| Articles sur le film ALEXANDRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
firstwav Invité
| Sujet: Articles sur le film ALEXANDRE Sam 17 Juin - 23:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Sam 17 Juin - 23:56 | |
|
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Dim 18 Juin - 1:21 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Dim 18 Juin - 18:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Dim 18 Juin - 21:42 | |
| - MaxwellDEMON a écrit:
- Je collectionne aussi sur Val ; mais je n'ai pas un classeur entier...
Je n'ai pas non plus grand chose sur Val Kilmer mais si tu veux, je pourrais mettre d'autres articles de Val Kilmer (sur le topic approprié bien sur ) |
|
| |
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Lun 19 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Mar 20 Juin - 17:10 | |
| |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Mer 21 Juin - 20:29 | |
| |
|
| |
| |
| |
firstwav Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Sam 1 Juil - 20:59 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Sam 1 Juil - 21:41 | |
| |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Mar 4 Juil - 19:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Ven 21 Juil - 8:58 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Sam 23 Sep - 17:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Dim 24 Sep - 15:58 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Dim 24 Sep - 16:54 | |
| - MaxwellDEMON a écrit:
- Toi aussi, tu es abonné à Cine Live ??? Excellent mag de ciné. ..C'était quel numéro au fait???
Non je ne suis pas abonnée à Ciné Live. Effectivement livre effectivement. Je chercherais le numéro. Tu les gardes entier ? |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Dim 24 Sep - 17:58 | |
| Donc c'est le numéro n°81 été 2004 avec Spiderman 2 en cover |
|
| |
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Dim 24 Sep - 21:15 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Lun 2 Oct - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Lun 2 Oct - 20:53 | |
| |
|
| |
Clara Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Lun 2 Oct - 21:25 | |
| Effectivement, vous avez des mines d'or dans vos PC Merci beaucoup pour ces superbes document Mais Alexandre n'est vraiment pas un film que j'ai apprécié Je n'ai peut être pas bien su le capter, mais je trouve que Oliver Stone à fait une descente avec se film. Film qui d'ailleurs, si je me souviens bien, à reçut la plus mauvaise récompense lors du festival de Cannes Je trouve que c'est dommage car notre Jon est superbe et que Stone est un très bon réalisateur, mais bon, on ne peut pas toujours faire que des cartons plein | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Lun 2 Oct - 22:29 | |
| - Mandy a écrit:
-
WAHOU!!!! Merci Yoda!!! Mais dis moi,entre nous bien sure ,quel est ton secret????Tu as une caverne d'Ali Baba sur les films?En tout cas,grace à toi,on peut en savoir des choses!!Et c'est pour le plus grand plaisir des yeux!!! PS:je confirme,Max garde tout et c'est une caverne qu'il a aussi,mais chuttt Non pas de caverne d'alib aba malheureusement - Clara a écrit:
- Effectivement, vous avez des mines d'or dans vos PC
Merci beaucoup pour ces superbes document Mais Alexandre n'est vraiment pas un film que j'ai apprécié Je n'ai peut être pas bien su le capter, mais je trouve que Oliver Stone à fait une descente avec se film. Film qui d'ailleurs, si je me souviens bien, à reçut la plus mauvaise récompense lors du festival de Cannes Je trouve que c'est dommage car notre Jon est superbe et que Stone est un très bon réalisateur, mais bon, on ne peut pas toujours faire que des cartons plein Moi non plus je n'ai pas apprécié ce film, peut être que j'avais mis trop d'espoir dans celui-ci. |
|
| |
Clara Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE | |
| |
|
| |
| Articles sur le film ALEXANDRE | |
|