| Articles sur le film ALEXANDRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MaxwellDEMON Glam and love!
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Mar 3 Oct - 21:56 | |
| | |
|
| |
Clara Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Mar 3 Oct - 22:05 | |
| Excuse moi pour la confusion, mais avec toutes leurs cérémonies je mis perd Mais je savais bien qu'il y avait un trucs pour récompenser les mauvais films. N'empêche que moi je ne sais toujours pas se que fait Yodajones dans la vie Alors même question que Maxwell | |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : Troyes . FRANCE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Mar 3 Oct - 22:31 | |
| J'ai cru comprendre qu'elle était sur le forum.... ; je rectifie , en un rebus en trois temps: mon premier est blond dorés aux yeux bleux, mon deuxième peut-ètre rebelle , charmant , enjoué , moqueur ; amusant , guerrier, solitaire , amoureux , aventurier et conquérant et tout ça à la fois dans la vie , et mon troisième , à une voix d'ange, une gueule d'amour, le diable au corps(pas vrai Mandy... ), et le coeur sur la main. Mon tout semble ètre la seule et unique passion de notre YODA adoré...... J'ai bien cerné le personnage???? | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Mar 3 Oct - 22:42 | |
| - MaxwellDEMON a écrit:
- Ma chère Clara , sache qu'il n'y a aucune mauvaise récompense à Cannes . SEul les américains ont inventés cette cérémonie stupide, les razzies Awards pour "nommés" les plus mauvais films , acteurs, et je ne sais quoi d'autres. Totalament vain et futile , preuve irréversible d'une tendance à l'auto-avilissement .
Quand à ma chère YODA , je vois qu'elle a le bras long "seul 850 journalistes ont reçu ce document ", ou quelques choses comme ça . Tu fais quoi déjà dans la vie???? Ce que je fais dans la vie : je me léve, je me lave, je m'habille, je proméne mon chien, ...... c'était ça que tu voulais savoir ? Bon ok, je travaille dans une école maternelle (c'est mon niveau) et primaire : je fais de l'administratif et j'aide les instits pour leurs cours d'informatique et d'art plastique (c'est de mon niveau le barbouillage ça va ) Sinon le plan média, je l'ai acheté aux marchés aux puces. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Mer 4 Oct - 1:33 | |
| - MaxwellDEMON a écrit:
- J'ai cru comprendre qu'elle était sur le forum.... ; je rectifie , en un rebus en trois temps:
mon premier est blond dorés aux yeux bleux, mon deuxième peut-ètre rebelle , charmant , enjoué , moqueur ; amusant , guerrier, solitaire , amoureux , aventurier et conquérant et tout ça à la fois dans la vie , et mon troisième , à une voix d'ange, une gueule d'amour, le diable au corps(pas vrai Mandy... ), et le coeur sur la main. Mon tout semble ètre la seule et unique passion de notre YODA adoré...... J'ai bien cerné le personnage???? Désolé,je m'emporte! FIN DU HS!!! (que j'ai continuée,j'avoue...) |
|
| |
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Mer 4 Oct - 19:12 | |
| | |
|
| |
Clara Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Jeu 5 Oct - 16:33 | |
| Merci Yodajones pour ta réponse Se doit être très interressant Mandy, moi aussi j'avais trouvé! Et Maxwell n'est qu'un vilain manipulateur de parole | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Jeu 5 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Lun 9 Oct - 22:21 | |
| |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Jeu 26 Oct - 18:06 | |
| |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Ven 27 Oct - 23:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Ven 27 Oct - 23:53 | |
| |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Ven 27 Oct - 23:55 | |
| Cela fera 10 euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Sam 28 Oct - 0:01 | |
| |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Sam 28 Oct - 0:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Sam 28 Oct - 10:41 | |
| |
|
| |
Elsa Déjeune dans la cuisine
Nombre de messages : 498 Age : 36 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Mar 31 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Mer 8 Nov - 14:34 | |
| |
|
| |
| |
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Dim 3 Juin - 18:45 | |
| Jeu pc que j'ai acheté il y a un mois, n'étant pas fan de jeux de stratégie je n'aime pas trop Comporte des bonus du film |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Jeu 21 Juin - 16:26 | |
| |
|
| |
typhaine Squatte la salle de bain
Nombre de messages : 765 Age : 40 Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Sam 23 Juin - 19:37 | |
| merci Isa | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE Lun 2 Juil - 17:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles sur le film ALEXANDRE | |
| |