| Wentworth Miller | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
firstwav Invité
| Sujet: Wentworth Miller Ven 29 Sep - 22:46 | |
| La beauté particulière de Wentworth Miller, lui vient de ses origines métissées. Il hérite des origines françaises de sa mère. Il a grandit dans le quartier new-yorkais de Brooklyn avec ses parents, Wentworth Earl Miller II et Joy Palm. Diplômé en littérature de la prestigieuse université de Princeton, il s'installe à Hollywood en 1995 en travaillant pour une petite société de production. Il est également passionné de musique et pendant ses années universitaires, il voyage à travers le monde pour chanter avec son groupe « The Princeton Tigertones ». Il part ensuite à Los Angeles pour devenir acteur. Il fait différent petits boulots derrière la caméra pour découvrir le milieu du cinéma avant de se présenter à des castings. En 1998, il fait ses débuts devant la caméra dans un épisode de la deuxième saison de Buffy contre les vampires. Après de nouvelles apparitions dans Popular et Urgences (2000), Wentworth connaît son premier grand rôle dans la mini-série fantastique Dinotopia (2002). Nous pouvons noter son rôle dans le "Couleur du mensonge" aux côtés de Hopkins et Kidman.Il joue actuellement le rôle de Michael Scofield dans la série Prison Break. On a également pu l'apercevoir dans les clips vidéos de Mariah Carey It's Like That et We Belong Together. Actuellement, Wentworth vient d'achever son premier script. http://fr.wikipedia.org/wiki/Wentworth_Miller |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Wentworth Miller Ven 29 Sep - 23:08 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Wentworth Miller Ven 29 Sep - 23:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Wentworth Miller Sam 30 Sep - 17:07 | |
| | |
|
| |
Clara Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller Mer 4 Oct - 19:56 | |
|
Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Wentworth Miller Mer 4 Oct - 20:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller Mer 4 Oct - 21:11 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Wentworth Miller Mer 4 Oct - 22:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller Jeu 5 Oct - 16:33 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Wentworth Miller Jeu 5 Oct - 18:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller Jeu 5 Oct - 21:14 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Wentworth Miller Jeu 5 Oct - 22:00 | |
| - MaxwellDEMON a écrit:
- J'ai loupé un chapitre??? Je ne me rappelle pas que ces deux-là aient joués ensemble...
Je refais ma phrase qui manquait l'essentiel c'était tellement logique dans mon cerveau que j'ai oublié le nom de la série Sarah Tu le sauras maintenant. Extrait d'un clip de Mariah Carey (j'ai le cd en édition limitée tout de même) http://www.megaupload.com/?d=0FLHV8BW par contre l'autre clip ou il est je l'ai mais pas sur un cd original |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller Ven 6 Oct - 9:41 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Wentworth Miller Ven 6 Oct - 13:28 | |
| |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Wentworth Miller Ven 6 Oct - 23:58 | |
| Voici un extrait de Wen dans le monde de Joan. http://www.megaupload.com/?d=V2QEVL9X Série que je trouvais originale mais après comme elle n'innovait plus, rester dans sa routine j'aimais un peu moins, mais l'arrivée du personnage que Wen interprète remettait du piquant dans celle-ci, j'étais dégoûtée qu'elle s'arrête ainsi. C'est comme tru calling pourquoi l'avoir arrêté en si bon chemin ou ça devenait encore plus intéressant. Wen avait le même "don" que Joan. Comme Jack avait le même don que Tru. Et dans ces 2 séries, les persos n'utilisaient pas leur don de la même manière. Les chaînes ont parfois de ces idées de les arrêter alors que ça promettait. |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Wentworth Miller Lun 9 Oct - 22:23 | |
| |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Wentworth Miller Mar 10 Oct - 21:19 | |
| Went dans Ghost Whisperer http://www.megaupload.com/?d=ETHTZQHB Il est pas beau comme cela |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller Mer 11 Oct - 13:22 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Wentworth Miller Mer 11 Oct - 13:34 | |
| |
|
| |
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Wentworth Miller Mer 11 Oct - 21:46 | |
| Filmo ou j'ai mis les titres en français quand je les connaissais
Prison Break Ghost Whisperer / Mélinda entre 2 mondes - Pilot / Trente ans d’errance Stealth / Furtif Joan of Arcadia / Le monde de Joan - Something Wicked This Way Comes / Mon Dieu, c'est fini ! - Common Thread / Une nouvelle rencontre The Confession Underworld The Human Stain / Couleur du mensonge, La (France) Dinotopia Room 302 ER / Urgences - Homecoming / Dans la mêlée Time of Your Life / Sarah - The Time They Got E-Rotic - The Time the Truth Was Told Popular - Hard on the Outside, Soft in the Middle Les Blondes contre les brunes - Ch-Ch-Changes / Transformation - All About Adam / Les Dents longues Romeo and Juliet (2000) Buffy the Vampire Slayer/ Buffy contre les vampires -Go Fish / Les Hommes Poissons ************************************************************ Ce que j'ai sinon sur lui Ghost Whisperer / Mélinda entre 2 mondes - Pilot / Trente ans d’errance en vo et vf Joan of Arcadia / Le monde de Joan - Something Wicked This Way Comes / Mon Dieu, c'est fini ! en vo et vf - Common Thread / Une nouvelle rencontre en vo et vf Underworld en vo et vf Dinotopia en vo et vf ER / Urgences - Homecoming / Dans la mêlée en vo et vf Time of Your Life / Sarah - The Time They Got E-Rotic en vf - The Time the Truth Was Told en vf Popular - Hard on the Outside, Soft in the Middle en vo - Ch-Ch-Changes en vo - All About Adam en vo Buffy the Vampire Slayer/ Buffy contre les vampires -Go Fish / Les Hommes Poissons en vo et vf |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller Jeu 12 Oct - 12:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wentworth Miller | |
| |
|
| |
| Wentworth Miller | |
|