07
ben attends, il faudrait être difficil!!!
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Nouveau design Dim 17 Juin - 19:33
Voici le nouveau design "printemps irlandais" avec Beauté Fatale sur bannière florale .Nous apporterons quelques légères modifications d'ici les prochains jours,nous y travaillons en ce moment mème...
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau design Dim 17 Juin - 19:34
J'en étais sure!!!!