| Wentworth Miller | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
firstwav Invité
| Sujet: Re: Wentworth Miller Dim 28 Jan - 14:41 | |
| |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Wentworth Miller Mer 16 Mai - 13:21 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Wentworth Miller Mer 16 Mai - 17:01 | |
| Ghost Whisperer
Saison 1en VF - A partir du 03 Juin 2007 - Le dimanche à 14h15 |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Wentworth Miller Sam 19 Jan - 15:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wentworth Miller Sam 19 Jan - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wentworth Miller Dim 20 Jan - 13:27 | |
| - firstwav a écrit:
- Ce que j'ai sinon sur lui
Ghost Whisperer / Mélinda entre 2 mondes - Pilot / Trente ans d’errance en vo et vf Joan of Arcadia / Le monde de Joan - Something Wicked This Way Comes / Mon Dieu, c'est fini ! en vo et vf - Common Thread / Une nouvelle rencontre en vo et vf Underworld en vo et vf Dinotopia en vo et vf ER / Urgences - Homecoming / Dans la mêlée en vo et vf Time of Your Life / Sarah - The Time They Got E-Rotic en vf - The Time the Truth Was Told en vf Popular - Hard on the Outside, Soft in the Middle en vo - Ch-Ch-Changes en vo - All About Adam en vo Buffy the Vampire Slayer/ Buffy contre les vampires -Go Fish / Les Hommes Poissons en vo et vf J'ai obtenu d'autres comme pour son frère mais j'ai réussi à mettre Sarah sur DVD (toute la saison d'ailleurs pour Jennifer G), je vais pouvoir virer mes VHS et ça prendra moins de place d'ailleurs |
|
| |
Haley Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Wentworth Miller Mer 23 Jan - 21:13 | |
| - firstwav a écrit:
- Ghost Whisperer
Saison 1en VF - A partir du 03 Juin 2007 - Le dimanche à 14h15 Il a joué dans cette série aussi?? Je vais aller voir ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller Lun 5 Mai - 12:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller Lun 5 Mai - 21:21 | |
| Effectivement , ces "nainbus" de chez TF1 (à moins que ce ne soit mon mag télé, ce qui ne serait guère mieux ) ont tout bonnement programmés un autre épisode de la série, et pas celui comme annoncé ci-dessus .Comme quoi, ça m'apprendra à revérifier mes sources plutot trois fois qu'une. M'enfin...
Pour une petite info plus légère , l'ami Went a passé un communiqué auprès de ces fans leur demandant de ne plus lui envoyer de cadeaux pour son anniversaire. Déjà; il ne sait plus quoi en faire , en plus, la plupart sont en double, voire en triple, si ce n'est au centuple Pour cela, rien ne lui ferait plus plaisir qu'un don à l'Unicef. Vous trouverez le lien du site caritatif via le site (ou les très nombreux sites) dédié à l'acteur; mais aussi à cette adresse : www.WentworthFansForCharity.org
Normalement, ça devrait marcher! Comme quoi le fugitif le plus célèbre du petit écran est aussi un gentleman au grand coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wentworth Miller | |
| |
|
| |
| Wentworth Miller | |
|