Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum international sur l'acteur Jonathan Rhys Meyers et le cinéma britannique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau design

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 19:40

de rien, c'est vrai!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Déjeune dans la cuisine
Déjeune dans la cuisine
Haley


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:09

J'adOOre le nouveau design! Très frais! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcenthayden.com
Invité
Invité




Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:04

Déçue pour New Déco :

1. Déjà mis avant, alors Max plus fan d'art Question en manque d'imagination Question , alors pas bien .
2. La taille pas adaptée pour les résolutions d'écran en plus moi je n'ai pas d'écran plat (j'aime moins), je n'imagine même pas comment ça rend.
Faudrait agrandir car la ça fait pas très esthétique . Faut se tenir à jour

Oui des critiques, vous m"avez habitué à mieux avant, allez au travail et plus vite que ça, ne me parler pas que vous n'avez pas le temps (la majorité des gens ont ce problème en +, ou faut changer ses priorités) car rien que déjà changer une taille qui serait plus adaptée à ce forum ça prend que quelques secondes. 1,2 et 3 on se met au boulot.

Max ta muse n'a plus d'effet lol!

Mandy au passage quand est il de la création d'un new forum et celui que tu tiens avec Elsa...
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Glam and love!
Glam and love!
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : Troyes . FRANCE
Date d'inscription : 01/06/2006

Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 21:28

:france:
Un p'tit coup de main, alors ?? Shocked Non? Parce que franchement, ça nous ferait du bien... Suspect
Primo, j'ai d'autres chats à fouetter, et ma rémission est d'autant plus lente qu'elle en est douloureuse. Deuxio,ordinateur à emprunte vocale? Désolé, j'ai pas encore. La vue adaptée pour supporter l'écran? Je voudrais bien. Rolling Eyes La patience de rester des heures sur l'ordi? Tu me la files ? lol! Je te vois bien qualibré tongue .Ah, j'oubliais le savoir-faire : tu nous files des cours , parce que là, je suis larguer... Suspect .
Un remède -miracle pour Mandy , S'IL TE PLAIT???; Allez, je sais que tu peux le faire... clown Ah , et tercio,pendant que tu y es; une GROSSE BOITE DE VITAMINES extra-sensorielles, et une journée de 48 h , avec une LOOOONNNGue nuit de sommeil.Ca serait Vachement cool!!!

Et si tu pouvais engager un détective pour me ramener mes souvenirs; parce que mème avec mon "dictionnaire Photoshop"; là, je cale... pale

Et au passage, les écrans-plats, c'est pas fait pour les chiens! tongue Remarque, tu vas me dire :le haut-Débit non plus. Certes, alors , on va faire un truc : moi, je te commande un superbe écran -plat (17 pouces, ça va ?), pour ton prochain Noel; et pour moi, TOUT PLEIN DE SOU-SOUS pour ...euh... scratch à vrai dire , t'as le choix : une ligne méga rapide, ou un appart' mieux foutu, ou un dégroupage dans les règles pour recevoir les chaines "terrestres" (bouh, le vilain martien ...! alien ), et un abonnement qui satisferait TOUTE LA FAMILLE.... santa
D'avance ; MERCI. sourire

Mais dis-moi, comment tu vas faire quand je serai parti? Hein, tu risques d'ètre paumée? Parce que là, tu vois Mandy , elle s'en colle des insomnies tellement elle en peut plus. Tu vois ou c'est Limoges? Centre de la France! Tu prends l'autoroute; pardon , les autoroutes, et tu descends lui filer un coup de main. Ou alors , tu proposes gentiment tes services sur les forums, sans "ordonner" quoique soit.! Evil or Very Mad.

Quant à notre amie, Elsa, elle a tout laché, et elle a raison. Elle doit vivre, s'éclater, profiter de chaque instant de sa vie déjà si torturée sans avoir à se "prendre la tète " avec ce genre de détails. Rolling Eyes What a Face Mandy va continuer tant bien que mal la réorganisation du forum du cinéma , désormais (et peu à peu), uniquement consacré au cinéma français , avec l'aide de sa modératrice. study Et y'a du taf'. pale

Nous sommes à la bourre pour la déco 2008? Bein, zut , alors . Nous sommes VRAIMENT DESOLE... Suspect Ca vous plait pas ? Alors , participer , mes amis, allez-y; nous , on attend que ça lol .Faites comme Yoda , OUVREZ LA MARCHE... Razz ; postez, proposez, "désignez", avec tacts, intellignence, et beaucoup d'indulgence; on vous en sera éternellement reconnaissant. jocolor

.....
Revenir en haut Aller en bas
https://jonathanrhysmeyers.actifforum.com
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 20:19

il est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Fiennes
Prends place au salon
Prends place au salon
Gwen_Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 20:24

Bah moi je le trouve bien comme ça le forum !!! Il est assez allégé mais avec juste assez de design et de photo de notre beau Jon.. allez te bile pas Maxx ton boulot est considérable et tu n'as pas à en rougir loin de là !!! Moi qui me lance en solo dans l'ouverture d'un forum je vois à quel point c'est compliqué !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starscinefan.free.fr
Invité
Invité




Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 EmptySam 22 Mar - 1:43

:france:
Bonsoir à tous!
Comme vous le voyez,nous avons fait une beauté au forum!!
Et oui!!Pour la diffusion de "The Tudors"en France,il fallait bien soutenir notre Jon! cheers
J'espère qu'il vous plaira!!
Le fond ainsi que la bannière sont des créations de Max!!(merci mon ange Wink )
Nous vous embrassons tout les deux trés fort!!
Bisous à tous! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Squatte la salle de bain
Squatte la salle de bain
typhaine


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/12/2006

Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 20:52

bravo pour ce chouette design!!! cheers
j'ai refais le mien aujourd'hui d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jon , nouveau visage d'Hugo BOSS
» Jonathan nouveau Visage de Versace
» Les amants du nouveau monde(The Scarlet Letter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Jonathan Rhys-Meyers... :: BIENVENUE!! WELCOME !! :: Information du forum-Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser