typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau design Dim 17 Juin - 19:40 | |
| | |
|
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design Dim 20 Jan - 14:04 | |
| Déçue pour New Déco : 1. Déjà mis avant, alors Max plus fan d'art en manque d'imagination , alors pas bien . 2. La taille pas adaptée pour les résolutions d'écran en plus moi je n'ai pas d'écran plat (j'aime moins), je n'imagine même pas comment ça rend. Faudrait agrandir car la ça fait pas très esthétique . Faut se tenir à jour Oui des critiques, vous m"avez habitué à mieux avant, allez au travail et plus vite que ça, ne me parler pas que vous n'avez pas le temps (la majorité des gens ont ce problème en +, ou faut changer ses priorités) car rien que déjà changer une taille qui serait plus adaptée à ce forum ça prend que quelques secondes. 1,2 et 3 on se met au boulot. Max ta muse n'a plus d'effet Mandy au passage quand est il de la création d'un new forum et celui que tu tiens avec Elsa... |
|
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 21 Jan - 21:28 | |
| Un p'tit coup de main, alors ?? Non? Parce que franchement, ça nous ferait du bien... Primo, j'ai d'autres chats à fouetter, et ma rémission est d'autant plus lente qu'elle en est douloureuse. Deuxio,ordinateur à emprunte vocale? Désolé, j'ai pas encore. La vue adaptée pour supporter l'écran? Je voudrais bien. La patience de rester des heures sur l'ordi? Tu me la files ? Je te vois bien qualibré .Ah, j'oubliais le savoir-faire : tu nous files des cours , parce que là, je suis larguer... . Un remède -miracle pour Mandy , S'IL TE PLAIT???; Allez, je sais que tu peux le faire... Ah , et tercio,pendant que tu y es; une GROSSE BOITE DE VITAMINES extra-sensorielles, et une journée de 48 h , avec une LOOOONNNGue nuit de sommeil.Ca serait Vachement cool!!!
Et si tu pouvais engager un détective pour me ramener mes souvenirs; parce que mème avec mon "dictionnaire Photoshop"; là, je cale...
Et au passage, les écrans-plats, c'est pas fait pour les chiens! Remarque, tu vas me dire :le haut-Débit non plus. Certes, alors , on va faire un truc : moi, je te commande un superbe écran -plat (17 pouces, ça va ?), pour ton prochain Noel; et pour moi, TOUT PLEIN DE SOU-SOUS pour ...euh... à vrai dire , t'as le choix : une ligne méga rapide, ou un appart' mieux foutu, ou un dégroupage dans les règles pour recevoir les chaines "terrestres" (bouh, le vilain martien ...! ), et un abonnement qui satisferait TOUTE LA FAMILLE.... D'avance ; MERCI.
Mais dis-moi, comment tu vas faire quand je serai parti? Hein, tu risques d'ètre paumée? Parce que là, tu vois Mandy , elle s'en colle des insomnies tellement elle en peut plus. Tu vois ou c'est Limoges? Centre de la France! Tu prends l'autoroute; pardon , les autoroutes, et tu descends lui filer un coup de main. Ou alors , tu proposes gentiment tes services sur les forums, sans "ordonner" quoique soit.! .
Quant à notre amie, Elsa, elle a tout laché, et elle a raison. Elle doit vivre, s'éclater, profiter de chaque instant de sa vie déjà si torturée sans avoir à se "prendre la tète " avec ce genre de détails. Mandy va continuer tant bien que mal la réorganisation du forum du cinéma , désormais (et peu à peu), uniquement consacré au cinéma français , avec l'aide de sa modératrice. Et y'a du taf'.
Nous sommes à la bourre pour la déco 2008? Bein, zut , alors . Nous sommes VRAIMENT DESOLE... Ca vous plait pas ? Alors , participer , mes amis, allez-y; nous , on attend que ça .Faites comme Yoda , OUVREZ LA MARCHE... ; postez, proposez, "désignez", avec tacts, intellignence, et beaucoup d'indulgence; on vous en sera éternellement reconnaissant.
..... | |
|
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau design Jeu 24 Jan - 20:19 | |
| il est pas mal | |
|
Gwen_Fiennes Prends place au salon
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau design Jeu 24 Jan - 20:24 | |
| Bah moi je le trouve bien comme ça le forum !!! Il est assez allégé mais avec juste assez de design et de photo de notre beau Jon.. allez te bile pas Maxx ton boulot est considérable et tu n'as pas à en rougir loin de là !!! Moi qui me lance en solo dans l'ouverture d'un forum je vois à quel point c'est compliqué !!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design Sam 22 Mar - 1:43 | |
| |
|
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 1 Avr - 20:52 | |
| bravo pour ce chouette design!!! j'ai refais le mien aujourd'hui d'ailleurs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design | |
| |
|